| |||||
| Auteur | Sujet : Exile, HFR a la conquete de l'univers - we need you ! |
|---|---|
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ad augusta per angusta |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 21:20:20 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | faut dire que moi je me suis développé doucement au debut en y allant 1/2 fois par jour pour lancer des constructions/recherches.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message édité par Groomy le 27-02-2006 à 22:52:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 Transactions (0) | oui du moment que un membre dans le secteur est un radar(enfin sauf systeme de brouillage si j ai bien compris) |
d750 Transactions (0) | si j envoie un cargo avec des ressources vers une planete de la guilde marchande, est ce que je risque de me faire attaquer sur le trajet ou a l arrivée? (je pense notemment au fossoyeur) |
Floirt Lalala...Transactions (0) | sur le trajet parce que a larrivee t'es en pna avec les marchands |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 03:09:08 ![]() yop a tous, je vous demande svp : |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pour protéger les planètes, il y a déjà les flottes en orbites et ensuite les scientifiques/soldats/travailleurs en dernier recours, quand tu n'as plus de flotte et que l'autre débarque ces soldats.
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 28-02-2006 à 03:27:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2006 à 06:22:58 ![]() oui, le 29 fev |
Groomy OisifTransactions (2) | Personne ne va t'attaquer tes planetes, faut coloniser plus vite que tes voisins c'est tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 06:59:01 ![]() ![]() |
tibal Transactions (0) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 Transactions (0) | vla ce que j ai trouvé pour faire les vsx de colo
Message édité par d750 le 28-02-2006 à 08:58:54 |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | pareil que mes 2 comperes --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Granpieds Ad augusta per angustaTransactions (0) |
|
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | Hello,
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
RiderCrazy Transactions (0) |
|
R3g fonctionnaire certifié ITILTransactions (0) | Et pour la colonisation justement ; quelle est votre stratégie ; coloniser pres de chez vous pour avoir des groupes de planètes proches, ou plutot vous étendre le plus possible en allant loin ?
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 28-02-2006 à 14:55:18 |
d750 Transactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | c'est assez courant je dirais, mais c'est par vague....
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Floirt Lalala...Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Bon j'envoit des invitations à : Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 28-02-2006 à 16:35:34 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | C'est bon je suis dans l'alliance --------------- Everything in its right place |
Message cité 1 fois Message édité par RiderCrazy le 28-02-2006 à 16:32:38 |
XaTriX Transactions (1) |
|
darkfpc Transactions (0) | Ouaip tu m'a oublié Xat |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-02-2006 à 16:43:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XaTriX Transactions (1) | C'est fait, invitation envoyé |
|
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
|
|
d750 Transactions (0) | oui bon bref, si xat peut l heberger sans pub tant mieux, on va pas en faire un fromage Message édité par d750 le 28-02-2006 à 17:13:13 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Petites questions : j'ai regardé sur ma carte : vous parlez de planètes de marchands, elles ont quoi comme icone ?
|
d750 Transactions (0) | les planetede marchant sont entouré d un vert sombre
|
tibal Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
darkfpc Transactions (0) | Quelqu'un sais comment arriver au technologies de construction de vaisseaux de colonisation? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |