| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 15:52:21 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Eumene et moi en 1...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
XaTriX Transactions (1) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Mahomet Transactions (0) | Qu'est ce qui se passe quand c'est le responsable d'une alliance qui a game over? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | aucune idées --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
XaTriX Transactions (1) |
|
Mahomet Transactions (0) | Non mais ça pourrait être marrant de démolir des alliances en butant un seul mec. |
XaTriX Transactions (1) | J'y ai penser aussi |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 16:58:50 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | PS : C'est quoi votre moyenne de production minerai par jour ? |
Mahomet Transactions (0) | J'en suis à 24000.
|
Mahomet Transactions (0) | Non, 24000 par heure |
Dæmon Transactions (2) | bah reste en heure c'est plus simple |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | jolis les posts avec des qui manquent Message édité par giHefca le 08-03-2006 à 19:54:19 |
Grand Gourou Transactions (0) | Bonjour les HFR,
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | 7500 par heure à cet instant. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2006 à 22:22:31 ![]() hum dite, voila j'ai des barge et j'ai des soldat, mais comment je fait pour savoir exactement le nombre de soldat que je doit envoyer?? |
jigawa Transactions (1) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Il me semble que Lino, il est belliqueux dans sa démarche |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2006 à 02:32:47 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bonne chance pour le reste de l'univers, surtout en G1 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Pour les corvettes faut le chantier spatial? --------------- Everything in its right place |
RiderCrazy Transactions (0) | Oui... et même l'usine d'armement léger (lourd pour certaines corvette je crois ou alors pour les fregates) |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jigawa Transactions (1) | En moyenne vous faites combien de mines/puits par planete ?
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pour debuter, tu fais le maximum... jusqu'a remplir la planete... une fois que c'est fini, tu les detruits pour les faire evoluer...
snyve Transactions (0) | salut, moi aussi je suis sur travian et ogame.
Message édité par snyve le 10-03-2006 à 14:40:41 |
XaTriX Transactions (1) | On demande une modération ou tu vire ton lien ? |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | spam? |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Après une recherche de planète, j'ai eu une petite discussion avec MimiKN, sur le fait de réserver des places en mettant des sondes ...
|
XaTriX Transactions (1) | Pourquoi dans mon interface pour construire des vaisseaux il est écrit par exemple 16h pour le vaisseau de colo et quand je construit 21h ? |
Gwal Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |