| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
|---|---|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:04:52 ![]() ![]() |
musculation Transactions (0) | Le patch met a jour les effectifs des clubs !! C'est de la bombe! |
misster-vip13 Transactions (0) | yep vous savez ou trouvez un trainers ?
|
timbaland94 Transactions (0) | bug qui ferme le jeu a ma 2eme saison de ligue masters, plus la possibilité de le charger le jeu s'éteind, après la blague du mode légend .. |
intel's fan Kev insideTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
infobm Transactions (6) | Je viens de tester le jeu en réseau et c'est franchement la cata !
--------------- Xbox : KHiSPieL // Switch : SW-0965-0827-9387 |
tolbiak PouetTransactions (0) |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Moundir Transactions (30) |
Message édité par Moundir le 18-11-2008 à 20:50:59 |
Floriian Transactions (0) | Sur play.com, si j'achète PES 09 (Sur pc) y'a pas de soucis non + ?
|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 22:00:46 ![]() ![]() |
intel's fan Kev insideTransactions (0) | J'ai commandé le PES09 version PS2 pour un pote le 8/11/2009.
Message édité par intel's fan le 18-11-2008 à 22:18:04 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
|
--------------- Mon feedback |
qjat33 Transactions (0) |
|
|
Floriian Transactions (0) | Et pourquoi il serait buggé ..? |
Gunman24 Transactions (0) | Demande à Konami. |
Floriian Transactions (0) | Oui mais ça à rien avoir avec play.com ça ..
|
Gunman24 Transactions (0) | Oui et je voudrais vous dire que ce n'est pas du troll gratuit.
|
karlu Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon j'ai installé le patch 1.20, sympa avec les maillots de la ligues de champions, les transfert, celui de l'équipe de France , etc |
|
karlu Transactions (0) |
Snake92 Transactions (5) | ya t'il des mod pour pes 09?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message édité par chinoisurfer le 22-11-2008 à 18:15:34 |
sinoufzor Transactions (0) |
|
tolbiak PouetTransactions (0) | En 1440*1050, aucun problème de plantage (excepté les retours windows corrigés par le patch 1.10). Vérifie tes drivers --------------- Mon feedback |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Idem, aucun plantage, aucun bug depuis le premier patch (1.1 je crois).
|
paradise974 Transactions (2) | 1680*1050 tout à fond avec le patch 1.1 et aucun plantage aussi.
|
sined Transactions (0) |
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
|
morb Transactions (0) | marche impec en 1440 |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Donc t'as été vérifier chez 100 personnes? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
morb Transactions (0) | sur 300 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | comment on fait pour jouer au clavier contre une manette?
--------------- I usually only break the G-string |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) |
|
korny Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | aaah c' est tout con!!
--------------- I usually only break the G-string |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | au fait,
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |