|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ou est passé le Voxel ? |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | Voila, cette question me hante l esprit tout a coup.
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 22:48:09 |
_deskira_ Transactions (3) | le voxel c est mal Message édité par _deskira_ le 08-05-2003 à 22:55:32 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Euh, je voudrais pas te froisser, mais elle est débile ta question, ya d'ailleurs la réponse dedans.
|
@chewie Transactions (0) | novalogic a pas encore sorti qq jeux en voxel après outcast? |
krokor Transactions (0) | Si delta force 1 et 2, je crois.
Message édité par krokor le 08-05-2003 à 22:57:00 |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | je me souviens qu outcast etait bo sur mon cyrix 233 j avai juste installe la demo mais j etait bluffe !! et je devais etre en 640*480 avec 32Mo de ram ...
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_deskira_ Transactions (3) | mouais, mais a 10fps sur un cyrix 233.
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 23:30:36 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
krokor Transactions (0) | Quand j'ai changé de config (cel400--->xp1600) j'ai reinstallé la démo d'outcast me disant que cela allait péter. Ben non, pas bcp de différences en fait. |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
Message édité par meulator le 08-05-2003 à 23:41:44 --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | euh cest pas commanche 4 le dernier jeu en voxel ? |
|
--------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ce que j'ai retenu du voxel, c ke ct capable de faire des champs de vison extremement profond, alors k'en D3D ou OGL devais toujours y avoir un fog pas trop loin sous peine de voir les perfs s'écrouler.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
krokor Transactions (0) | On a parlé du dernier jeu voxel (deltaforce 2 ou comanche 3) mais quel était le premier jeu à utiliser cette technique?
Message édité par krokor le 09-05-2003 à 00:03:24 |
bichoco Transactions (0) |
|
saddict Transactions (0) | En fait avec la montée en puissance des pc il etait plus logique de faire des "paysages" en poly, et avec les cartes 3D qui ce sont ramenés le pb ne c'est plus trop posé....
|
ZOOUUU glop glopTransactions (0) |
|
kzimir -Transactions (0) | Je pense qu'il est idiot de comparer les performances de la 3D polygonale et de la 3D voxel puisqu'actuellement, seule la 3D polygonale est accélérée. On ne peut pas dire dans l'absolu "le voxel c'est mal". Il faudrait dire "le voxel non accéléré alors qu'on a les moyens de faire du polygonal accéléré de qualité approchante, c'est mal"
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message édité par darkangel le 09-05-2003 à 11:57:35 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
bxt Transactions (0) |
voilà un post sensé
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Il faut surtout pas oublier de parler du displacement mapping de directX9, qui est en au fond tout a fait dans l'esprit du voxel, mais en version full-3d-polygons-hardware-delamort
|
saddict Transactions (0) | tu peux faire du voxel avec du poly...car on le fait plus avec de simple "barre" mais avec de vrai "cube" le voxel maintenant...
|
bichoco Transactions (0) |
|
ThePaladin Admirateur de pierresTransactions (0) | Le truform (les n-patch d'ATI) ça permet pas de "voxelisé" (en donnant des courbes) les polygones ?
--------------- L'elfe: je vois très bien, je suis nictalope - Le nain: on sait que t'es une salope ! |
Mistral_ winner Aucun rapport.Transactions (0) | Bon, d'abord, ben j'y connais quasiment rien en pixel shader, displacement mapping et autres, je l'avoue humblement...
|
thecrazyman Transactions (0) | ke pense pour ma pert que le fait que lesx prog ait abandonne le voxel ...c'est tt simplement parceque c'est supper dur a programmer...la 3d normal ya des api , ce qui facilite enormenment la vie ...a tritre d'exemple rapellons nous que outcast a mis des anneés a sortr ...et que pour outcast 2 , malheureusement annulé depuis les programmeurs avait optées pour du d3d....meme novalogique a laisse tomber , c dire ( d'ailleurs le dernier delta force est trés beau ) |
bichoco Transactions (0) | l'avantage du voxel dans delta force ct la profondeur de champ et la modélisation de hautes herbes dans lesquelles on pouvait se cacher .... avec les polys on commence à peine à pouvoir modéliser de l'herbe |
jerry artwood Transactions (0) | le voxel c'est pas trés beau dans mes souvenirs, si je pense à Outcast ou Comanche je me rappel des effets de carrés sur les textures style quand tu t'approche trop pres ça fait vraiment TETRIS
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |