| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 20:20:36 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai l'impression d'être sur le post de WOW, manque plus que TDI et de se foutre sur la gueule |
Dæmon Transactions (2) | argg
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 09-03-2006 à 20:37:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois qu'au début faut pas trainer, et c'est peut-ètre plus façile quand on arrive au début d'une galaxie (j'étais dans les premiers de la galaxie 5), aucun joueur n'a eu le temps de se développer. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Je suis en fin de G5 et c'est assez libre quand même !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-03-2006 à 21:13:20 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Certains planifient vraiment à mort ... et c'est galaxie par galaxie !
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Bientôt 200000 points |
Mahomet Transactions (0) | La G6 commence à être blindée.
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Yeah je me suis fais péter un vaisseau de colo! --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 08:57:55 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense pas, en galaxie 5 ça commence à peine. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Donc il reste plein de place |
Amitie Amour et fraternité.Transactions (0) | Intéressant, un ami m'en avait parlé, même si je me suis mis sur Ogame actuellement, peut-être changerais-je. --------------- Moi? Je m'appelle Amitie. Gustave Arnoult Montgomery d'Amitie. |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) |
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
|
|
garsounet Transactions (0) | salu dan le jeu mon pseudo c jacky et je souhaiterai faire parti de l'alliance HFR |
d750 Transactions (0) | jvais bientot pouvoir construire des corvette lourde avec roquette |
Makapouf Transactions (0) | car tu n'a pas les technologie nécessaire a ça construction, avance ton niveau de vaisseau utilitaire, ainsi que ton hyperpropulsion --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
d750 Transactions (0) | j ai une question, mettons que je veux coloniser une planete avec des fossoyeurs en orbite, et que j ai une flotte de combat assez puissante pour les éliminés. Si je mets dans une meme flotte, mes corvettes lourdes, mon vaisseaux de colo, et un cargo, est ce que le vsx de colo et le cargo risque d etre detruit avant que toute les corvettes n est été détruite? Ou vaut il mieux envoyer d abord les corvettes, puis une fois les fossoyeurs detruit envoyé le vsx de colo et le cargo? |
Makapouf Transactions (0) | Normalement les combat dans exile sont fait en sorte que les unité d'attaque les plus lourde soit détruit en premier, c'est pour ça que bcp de combat se finissent avec les vaisseau léger intact et les vaisseaux lourd tous détruit ( sauf quand visiblement il ya certaine unité ( je pense au corvette avec tire rapide ))( d'ailleur au passage je trouve se mode de combat trop simpliste, je veux bien qu'une fregate n'attaque pas de vaisseau léger tant qu'il y a des lourd, mais bon en général un intercepteur ça se charge des vaisseaux léger aussi).
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Je suis pas sur que ce soit aussi simpliste ; en fait plus les vaisseaux sont maniable, plus ils ont de chance d'éviter les tirs ennemis. Donc les vaisseaux légers évitent plus les tirs que les vaisseaux lourds, je pense que c'est pour ça que les lourds sont plus vite détruits. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui mais quand il y a 100 chasseurs contre 50 chasseurs par ex(avec des vaisseaux lours chaque coté), ce serait normal que le camp gagnant perdent aussi des chasseurs et pas que des vaisseaux lourds puisque les chasseurs se battent entre eux donc pertent des 2 cotés.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-03-2006 à 14:31:12 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 10-03-2006 à 15:36:12 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | arretez de vous plaindre, moi je suis en G1 ... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Dæmon Transactions (2) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ca sert à qqch de faire un radar sur plusieurs planètes du même système? --------------- Everything in its right place |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | non, sauf si tu la perd...
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Makapouf Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2006 à 17:15:12 ![]() hey Xat, je me suis incrit sur le forum de l alliance, tu pourais me mettre membre pour que je puisse avoir acce a la parti privé stp, merci |
Mahomet Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu devrais coloniser maintenant, tu pourras pas retenir tous les joueurs de la Galaxie. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |