| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
darkfpc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 19:16:07 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 19:25:20 ![]() yop les gars , bon là j'ai 2 nouvelles colonies, et j'aimerais que vous me donniez des conseils sur commen les développer : Message édité par Profil supprimé le 28-02-2006 à 19:26:06 |
Dæmon Transactions (2) | ben je trouve que les cargos sont super lent (au sein d'un emem système=>3H entre 2 planette)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour mes nouvelles colonies je fais a peu près tous le temps le meme shéma :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tibal Transactions (0) | Faut quoi pour créer des cargos ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 20:10:08 ![]() okey les gars merci !! |
d750 Transactions (0) | bon c est cool je peux faire des cargoI maintenant(vsx utilitaire 2)
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 08:55:04 ![]() ![]() |
tibal Transactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 01-03-2006 à 12:41:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tibal Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | tu colonise des que possible... --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
tibal Transactions (0) | Bon dans trois heures jpourrais créer des vaisseaux de colonisation , j'espere que ca coute pas trop cher ??! |
clent Broap !Transactions (0) |
|
tibal Transactions (0) |
Message édité par tibal le 01-03-2006 à 13:22:32 |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | Petit conseil, quand vous partez pour coloniser, penser a preparer un cargo avec qq travailleur en plus. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
Message édité par Halcyonn le 01-03-2006 à 15:27:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 15:31:23 ![]() yop dite moi
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | faut des sondes |
XaTriX Transactions (1) | Le problème pour moi a ce niveau la, c'est pas les ressources mais les travailleurs et maintenant l'espace je suis a 95/95 |
Floirt Lalala...Transactions (0) | t'avais pas qu'a construire des capteurs solaires x16 |
tHr@sHo Heavy Metal foreverTransactions (0) | Drapo, je viens de me créer un compte
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | tu n'as pas a les entrainer, tu as un pourcentage d'evolution du nombre par heures... donc, faut attendre. --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
RiderCrazy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 01-03-2006 à 16:23:31 |
d750 Transactions (0) |
|
Message édité par Groomy le 01-03-2006 à 16:56:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | Il faut juste un spatioport (je confirme), des recherches en propulsion, hyperpropulsion et vaisseau utilitaires |
Groomy OisifTransactions (2) | Linoleum pkoi t'envoie des vaisseaux sur une planete enemi alors que tu pourras pas la coloniser ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ca sert à quoi le labo? Juste à augmenter le nombre max de scientifiques? --------------- Everything in its right place |
|
Floirt Lalala...Transactions (0) | ui |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Et les recherches faut les refaire sur toutes les planètes où c'est une fois pour toute comme dans Ogame? --------------- Everything in its right place |
Mais des fois t'as des prérequis pour les constructions.... Message édité par RiderCrazy le 01-03-2006 à 18:19:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2006 à 18:51:04 ![]() uyop, dite, vous conseillez de se developper sur le meme secteur , et d'etre regrouper, ou bien plutot de se developper sur plusieur secteur?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |