| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 20:00:16 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | J'ai déjà eu une demande similaire, repartir parce que planète réservée. Les grosses alliances le font.
|
XaTriX Transactions (1) | Forum réparé Message édité par XaTriX le 12-03-2006 à 21:08:26 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Dite smoi les "vieux", qu'est ce qui prends des cases "espace" ? Message édité par Halcyonn le 12-03-2006 à 21:28:52 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | métropole,satellite solaire, brouilleur radar, satelitte radar, chantier spatial |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ah oui la métropole c'est vrai !
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 22:27:31 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | Satelitte brouilleur radar oui |
Mahomet Transactions (0) |
|
Oulak Transactions (0) |
XaTriX Transactions (1) |
Message édité par XaTriX le 12-03-2006 à 23:11:53 |
|
XaTriX Transactions (1) | Tu peux reprendre avec le même compte non ? Mais des recherches en moins (tu garde tes sous je croit et quelques recherches basiques Message édité par XaTriX le 12-03-2006 à 23:25:16 |
Oulak Transactions (0) | Oui j'ai recommencé, m'enfin c'est lourd. J'ai conservé mon argent et une partie de mes recherches normalement.
Message cité 1 fois Message édité par Oulak le 12-03-2006 à 23:26:22 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | On va observer tout ca |
Corto Maltes Transactions (0) | Salut, je suis Corto Maltes de Exile. Je viens poser ma candidature pour faire partie de l'alliance HFR. Je viens de la part de KillerGreg qui se trouve dans le secteur 2 de la galaxie 6. Merci de m'envoyer une invitation si vous souhaitez m'intégrer dans l'alliance!
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | mais donc, tes jamais venu sur HFR avant... |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Le coup de n'accepter que les membres du forum hfr, je sais pas si ce sera gérable sur le long terme. C'est une bonne chose pour créer rapidement une alliance soudée et tout, mais ensuite il faut aussi savoir s'adapter au déroulement du jeu et aux circonstance qu'on y rencontre. Je pense pas que l'appartenance à hfr devrait rester le seul critère pour entrer dans l'ally. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ptit-lu Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ptit-lu le 13-03-2006 à 14:20:59 |
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ptit-lu Transactions (0) |
|
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Bon, si personne ne veut de travailleurs, je les vends aux marchands ! |
mwarf Transactions (0) | Il faudrait changer le titre du topik, pour attirer le chaland, un truc genre "HFR need you", ca fera appel au patriotisme des HFRiens,
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Le nombre c'est la puissance ! |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 14-03-2006 à 02:54:06 |
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Question aux anciens : y'a t'il des défenses planétaires comme dans Ogame ? (canons aux sol) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Je vais commencer les corvettes, faut faire plutot des légeres ou des lourdes? --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |