|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qui a passé sa passion pour le jv a sa copine ? :) |
bertronic Transactions (0) | Commentaires pas exclu Avec quel jeu a-t-elle craqué ? Lequel elle préfère ... J'aime les femmes |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 00:35:16 |
Splinter :[Transactions (2) |
janga83 Transactions (0) |
|
Qtracker Transactions (0) | Rien a faire, ma femme ne joue a rien... a part aux Sims |
botman CubeurTransactions (0) | Non, elle deteste ca --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | elle voulait pas entendre aprler de la SP et de la NGC --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- Last.fm |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 06-05-2003 à 00:49:24 |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman CubeurTransactions (0) |
Oui, je l'ai renvoyée chez ses parents Message édité par botman le 06-05-2003 à 00:51:12 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Oui, mon ex utilisait bien ses deux mains en meme temps --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tu l'as sentie sa grosse hache ? --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman CubeurTransactions (0) | oui, le manche de la hache je voulais dire --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Star_ Transactions (0) |
|
dudul666 Transactions (0) | g reussi a la faire jouer que a virtua tennis 1 et 2
|
Ogg apt-get remove --purge brainTransactions (0) | Diablo 2,Worms, UT --------------- -= Curses Fan =- |
xav14 Transactions (0) | ut 2003
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | hum la mienne est a fond dedans, elle a torché dragon quest 5 sfc jap, shining force 3 scenario 1,2,3, bref un bonheur pour les parties à deux, enfin qqn que je ne lamine pas systématiquement (hahaha) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Elle avait un peu joué à HoMM2...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bxt Transactions (0) | depuis que j'ai une gamecube ma copine a chopé la passion (enfin c'est un grand mot, elle aime jouer de temps en temps). Sur pc elle accrochait pas du tout, un peu comme moi d'ailleurs.
Message édité par bxt le 06-05-2003 à 10:52:24 |
themarine Transactions (0) | Bon la mienne aime bien les jeux pas trop dur à manipuler donc elle joue à Mario Party 4, Simpsons Rage Road, Beach Spikers, Pikmin, Doshin mais surtout les Sims (PC et GameCube)
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
bxt Transactions (0) |
ma copine aime le volley, tu me conseilles beach spikers ? surtout que j'ai vu qu'il sort dans 15 jours en version "best" |
bxt Transactions (0) |
et ? si il est homo et qu'il l'assume, tant mieux pour lui |
maxicrash Transactions (14) | j'ai un peu refiler le virus, elle joue plus facilement, mais un moi sans jouer pour elle c'est pas grave du tt, elle joue à
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message édité par format_c le 06-05-2003 à 11:07:01 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
kiki Transactions (0) | Elle joue rarement mais son style c'est :
|
bxt Transactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | la mienne devient folle kan je joue o jeux .... le pire c les jeux ou il y a des petits bruits ki se repetent .... elle devient folle ! elle tourne en rond et s enerve !
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Alors :
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Bon elle aime les gros classic genre puzzle booble, tetris mais aussi :
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foxj Transactions (0) | Bah moi c devenue une hardocre gameuse
|
Alien_ Transactions (0) | hmmm nan ca marche pas pour moi
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |