| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Pro Evolution Soccer 2009 In the stores !!! |
sinoufzor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2009 à 15:53:11 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ouai j'viens sur le thread et j'y ai joué toussa lol Ouai kikkoo , lol Message édité par multivitamine le 07-05-2009 à 20:22:32 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Moundir Transactions (30) | Podcast ultra-intéressant sur PES 2010:
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Thanx --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Hâte de voir la vidéo dont ils parlent dans le podcast, merci pour le lien. --------------- 2 + 2 = 5 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | t'aurais pas le meme pseudo sur pes6 en online toi? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Me souviens plus du pseudo que j'avais sur PES6, j'y ai plus joué depuis la sortie du 7 --------------- 2 + 2 = 5 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | Marrant les mecs qui parlent de troll dès que tu dis du mal de leur favori... Je suis sur PES/Winning Eleven depuis fort longtemps et les bananes depuis PES6 je commence à avoir du mal à les digérer!
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je joue que sur le pc donc on verra car il est moche dessus fifa Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 12-05-2009 à 07:15:16 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
jesaipacki Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 09:52:42 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, JV.com a mis a disposition hier, une image de Messi --------------- 2 + 2 = 5 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | klr un jeu moche s'il le faut mais un jeu de foot un vrai! back to old school pes5! |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Est-il possible d'utiliser les teams personnalisées en multijoueur online ? J'ai cherché une option pour les autoriser, mais en vain, existe-il un moyen pour pouvoir quand même les utiliser ? Message édité par Grubnatz le 13-05-2009 à 17:09:10 |
Hadead Je suis une vache et alors ?Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | J'ai le même problème, pas moyen d'accéder à mon équipe modifiée (dans le menu Modifier) dans le menu Réseau, l'équipe PES United que j'ai personnalisée et de nouveau d'origine dans ce mode de jeu. J'imagine que la limitation est intentionnelle, mais peut-être existe-t-il une solution que j'aurais loupée. |
sinoufzor Transactions (0) |
|
flo47380 Transactions (8) |
--------------- Mon Feedback |
kirt86 Transactions (0) | moi je suis nouveau sur xbox live, mais fan de PES depuis long tempss, on organise un tournoir PES 09 sur Xbox live ??
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Le General Transactions (0) | Qui pour créer le topic 2010 ? |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | "l'air" ils le donnent tous les ans dans leurs discours et annonces à la c**, du résultat c'est tout ce qu'on demande!
|
n0naud Transactions (0) | Bonjour à tous!! Message édité par n0naud le 12-08-2009 à 14:56:59 |
n0naud Transactions (0) | Effectivement, en re-téléchargeant des parties des archives corrompues je peux correctement dézipper et utiliser les fichiers.
|
Le General Transactions (0) | Vous voulez qu'on recréer un topic pour le 2010 ? |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Par respect pour la famille moi je dis, on en crée un autre --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pas besoin
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Le General Transactions (0) |
|
sinoufzor Transactions (0) | Je ne trouve pas le topic unique de PES 10 c'est normal ? |
RockHaineRoll Transactions (0) |
petrus63 Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
petrus63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |