| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 19:13:16 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) | Xat, |
Mahomet Transactions (0) | Salut, j'aimerais rejoindre HFR si c'est possible. |
XaTriX Transactions (1) | Ok j'envoit l'invitation Csvop, Mahomet |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | C'est toi qui a mal lut ma réponse |
tibal Transactions (0) |
Mahomet Transactions (0) | Ok j'envoit l'invitation Csvop, Mahomet |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 23:06:04 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
|
XaTriX Transactions (1) |
|
Mahomet Transactions (0) | Merci merci
|
Mahomet Transactions (0) | Par contre on pourrait pas faire un PNA avec l'empire elfique? |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Nan moi je veux les défoncer l'empire elfique lol ^^
|
Mahomet Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 07:35:26 ![]() lol klor c'est un gars dans mon system je l'ai attaqué 2 fois déja en 48 H et j'ai récup du minerait de ses vaiseau...
|
d750 Transactions (0) | bon ben j ai fini ma cité, et y a plein de nouveau batiment qui apparaissent, a construire d urgence |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Y a un moyen de lancer une 2eme vente avant que la 1ere soit conclue? --------------- Everything in its right place |
d750 Transactions (0) | je crois pas, mais si tu peux faire des cargo envoie en un charger dans un systeme de la guilde marchande, tu seras payé 2 fois mieux(mais tu seras payé que quand ton cargo est arriver et moi ca prend 23 heures alors que je suis que a 2 systemes de la guilde) |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon faudrait penser à installer les recrut/ambass/tresorier et instaurer une petite taxe pour financer tous le monde.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pour info, la recherche de saut hyperspatial est assez longue, donc preparer vous quand meme a faires de planete mere bien defendu --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Et quand on voit le nombre de cases "espace" ça correspond à quoi? --------------- Everything in its right place |
Groomy OisifTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 15:38:25 ![]() wahooo ca y est c'est la guerre dans mon system j'était en train de camper une planete d'un autre mec, j'avai mes récolteur qui récupéré ses reste, et pendant que j'était pas là, il en a profitté pour faire une flote plus grosse que la mienne (kikalaplugrosse |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est très fair play de camper les planetes des autres. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Bon, faudrais qu'on fasse aujourd'hui au moin les demandes pour être dans un poste spécial (ambassadeur,trésorier,recruteur,...)
|
tibal Transactions (0) |
Mini-Genoise Transactions (0) | Moi aussi j'ai découvert ce jeu, je test un peu et j verrai si je reste longtemps.
Message édité par Mini-Genoise le 02-03-2006 à 18:37:53 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | A part les vaisseaux de colo, quels autres sont intéressants à faire rapidement? --------------- Everything in its right place |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 19:04:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2006 à 19:30:21 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais perso je trouve pas ça très joueur d'attaquer et d'occuper gratuitement une planete enemi (surtout quand il n'en possède qu'une seule), et enfin ça donne pas une très bonne image de l'alliance. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |