| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 17:48:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2006 à 18:37:03 ![]() tien SR ca me dis quelque chose, hier j'ai colo une nouvelle planete dans un secteur vide (58) et aujourdhui je voi que y a un mec qui y a mis 4 planete ! [sr]danton, et il est plus puissant que moi (a voir ses stats) , je me demande quesse qu'il fou là.
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | Ya [SR] Lisa qui est maintenant a coté de la planete queje veux coloniser(:o) et je pensais a un pna avec [sr] (:o:o) mais laisse tomber Message édité par Floirt le 03-03-2006 à 19:58:28 |
Dæmon Transactions (2) |
Floirt Lalala...Transactions (0) | euh.... hyperpropulsion niv3 et puis debrouille toi |
Dæmon Transactions (2) | k
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
d750 Transactions (0) | ouais jcrois qu il faut develloper pas mal de techno arme |
Floirt Lalala...Transactions (0) | pas de railgun pour les corvettes legeres Message édité par Floirt le 03-03-2006 à 23:22:10 |
d750 Transactions (0) | faut construire l usine d armement leger aussi jcrois |
Floirt Lalala...Transactions (0) | pour les construire en tout cas |
Publicité | Posté le 03-03-2006 à 23:33:55 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Donc avec ces pertes, heu, j'ai un peu de mal à rembourser j'avoue Message édité par Halcyonn le 04-03-2006 à 11:09:07 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Dans 4h mon 1er vaisseau de colo --------------- Everything in its right place |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | A mon humble avis de débutant, plus de 100 avec une dizaine de cases espace au moins |
Groomy OisifTransactions (2) | A mon humble avis toutes les planetes sont intéréssantes. En privilégiant les grandes bien sur. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) | Galaxie 6 Secteur 35 / ca commence à devenir chaud, certains sont gourmands et moi je suis encore tout petit.
|
mwarf Transactions (0) | A propos de l'alliance [SR]Sunrise, elle vient de m'interdire l'acces au secteur 32 de la galaxie 6 sous pretexte qu'il etait a eux, un secteur quasiment vide (1 seule planete occupée par un membre de leur alliance), c'est autorisé de revendiquer un secteur entier?
|
RiderCrazy Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon, j'ai accepté et mit en place les candidatures, donc :
|
Dæmon Transactions (2) | grommy m'est passé devant.
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Je suis en train de gentiment m'installer en 6:29 ; mon 3° colonisateur est en route, pour l'instant je suis tout seul là-bas avec Nemrod... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dæmon Transactions (2) | pour passer de galaxie en galaxie faut soit une techno spéciale (bien cher=>exclusivemnt pour des gens bien dévellpoé)
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | HELP!
--------------- Everything in its right place |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ouaip il ma déjà demandé pkoi j'envoyais une flotte, je lui ai dit que c'est pour coloniser, je sais pas s'il va apprécier
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | D'où l'interet d'envoyer quelques chasseurs avant ainsi qu'une sonde.
|
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | On l'a déjà dit mais laisser pas vos vaisseaux de colo partir seul.. les miens sont toujours accompagné d'au moins 10 chasseurs et une sonde à l'arrivée.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Bon il a pas répondu à mon message mais jviens de voir qu'il n'y a plus de flotte sur la planète, tant mieux --------------- Everything in its right place |
Mahomet Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |