| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
|---|---|
karlu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 16:03:10 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2008 à 16:47:06 ![]() dites, j'ai essayé de remettre Ronaldo dans l'équipe du Brésil mais je ne le trouve pas dans la liste des joueurs |
ElPombo Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) |
|
TurbOOst45 Transactions (0) |
|
karlu Transactions (0) | Non c'est tout à fait normal turboost45, il faut attendre environ 5 minutes ensuite le programme sera de nouveau accessible. C'est juste le temps de la mise à jour que le programme ne répond plus. |
|
karlu Transactions (0) | Bah en fait quand j'ai vu que le programme répondait plus j'ai laissé tourner en attendant de voir s'il allait se remettre en route et c'est ce qui s'est passé. |
Message édité par TurbOOst45 le 23-10-2008 à 23:13:16 |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 23:12:31 ![]() ![]() |
karlu Transactions (0) | Euh ouais on a 3 ans d'écart |
|
karlu Transactions (0) | Euh bah au pire on s'fait une petite partie si tu veux, comme ça tu vois mon niveau. |
|
karlu Transactions (0) | Karlu007, j'suis sur le serveur Français/03 |
sinoufzor Transactions (0) | Personne a une idée pour mon probleme de son ? |
sinoufzor Transactions (0) | J'ai trouvé une solution :
Message cité 1 fois Message édité par sinoufzor le 24-10-2008 à 08:43:23 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je veux un patch pour les arbitres .... j'en peut plus de ces cartons pour un rien ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
On ne pourra rien faire à ce sujet, je crois, ça impliquerait de retravailler la programmation du jeu, là ou la communauté de patcheurs ne fait que remplacer des fichiers, graphismes et sons. Message édité par harrypotdefleur le 24-10-2008 à 19:06:49 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso moi je m'éclate, bon il est pas parfait (ex: coéquipier qui font un tacle par derrière inutile et qui se finit la plus part du temps par un jaune ou rouge alors que sa aurait pu être évité) quelque petits trucs a corriger mais dans l'ensemble la copie est de loin supérieur a pes 2008.
|
tsukayomi Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Tu fait : |
sined Transactions (0) | Un truc qui m'embête avec les modes de contrôle, j'aime bien le semi auto, mais c'est dommage de ne pas contrôler le gardien dans ce cas.
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
kamikaze24 Transactions (19) |
emppapy Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je confirme pes sur pc est bien plus beau que fifa pour avoir vu fifa tourner chez un amis |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | par il me semble par contre les visages des joueurs sont + ressemblant sur Fifa que PES non ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
$k-flown Transactions (0) | C'est le contraire. |
jackft Transactions (8) | oui dans pes les joueurs qui ont leur visage modélisé sont vraiment photo réalistes !! --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
l'ingenieur42 Transactions (0) | A votre avis PES 2009 SUR Ps2 ça va être une grosse daube ?
|
jmdu35 Transactions (0) |
--------------- Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ouai vivement le tweak pour jouer en IP direct comme sur le 2008 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morb Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sur que parfois c'est abusé, mais bon a choisir entre l'arbitrage 2008 et 2009 je choisi le 2009 sans broncher, car a pes 2008 l'arbitrage laxiste pouvait vite transformer un match en boucherie générale. Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 26-10-2008 à 14:02:33 |
Le General Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oups |
jmdu35 Transactions (0) | putain je viens de me prendre 3 buts que j'ai pas vu... Message cité 1 fois Message édité par jmdu35 le 26-10-2008 à 14:55:04 --------------- Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? |
Le General Transactions (0) |
jmdu35 Transactions (0) |
--------------- Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |