Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qu'est ce qui se passe exactement avec les fondateurs de Blizzard ??

n°1346134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:30:55  answer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :

Ct juste pas un jeu ;)

Prodigy

Voui mais je ne savais pas comment le qualifié : c'était soit jeu, soit programme sur un cd :o

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 14:30:55  profilanswer

n°1346135
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:31:35  profilanswer

Moi je m'en tape j'ai jamais apprécié un seul jeu de chez Blizzard, à part le 1er Warcraft ....

Je sors !!!  :whistle:

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°1346137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:32:11  answer

Prodigy a écrit :

Sérieux, celui de Starcraft est très bien foutu. Je rêverais d'un film basé sur ce jeu :)

Rhaaa, la cinématique de fin des humains en film  :love:  :love:  

Citation :

Les homeworld/ ground control ils sont pas mal niveau scénario ? (me souvient pas de l'histoire lol ^^)

Homeworld, ça va, Ground Control honnêtement, c encore du prétexte pour se friter entre deux camps distincts, koi.

Citation :

Bof, me suis bien marré moi avec les 2 premier DK, alors que j'ai été dessu par B&W

On va pas recommencer ce débat pour la 100ème fois, on va faire court et dire que DK en soit c sympa mais vu ce qu'on nous avais promis à grand renfort de pubs, d'interviews, de matraquage promo, pour moi ça a été ZE douche froide :O

Prodigy

Le mode campagne à Starcraft ça m'a vite saoulé ^^ j'adore le jeu pourtant maintenant mais la campagne non j'arrive pas à accrocher, meme si les cinématiques étaient très bonnes, l'ambiance aussi j'arrive jamais à accrocher aux campagnes en général en fait =)

n°1346143
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:38:16  profilanswer

JayK a écrit :

Nan vaut mieux pas, nan ... :sleep:

Si ça t'intéresses pas personne ne t'obliges à participer.

Prodigy

n°1346166
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:47:08  profilanswer

heu juste un truc peut etre mega grillaide mais bon spa grave, diablo 2 s'appelle ainsi car il s'agit de la suite du 1 [:sisicaivrai]

a la fin du 1 le hero se metais la pierre d'ame dans le front, pour contenir diablo, et le 2 commence quelques temps apres cet episode. le valeureu heros avec sa pitite pierre dans le front il peut plus contenir diblo  

[mode voix M6 on]
et la c'est le drame ...
[mode voix M6 off]

et c'est la que commence le 2 dans un camp sité pas trop loins de tristram (wirt si tu me lis formidable jambe !!)

par contre la ou on peut parler de coup commercial c'est la sortie de Lord of Destruction, l'extention de Diablo 2 :o

vala  

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°1346173
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:49:22  profilanswer

pinguin007 a écrit :

par contre la ou on peut parler de coup commercial c'est la sortie de Lord of Destruction, l'extention de Diablo 2 :o

Je suis d'accord dans la mesure où tout ça, ça aurait du être dans le jeu à la base et pas dans un add-on, mais vu tout ce que LoD apporte je pense pas que la motivation ne soit que commerciale...

Et le fait que Blizzard développe (en prenant son temps, certes :D) un patch gratos de 100Mo qui va tout changer dans le jeu en profondeur me conforte dans cette idée... :)

Prodigy

n°1346176
nineinch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:50:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je suis d'accord dans la mesure où tout ça, ça aurait du être dans le jeu à la base et pas dans un add-on, mais vu tout ce que LoD apporte je pense pas que la motivation ne soit que commerciale...

Et le fait que Blizzard développe (en prenant son temps, certes :D) un patch gratos de 100Mo qui va tout changer dans le jeu en profondeur me conforte dans cette idée... :)

Prodigy

c'est quoi ce patch?

n°1346181
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:52:27  profilanswer

nineinch a écrit :

c'est quoi ce patch?

Le Saint Graal, tout le monde en parle mais personne ne l'a :D

http://www.diabloii.net/features/v110-patch.shtml

Prépare toi à une sacré lecture :)

Prodigy

n°1346191
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 14:57:38  profilanswer

nineinch a écrit :

c'est quoi ce patch?

certains l'apelle le 1.10, d'autre le saint graal, mais dans les milieu underground on parle de diablo III :o [:ddr555]

---------------
n°1346212
nineinch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:10:34  profilanswer

j'avoue que j'ai pas tout lu et que c'est un peu confu, ça répare des bugs et ça gère mieux les item uniques, nouveau cube hordrim...mais c'est tout? ah oui une nouvel classe de perso mais pas de jeu en 1024? je trouve que ça fait pas grand chose (mais j'ai pas tout lu) un petit résumé les amis pour moi?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2003 à 15:10:34  profilanswer

n°1346220
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:12:52  profilanswer

Pas grand chose  :pt1cable:  

Ils refondent tout le système de skills, d'items uniques, de gemmes + runes, de combis horadrim, de difficulté, de placement des monstres dans les actes, plus un milliard d'autres trucs, et c "pas grand chose"  :ouch:  

Plus un "world event", l'apparition d'une nouvelle classe "ladder".

Hum  [:figti]  

Prodigy

n°1346238
nineinch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:18:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Pas grand chose  :pt1cable:  

Ils refondent tout le système de skills, d'items uniques, de gemmes + runes, de combis horadrim, de difficulté, de placement des monstres dans les actes, plus un milliard d'autres trucs, et c "pas grand chose"  :ouch:  

Plus un "world event", l'apparition d'une nouvelle classe "ladder".

Hum  [:figti]  

Prodigy

bon d'accord, j'avais lu un peu vite, mais je m'attendais à un jeu en 1024 aussi, peut être que ce patch arrive trop tard...

n°1346239
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:18:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

tout en laissant le jeu en 800*600, soit franchement laid sur tous les écrans 17/19 (surtout les LCD) qui fleurissent ces temps-ci ...  [:spamafote]

---------------
Chic not Geek
n°1346252
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:28:13  profilanswer

lovingbenji a écrit :

tout en laissant le jeu en 800*600, soit franchement laid sur tous les écrans 17/19 (surtout les LCD) qui fleurissent ces temps-ci ...  [:spamafote]

Le jeu a 3 ans cet été, hein, vous voulez pas non plus qu'ils le refassent en 3D avec des petits fleurs qui clignotent dans les menus ?  

Prodigy

n°1346256
nineinch

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:29:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le jeu a 3 ans cet été, hein, vous voulez pas non plus qu'ils le refassent en 3D avec des petits fleurs qui clignotent dans les menus ?  

Prodigy

ben ouais, ce serait pas mal, surtout les fleurs...
Non, sans rire, ce genre de feature aurait du apparaitre dans l'add on, maintenant on va pas se plaindre d'avoir un truc gratos non plus...

n°1346260
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:31:39  profilanswer

nineinch a écrit :

Non, sans rire, ce genre de feature aurait du apparaitre dans l'add on, maintenant on va pas se plaindre d'avoir un truc gratos non plus...

Certes [:spamafote]

Mais bon au moins c gratos.

Prodigy

n°1346267
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:37:27  profilanswer

Prodigy a écrit :

Certes [:spamafote]

Mais bon au moins c gratos.

Prodigy

j'ai jamais dit que c'était pas bien, je dis juste que c'est con passque ce patch est en effet gratos mais comme le jeu est devenu trop laid sur mon écran je n'y jouerai plus et donc il ne me servira à rien  :( et dans l'attente d'un D3 j'aurai aimé faire encore un peu mumuse avec celui-là ...

BTW, ça vous parait pas étrange vous que Blizzard investisse autant de temps (et donc de pognon) dans un tel patch si D3 était en phase de dev .. ??

---------------
Chic not Geek
n°1346276
pinguin007
a npe error
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:40:38  profilanswer

lovingbenji a écrit :

j'ai jamais dit que c'était pas bien, je dis juste que c'est con passque ce patch est en effet gratos mais comme le jeu est devenu trop laid sur mon écran je n'y jouerai plus et donc il ne me servira à rien  :( et dans l'attente d'un D3 j'aurai aimé faire encore un peu mumuse avec celui-là ...

BTW, ça vous parait pas étrange vous que Blizzard investisse autant de temps (et donc de pognon) dans un tel patch si D3 était en phase de dev .. ??

ce patch et surtout la pour le multit, si blizazrd ne fourni pas la preuve qu'ils ont des solutions effcaces contre les nhack de leur server, les item dupées etc ils auront pas mal de probleme avec D3 qui si il sort sera encore plus orienté multi

ensuite pour D3 y a de la marge ;)

---------------
n°1346304
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 15:59:46  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Ils investissent pas tant de moyen que ça dans le patch, d'ailleur il me semble qu'i est déjà terminé, le pb c qu'ils repoussent la date de sa sortie.

---------------
Le Tyran
n°1346307
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:01:22  answer

euh j'ai un peu survolé mais en fin de compte y a pas trop à craindre pour l'avenir de blizzard et de ses jeux ??  :??:

n°1346379
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 16:41:42  profilanswer

Wallagic a écrit :

euh j'ai un peu survolé mais en fin de compte y a pas trop à craindre pour l'avenir de blizzard et de ses jeux ??  :??:  

nope, ça va :)

Message édité par Dion le 01-07-2003 à 16:41:53

---------------
It is not called show art
n°1346455
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 17:14:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si ça t'intéresses pas personne ne t'obliges à participer.

Prodigy

Ton avis sur DK m'a tjrs fait marrer, et le relancer systématiquement, bon ...

n°1346466
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 17:17:57  profilanswer

JayK a écrit :

Ton avis sur DK m'a tjrs fait marrer, et le relancer systématiquement, bon ...

DK c'est ... ???

---------------
Chic not Geek
n°1346494
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 17:31:08  profilanswer

JayK a écrit :

Ton avis sur DK m'a tjrs fait marrer

Content de te faire rire. Et, en l'occurence j'attends toujours qu'on me prouve le contraire.  

Prodigy

Message édité par Prodigy le 01-07-2003 à 17:31:49
n°1346503
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-07-2003 à 17:36:09  profilanswer

'm'en fout de warcraft4 ou diablo3 ... j'veux du STARCRAFT 2 BOURDEL §§ :love: [:zoutte]  
 :sweat:

n°1346504
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 17:36:49  profilanswer

foudelou a écrit :

'm'en fout de warcraft4 ou diablo3 ... j'veux du STARCRAFT 2 BOURDEL §§ :love: [:zoutte]

Ca arrivera t'inquiètes :)

Prodigy

n°1346556
Jayk

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 18:02:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

Content de te faire rire. Et, en l'occurence j'attends toujours qu'on me prouve le contraire.  

Prodigy

Y a rien à prouver. BW est un jeu polémique, DK ne l'a jamais été.

n°1346571
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 18:09:44  profilanswer

JayK a écrit :

et DK c'est ... ???  :whistle:

Dungeon Keeper, OK.

Message édité par lovingbenji le 01-07-2003 à 18:31:33

---------------
Chic not Geek
n°1346611
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 18:29:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Theme Park & Theme Hospital, nan, même si ça reste de la gestion/sim, y'a aussi Magic Carpet qui n'a rien à voir (ou Hi-Octane), mais bon Molyneux est pas non plus à l'origine de tous les concepts de chez Bulllfrog :)

DK pour moi c l'évolution de Populous à un niveau plus "micro managé" koi mais ça reste dans la lignée d'une god sim (avec des différences, je suis d'accord).

Pour moi comme beaucoup de grands "créatifs", Molyneux refait ad vitam le même jeu en le perfectionnant, c comme les Quake/Civ/C&C/Warcraft etc consorts. Populous > DK > B&W, etc.

Prodigy

mwai, ce que tu reproches à ces développeurs c de tout le tps évoluer dans le même genre et pas passer du jeu de gestion à la simulation aérienne, avant de se faire un petit jeu de combat et finir par des échecs [:w3c compliant]

n°1346646
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 18:53:18  profilanswer

JayK a écrit :

Si tu le dis [:mouais]

DK jeu du siècle dans Joy et 6 étoiles (imposé) dans Gen 4, non non, aucune polémique à l'époque, tout va bien [:mouais]

Poa > je reproche surtout de poudrauzyeuter tout le monde avec des concepts qui tiennent pas la route 2 minutes. Qu'ils améliorent un genre qu'ils ont créé, j'ai rien contre, bien au contraire.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 01-07-2003 à 18:55:26
n°1346648
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 01-07-2003 à 18:55:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si tu le dis [:mouais]

Poa > je reproche surtout de poudrauzyeuter tout le monde avec des concepts qui tiennent pas la route 2 minutes. Qu'ils améliorent un genre qu'ils ont créé, j'ai rien contre, bien au contraire.

Prodigy

bah c pas cke t'as dit avant, tu parlais de resucée de populous alors que c pas le cas, c comme si tu me disais que tous les jeux de combat sont des resucées de sf2...

n°1349615
Joel F
Real men use unique_ptr
Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 08:28:21  profilanswer

pinguin007 a écrit :

ce patch et surtout la pour le multit, si blizazrd ne fourni pas la preuve qu'ils ont des solutions effcaces contre les nhack de leur server, les item dupées etc ils auront pas mal de probleme avec D3 qui si il sort sera encore plus orienté multi

c'est aussi pour ouvrir plus de possibilité pour les modmakers(edition des skills,des stats etc ...) en laissant à porter plus de données du jeu. Enfin des mods sympas sans passer des heures dans les DLL  :love: (parole d'abonnée)

n°1350408
chagarou

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 15:31:47  profilanswer

Un nouvelle interview de Roper
http://www.gamespot.com/pc/news/news_6030892.html

C'est bien pour créer un nouveau studio qu'ils sont parti (et acessoirement avoir plus de liberte).

n°1350412
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 15:34:28  profilanswer

chagarou a écrit :

Un nouvelle interview de Roper
http://www.gamespot.com/pc/news/news_6030892.html

C'est bien pour créer un nouveau studio qu'ils sont parti (et acessoirement avoir plus de liberte).  

et accessoirement avoir moins de fric aussi, je leur souhaite (sincèrement) bonne chance  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°1350415
chagarou

Transactions (0)
Posté le 03-07-2003 à 15:37:19  profilanswer

lovingbenji a écrit :

et accessoirement avoir moins de fric aussi, je leur souhaite (sincèrement) bonne chance  :jap:  

Honnetement au vu de leur antecedents, ca m'etonnerais qu'ils ne decrochent pas un budget plus que correct pour leur(s) future(s) production(s) ;)

Message édité par chagarou le 03-07-2003 à 15:37:53
n°1352276
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 14:28:22  profilanswer

Pour aller un peu ds mon sens je l'avoue >>

In the cut-throat world of computer game publishing a company's entire future can ride on the outcome and popularity of a single game. Titles like Daikatana doomed ION Storm while Half-Life threw Valve's prospects into the stratosphere. Producing quality software isn't easy, and most every company has at least a couple of not-so-great titles under its belt. LucasArts might have backed the incredibly popular Jedi Knight series, but that doesn't mean Rebel Assault never existed. For the big companies a lousy title can be an embarrassment, but for shoestring operations it can doom the entire company.

In an industry more known for the constant stream of mediocre titles over the few gems that appear every year, Blizzard has remained a consistent source of incredibly popular games. Of their first few titles only BlackThorne was a major hit, but since their release of the first Warcraft the company has seen only slam dunk after slam dunk. Most companies are lucky to have one major cash-cow of a franchise?Blizzard has three in the form of Warcraft, Starcraft, and Diablo, and while two of them are RTS worlds, the company has done a fine job of vastly distinguishing the look and feel of the two 'craft series.

Blizzard, it would seem, has the golden touch - which is why it's so puzzling that four of its senior members (Erich Schaefer, Max Schaefer, David Brevik, and Bill Roper) have chosen to leave the company. Roper, especially, was a major force behind both Diablo and Warcraft III, is well known in the gaming industry, and well on his way to achieving the fame of a Sid Meier or a Will Wright. The four state they wish Blizzard all the best and are wanting to pursue "other" opportunities, but it's hard to imagine what other opportunities they have access to where the weight and muscle of Blizzard couldn't have helped open doors.

---------------
Chic not Geek
n°1352285
nineinch

Transactions (0)
Posté le 04-07-2003 à 14:31:45  profilanswer

il y va un peu fort en disant que bill roper est comme sid mieir ou will wright, bill roper n'est pas concepteur de jeu vidéo, il supervise et communique, c'est tout.

n°1353831
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 05-07-2003 à 16:17:00  profilanswer

nineinch a écrit :

il y va un peu fort en disant que bill roper est comme sid mieir ou will wright, bill roper n'est pas concepteur de jeu vidéo, il supervise et communique, c'est tout.

Les journaleux adorent, pr la plupart, exagérer ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tien pour les fans de blizzard :) /!\RTC warning/!\Max payne passe pas sur mon pc :/
Ou est passé le Voxel ?Qui a passé sa passion pour le jv a sa copine ? :)
comment s'appele la carte CS qui se passe dans une piscine ?kes ki se passe????
Duke Nukem Forever passe Gold !Jsui passé a l'adsl, donnez moi les 3 meilleurs jeux en reseau svp!
Les jeux en réseaux, qd on ne connait pas de clan. ça se passe comment[VDS] Metroid Prime US NGC 40? passe avec FreeLoader
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce qui se passe exactement avec les fondateurs de Blizzard ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)