| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Mahomet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 22:37:16 ![]() ![]() |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | mdr eh mahomet, ca c'est parce que tu sais pas jouer que ton colo c'est fait défoncé ^^ |
XaTriX Transactions (1) | Enfin je vais rentrer dans le top1000 (718pts et je suis 1001 |
Mahomet Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Ah ouais ? Je comptais justement utiliser la métropole pour changer mes mines&puits en extracteurs |
Mahomet Transactions (0) | Ben pour l'instant je m'en occupe pas de trop vu que j'essaie de continuer mes colo en priorité et qu'avec les conflits,j'ai eu j'ai quelques pb.
|
XaTriX Transactions (1) | ok je voit le genre il en faut donc plusieurs milliers
Message édité par XaTriX le 05-03-2006 à 03:20:07 |
Mahomet Transactions (0) | Moi j'ai eu un vol de minérais et d'hydrocarbure sur la planète mère avec 110 soldats pour 43000 hbts mais là c'est règlé. |
XaTriX Transactions (1) | Pareil je suis a 43k travailleurs pour 98 soldat |
Mahomet Transactions (0) | Ben ma première planète elle a 20 mines et 20 puits.
|
Publicité | Posté le 05-03-2006 à 05:20:24 ![]() ![]() |
Mahomet Transactions (0) | Et en plus je peux presque acheter des soldats à volonté. |
XaTriX Transactions (1) | J'ai mit que 500 hydro & 500 minerai |
Mahomet Transactions (0) | 1ere colo: 20 & 20
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Encore une question à la con : Comment on fait pour déposer les ressources d'un transporteur en orbite sur la planète??
Message cité 2 fois Message édité par Hougabouga35 le 05-03-2006 à 09:29:24 --------------- Everything in its right place |
tibal Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tibal le 05-03-2006 à 09:31:50 |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pas vraiment compliqué, c'est une question d'ahbitude ...
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Pour info :
|
XaTriX Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) | moi non plus, je pense que ca doit surtout se baser sur les recherches faites, et les batiments construits(cité/usine/spatioport notemment) |
Groomy OisifTransactions (2) | Etablir de nouvelles colonies coutent des points au départ (ça coute de l'argent, des ressources, des travailleurs mais qu'on recup ensuite) mais ensuite ça remonte vite.
Message édité par Groomy le 05-03-2006 à 15:56:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Puis-je rentrer dans la alliance ?
--------------- I will never stop exploring. |
Mahomet Transactions (0) | Normalement y a pas de problème.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mahomet Transactions (0) | Ca y est je suis dans le top 1000.(988)
|
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | j'ai une flotte de combat de 210 de signature Message édité par Floirt le 05-03-2006 à 18:03:16 |
Dæmon Transactions (2) |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Quels sont les vaisseaux les plus intéressants à faire? --------------- Everything in its right place |
Groomy OisifTransactions (2) | Les vaisseaux de colonisation.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Non mais comme flotte d'attaque --------------- Everything in its right place |
XaTriX Transactions (1) | +1 j'veux savoir vers quoi m'orienté, d'abord en recherche plus en construction |
Mahomet Transactions (0) | Si tu met construction de corvette au niveau 3, normalement tu aura la corvette lourde avec 10 en signature mais il faut un chantier spatial pour le faire et ça prend 50 crédits.
|
XaTriX Transactions (1) | J'ai chantier spatial, je suis en train de passer lv2 corvettes et j'ai vu les canon & tour laser gracer au lv2 armement qui était en cours |
d750 Transactions (0) | d apres le descript, les corvettes peuvent etre equiper de tourelle laser ou de roquette. C est quoi le mieux des 2? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 05-03-2006 à 20:20:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | De toute les matières c'est la watt que je préfere --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Mahomet Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |