| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
|---|---|
jmdu35 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 15:33:36 ![]() ![]() |
Effaceur Transactions (0) |
Moundir Transactions (30) |
|
|
jackft Transactions (8) |
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
|
jackft Transactions (8) | y aurait-il déjà une mise à jour des transferts pour ce pes 2009 (mise à jour officielle ou pas).. ?
--------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/test-jeux-vi [...] -2009.html
|
sinoufzor Transactions (0) | Mais pour en revenir au mode internet, il y a du monde qui joue ? a n'importe qu'elle heure on peut faire un 1v1 ou un 2v2 ?
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 17:37:17 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Oui il y a pas mal de monde qui joue en réseau. Même à 2h du matin tu trouveras du monde pour jouer |
sinoufzor Transactions (0) | Et il y a des coupes sur internet ?
|
karlu Transactions (0) | Euh non il me semble qu'il n'y a pas de coupes. En revanche tu peux choisir de faire un match amical ou un match classé. Les match classé te feront gagné (ou perdre) des points sur ton profil, plus tu as de points plus tu montes dans une division difficile etc etc... Par contre en mode coopération tu ne peux pas faire de match classé il me semble. Mais j'avoue que les matchs en coopération c'est vraiment mortel. |
Fishes Transactions (1) | Mais le truc INSUPPORTABLE dans PES, c'est la gestion de l'avantage. Ca m'est arrivé 4-5 fois déjà d'être à 10m du but, de me faire "toucher" par un joueur adverse mais de le passer quand même et donc d'être face au gardien, mais cet imbécile d'arbitre siffle un bête coup franc (que je rate évidemment). Par contre je trouve ça Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 27-10-2008 à 18:28:22 |
freejuga Transactions (5) |
|
Fishes Transactions (1) | Ayant acheté les 2, si ça intéresse du monde j'essayerai de faire un comparatif de joueur. |
emppapy Transactions (0) | Vous voyez une différence entre niveau de détails "Moyen" et "Haut" ?
|
andre5521 Transactions (0) | haut c'est plus fin quand même.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
emppapy Transactions (0) |
|
|
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Non, pes 2009 sur pc est le même que sur consoles (en plus fin), contrairement à fifa.
|
sined Transactions (0) | Repris du test clubic en lien une demi page dessus :
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
andre5521 Transactions (0) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Ya t-il un patch de prévu pour corriger les bugs de pes2009, je ne peux plus continuer mon "legende" ni ma "ligue des master" au bout de quelques match, ça plante au moment du chargement du match --------------- Fekir "I recup ze ball" |
karlu Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Donc pas de 10vs10 sur pc |
sinoufzor Transactions (0) | Au fait vous aimez vous le mode legend ?
|
paradise974 Transactions (2) | t'es trop pressé |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
Message édité par intel's fan le 29-10-2008 à 14:51:11 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
gazelleman Transactions (0) | Bonjour,
|
sinoufzor Transactions (0) | Ouai enfin c'est un mode qui demande d'etre super patient quand meme ...
|
Effaceur Transactions (0) | Bon allez, j'installe le jeu |
sinoufzor Transactions (0) | xbox |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ps 3 sixasis |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mode pro /MO Sinon pas mal mais en 4 ans, l'équipe ou je débarque dégringole toujours dans ses résultats, que je joue ou pas Et l'équipe de France pue J'ai arrête à 21ans, a 1750 de salaire La j'ai recommencé en choisissant la nationalité brésilienne, j'espère que ca sera plus jogabonito C'est peut être le poids que j'ai mis à mon premier perso qui déconnai Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 29-10-2008 à 14:18:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |