| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 20:40:51 ![]() ![]() |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Mais si tu fais un radar sur ta planète tu vois les flottes sur les autres planètes normalement.. --------------- Everything in its right place |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dæmon Transactions (2) | ben je sais pas.
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Faut pas ; c'est un jeu de rôle c'est justement pour être ce que tu n'es pas dans la vie --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Mouvements en cours
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 21:23:16 ![]() ben moi j'ai attaqué le gars pasque il se developpe dans mon systeme, il est du meme niveau que moi et que j'ai pas envi de me faire écraser voila tout c'est la survie il me semble et je suis moi meme débutant alors je pense pas etre un joueur qui profite...
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | pour ma part je développe des relations commerciales avec mes voisins.
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ah ok --------------- Everything in its right place |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 21:32:01 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ouch je viens de voir l'etat des caisses de l'ally!
XaTriX Transactions (1) | On met d'abord en place les fonctions principales (trésorier,ambassadeur,recruteur) apres on discutera avec le trésorier pour les taxes |
tibal Transactions (0) | Au fait petite question bete , comment on envoie une flotte ?
|
Dæmon Transactions (2) | faut dabird créer une flotte avec les vaisseaux en attente.
tibal Transactions (0) | Ok jviens de piger ca marche niquel merci ! |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zapan77 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 23:07:45 ![]()
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Inscrit Message édité par DaV-X le 03-03-2006 à 11:42:54 |
Dæmon Transactions (2) |
Ptisik Transactions (1) | Je viens de m'y mettre....comment on augmente le nombre de travailleurs ? --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | ça augmente tout seul (1% par heure au début) --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mwarf Transactions (0) | Je viens de construire l'usine d'automates, il est dit dans la description qu'elle permet de construire d'autres batiments, mais ca ne m'a rien apporte de plus, est ce que c'est normal, il faut une recherche particuliere ou un autre batiment ? |
Groomy OisifTransactions (2) | usine d'automates + spatioport = Cité --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
mwarf Transactions (0) | Non c'est l'usine de préfabriques qui permet de construire la Cité.
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Y a t'il un ou des HFR en galaxie 5 ?
|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
Message édité par Granpieds le 03-03-2006 à 15:19:28 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 Transactions (0) | les 2 semaines ou on peut pas se faire attaquer, c est bien valable pour toute les colonies par que la premiere? Est ce qu on recoit un message avant la fin des deux semaines pour nous prevenir? |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | ce n'est que pour la premiere il me semble.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message édité par Granpieds le 03-03-2006 à 16:03:08 |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | haaa les blocus --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-03-2006 à 16:38:57 ![]() yooo p |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Les vaisseaux de colo peuvent transporter des ressources et des travailleurs ou bien faut envoyer un cargo une fois qu'on a colonisé la planete? --------------- Everything in its right place |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Message édité par Csvop le 03-03-2006 à 17:32:29 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |