Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  264  265  266  267  268  269
Auteur Sujet :

[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

n°5644084
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 02:22:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
et au fait le solo ça va mieux ? :p

---------------
xXx ventes FeedbacK
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 02:22:16  profilanswer

n°5644127
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 14-08-2008 à 06:30:39  profilanswer

Non mais elle loote la main, elle est donc bien dans la bonne instance ;)

---------------
Une partie de mes jeux
n°5644238
pouet13

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 09:42:29  profilanswer

Y a pas une histoire de niveau maxi ou de faire la quete en groupe ?

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
n°5644242
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 09:43:54  profilanswer

Je l'ai faite entre le 75 et le 80 en solo avec ma monk y'a 5 ou 6 mois, ça doit pas être ça

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°5644479
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 11:25:48  profilanswer

sospc a écrit :

ça fais tres longtemps que j'ai fais celle la mais je crois y'a un truc tout con.

l'instance pour que ça marche c'est celle avec la pieuvre up, tu tue la pievre et la tu peut ramasser la main au fond de l'eau. et pour celle la y'a un acces. enfin ça doit faire qq années je l'ai faite moi alors ça a peut etre changé :/

Ben non d'abord il n'y a plus d'accès de nos jours, (même si je l'ai par ailleurs) ensuite la pieuvre est bien up, je loote la main dans le coffre (le feu est up aussi ) et là... RIEN, carotte nada kEUD :fou:  

sospc a écrit :

et au fait le solo ça va mieux ? :p

incomparable depuis ma nouvelle armure 72. :na:  
Je peux enfin effectuer les quêtes solo RoK sans mourir toutes les 30sec. (même si ça reste hot pour certaines)

n°5644543
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 14-08-2008 à 11:46:44  profilanswer

pouet13 a écrit :

Y a pas une histoire de niveau maxi ou de faire la quete en groupe ?

Groupe, non, c'est sûr je l'ai faite en solo.

Par contre, le niveau max peut-être... A voir en mentorant des plus petits. Je ne me souviens plus quand je l'ai terminée, mais je dirais vers le 55 ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°5644723
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:00:22  profilanswer

Qqun aurait-il pigé la macro à effectuer pour changer d'équipement en un clin d'oeil ?

n°5644751
kaz ander
Transactions (1)
Posté le 14-08-2008 à 13:16:39  profilanswer

/cabine_d'essayage ?

---------------
Une partie de mes jeux
n°5644754
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:16:56  profilanswer

[:dakans]

n°5644773
bouli

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:25:23  profilanswer

Bouton O onglet Macro ensuite dans la liste deroulante par défaut C command tu choisi equip item puis add step et tu drag an drop ton item.  
Tu répètes pour tout tes items. Pour les bagues et boucle d'oreille fait attention a en mettre une a droite et l'autre a gauche.

PS: E. Beart .... Tu t'es fais siliconé les levres comme elle spour ca ?  [:adrien monk]

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 13:25:23  profilanswer

n°5644796
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:35:03  profilanswer

:na:  

ah ouais c'est super simple en fait limite j'aurais pu trouver toute seule.[:crosscrusher]

n°5644864
bouli

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:55:34  profilanswer

Tiens oussékellepassé Emmanuelle ? :p

---------------
n°5644869
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 13:56:44  profilanswer

Spoiler :

DTC [:cerveau du chaos]

n°5644916
bouli

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 14:10:21  profilanswer

DSC m'aurait plus plu mais bon on ferra avec hein. Faut jamais être contre les nouvelles expérience [:cerveau merdocu]

---------------
n°5645438
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 17:12:39  profilanswer

[:rofl] taikon.

n°5645573
bouli

Transactions (0)
Posté le 14-08-2008 à 18:07:18  profilanswer

Je le revendique ce statut  [:cerveau o]

---------------
n°5648139
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:09:09  profilanswer

EverQuest®II The Shadow Odyssey™ - Une histoire de héros…un voyage de légende.  
Sortie prévue le 18 novembre 2008.  

Le pack compilation EverQuest II The Shadow Odyssey est la cinquième extension de la très populaire franchise EverQuest II. Elle fait suite à Rise of Kunark™, une extension best-seller et récompensée par la critique. Novices et vétérans y découvriront un contenu immense, magnifique, surpassant tout ce qu'il a été possible de voir dans EverQuest II jusqu'à présent. The Shadow Odyssey s'étend bien au-delà du royaume de l'Heroic Fantasy et propulse le monde d'EverQuest II dans une toute nouvelle ère.. Embarquez-vous pour un voyage dans les ténèbres d'un royaume inconnu !  

* Explorez plus de 20 nouvelles zones, dont la nouvelle zone terrestre portant le nom de Marais d'Innothule.  
* Redécouvrez (avec nostalgie) les thèmes de donjons d'EverQuest, comme Najena, Brumebrande et l'Empire sebilisian, et aventurez-vous dans plus de 18 donjons tels que les ruines de Guk et Befallen.  
* Le niveau plafond de points d'exploits passera à 200, de façon à proposer de nouveaux exploits pour les gammes spécifiques aux classes.  
* Un nouveau système de missions Fouille de donjon permettra aux joueurs de ré-explorer du contenu sans revivre les mêmes expériences à chaque fois.  
* Cinq Quêtes d'héritage inédites avec de nouvelles récompenses exceptionnelles.  
* Un groupe de nouveaux érudits mystérieux aux armures et équipements puissants proposeront des échanges pour les éclats du néant gagnés pendant vos affrontements.  
* Des récits de l'odyssée vous seront relatés à l'occasion de vos combats (des dizaines de nouvelles créatures vous attendent), et des centaines de quêtes originales qui vous seront proposées.  
* Deux nouvelles déités ont fait leur apparition sur Norrath, Rodcet Nife et Anashti Sul.  
* Comprend le jeu de cartes stratégique en ligne Legends of Norrath™ , un starter deck et un booster numériques.  

http://www.everquest2.com/expansions.vm
 [:cerveau lent]

n°5648147
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:11:51  profilanswer

bon sinon j'ai vraiment un problème avec certains objets pour cliquer droit dessus et utiliser, hier dans Unrest au moment où je clique sur le passe-plats après avoir cuisiné la soupe >> rien keud pas de possibilité de l'utiliser.
J'ai donc du la filer à qqun d'autre qui lui n'a pas eu de problème. (je n'ai pas d'UI modifiée)

c'est vraiment plus qu'emmerdant vu que ça arrive sur des items de quête.

Une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 16-08-2008 à 12:18:23
n°5648149
madvince

Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:12:38  profilanswer

ces 20 nouvelles zones couvriront quels tiers de level ?

n°5648168
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:24:20  profilanswer

Citation :

Novices et vétérans y découvriront un contenu immense, magnifique, surpassant tout ce qu'il a été possible de voir dans EverQuest II jusqu'à présent

A la EoF j'imagine. Un peu pour tout le monde.

n°5648169
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:24:42  profilanswer

Brumebrande c'est quoi ?

---------------
n°5648170
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:25:23  profilanswer

Meganne a écrit :

bon sinon j'ai vraiment un problème avec certains objets pour cliquer droit dessus et utiliser, hier dans Unrest au moment où je clique sur le passe-plats après avoir cuisiné la soupe >> rien keud pas de possibilité de l'utiliser.
J'ai donc du la filer à qqun d'autre qui lui n'a pas eu de problème. (je n'ai pas d'UI modifiée)

c'est vraiment plus qu'emmerdant vu que ça arrive sur des items de quête.

Une idée ?

Il t'arriverait pas toutes les merdes du monde par hasard ? :D

Aucune idée sinon...

---------------
n°5648199
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:36:28  profilanswer

everfrost a écrit :

Il t'arriverait pas toutes les merdes du monde par hasard ? :D

Aucune idée sinon...

Ben Meg quoi[:spamafote] :sweat:  

C'est bizarre parce que sur l'ensemble des items de quête et tout comme y a à kylong je n'ai pas de problème.

n°5648202
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 12:37:54  profilanswer

everfrost a écrit :

Brumebrande c'est quoi ?

Mistmoore.

n°5648293
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 16-08-2008 à 13:26:43  profilanswer

everfrost a écrit :

Brumebrande c'est quoi ?

Mistmoore

burned :o

Guk :love:

Message édité par Drizzt le 16-08-2008 à 13:26:58
n°5648371
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-08-2008 à 14:13:26  profilanswer

Le trailer

http://movies.station.sony.com:700 [...] Q2_TSO.wmv

tu pourrais mettre à jour le titre du topic du coup stp Drizzt ?

n°5649252
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 02:54:27  profilanswer

t1 ça sent le petard mouillé :/

y'a presque rien dans l'addon

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5649480
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 12:17:28  profilanswer

C'est un trailer hein et il ne dure même pas 5mn. :heink:

n°5649633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 13:32:45  answer

Le trailer est franchement naze..
Bref, faut attendre plus d'infos car là c'est un peu maigre.

Et surtout, surtout rien n'as été dis quand aux optimisations du moteur.
Bein ouais, le duo n'est toujours pas pris en charge, de même que certaines CG qui sont vraiment sous exploités.

n°5649856
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 15:51:41  profilanswer

On a une guildie qui est à la Fan Faire, voilà ce qu'elle a entendu (je copie-colle j'ai même pas encore lu) :

Citation :

I might have spent time so far slightly less sober then intend but I guarantee not drunk enough to take the clothes off so stop wishing!

Day 2
It all started off with the G.I.R.L breakfast and panel. For those that do not know G.I.R.L (gamer in real life) is SOE's initiative to get more women into the gaming profession. The panel had a couple of managers and developers from various SOE games and the winner of the competition that they held earlier in the year. It was very interesting to hear they take of the gaming world especially the struggles they go through to add and change things to make games more appealing to women.

Next up was the live event. It was better organized this year. The sub-quests didn't have us embarrassing ourselves as much this year compared to last. They also upped the difficulty level of the crossword puzzle. So by the time everyone got down to the same 3 words they didn't know there was a lot of mingle around the EQ2 players to see who had them.

The first real panel was the Guild Halls. Piki gave the information in another post. All I can say is they look awesome. 25 huge rooms! Model we saw was decorated by Domino.

I skipped the anatomy of an update and unfortunately missed the lore panel all because of lunch.

Last panel of the day was the general Q&A. It was painful. Too many people were rehashing things that have been and gone. Some tried to get some class info out of the devs and they were very upfront saying that there would be no answers until after the expansion panel.
Some things I did pick up:
1.) There is a variety in armor coming. IE., not all robes will have the same basic design.
2.) Question of heritage items being flagged per account came up and the answer was no it would not be happening.
3.) Asked why we don't see jewelry on the character. It was originally part of the game but all those little pieces caused serious performance issues so they were removed. Now that technology has changed they might revisit it but there is still a worry over performance plus there would need to be a graphic for every piece of jewelery that is in the game (that would be one big task).
4.) The game only checks you for smart loot purposes. There is no conspiracy that nice pieces do not drop in dungeons due to the groups gear.
5.) We will be seeing more of the city leaders in the future.

Smed's address didn't have much new stuff. Just the first look at the new expansions and a demo of free realms. There was a little news like alakazaham doing some serious changes. Their new zam.com line will start with EQ2 and will offer for more information then any website out there. They will have real time broker information. Very detailed mob/quest information. The ability to input your current gear and stats and see how any piece of armor would effect your set-up. The news that the attends liked was that we get both the EQ and EQ2 expansions for free (digital download copy only). So please don't hate me :P

To wrap up the day there was the mixer at the sports center. Not sure who thought it was a good idea to let gamers lose around sports and alcohol at the same time.

Expansion News
The 60 new AA will be going into a new tree. The tree is broken down into 4 parts; a general line, archetype, class, and subclass. The thinking this time around is to give you more choices. You will only need 10 points in a line to get the end spell. You will not be able to respec and put those points into the new lines on release. The gating mechanics haven't been finalized.

There are 20 new dungeons and 1 massively huge outdoor zone. The outdoor zone will have quests and such. Many dungeons will scale from 50-80. Since they are not all in the new zone the lower level range will be determined by the outdoor zone range. All items in the scalable dungeons will be based off the lvl 80 version of an item. They are doing something new with dungeons. Instead of quests there will be missions. Every member of the group will have the same mission with a 24 hour lock out on completion.

Tradeskills will also be getting missions. There will be solo and group versions. The group versions will require items to be made from each of the 9 classes. No, they aren't increasing the group size for this or allowing a raid so having a full group of 6 different ts'ers will mean that 3 will have to create the remaining. The recipes will require use of that ts'ers reaction arts and not the general ones. Also there will be obtainable mounts for ts'ers. Domino wouldn't say much expect that they aren't outlandish and will have a variety of speeds. Oh, one of the new AA's will deal with harvesting.

A propos des Guild Halls :

Citation :

Tier 1
Guild Level 30
5 room house in Qeynos, Freeport, Neriak, etc.
100 plat, no status to buy (nonrefundible if you upgrade)
Upkeep 1pp and 100k personal status per week

Tier 2
Guild Level 50
10 room house in Stonestair Byway in N Qeynos or Freeport (replaces Hall of Thunder)
500 plat, no status to buy (nonrefundible if you upgrade)
Upkeep 5pp and 150k personal status per week

Tier 3
Guild Level 70
1,000 plat, no status to buy (nonrefundible if you upgrade)
25 room castle in Antonica or Commonlands
Upkeep 10pp and 200k personal status per week

Miscellaneous

* 1,500 house item limit
* Guild Hall Actions Log — see what people have done
* Upgrade T1->T2->T3 done via moving crate system. Amenities are refunded.
* Players can drop (donate) furniture but not pick up unless a gh trustee.
* GU48 will offer harvesting quests — turn in 10, 20, and 30 times to get house item, nicer house item, and finally “Guild Constructor” title
* Status Reduction Furniture HAS NO EFFECT on status upkeep. You can bet that all guilds are going to change their Ranks from measuring Guild Status to Contributed Escrow Status for rankings.

Escrow System

Members can contribute plat and personal status (at full 100% not 10% to guild hall
Escrow carries over when guild hall is upgraded from T1->T2->T3

Amenities
Purchasable items. Start with 5 and gain 2 for each level. 42 amenities at game launch.

Amenities value is refunded when upgrading from T1->T2->T3

* Call of Guild Hall
* Mariner’s Bell (T3) to Ant, CL, etc.
* Druid NPC to port
* Complete Tradeskill setup including writ givers and merchant
* Tradeskill Supply Depot — store materials and fuels for tradeskilling in guild hall
* Mender Bot (guild leader can set guild to comp up to 100% of mender fees)
* Intraguild Broker — place items on broker that only guild can buy
* 1 Raid Strategist Tactical Rally Banner — drop flag at zone to raid (2 hour lifespan)
* 5 teleporters can be placed in guild hall to teleport — even with speed hack, the T3 hall is freaking huge and takes a long time to run along
* Set race and clothes of all house npcs (hirelings) via. mannequin system
* House Broker (flat 20%? not real clear)
* Guild Cloak Designer
* Creature Conjurer — summon mobs for practice fighting
* Tradeskill Table
* Courtyard Statue Sentry — perfect for PvP when you need to keep other players out!
* Magic Carpet to Sinking Sands

Trophies

Head of Trakanon, Godking, etc. which drop off their raid items (2 trophies per expansion) and can be placed in hall.

Va falloir faire chauffer les pp et le status :/

---------------
n°5649904
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 16:22:38  profilanswer

Wikia c'est tout weak

http://www.allakhazam.com/story.html?story=14688
Allakha rlz [:shay]

Tonight during John Smedley's annual Community Address, Jeff Moyer, President of the Zam Network announced the creation of Zam.com, which will combine all Zam Network sites such as Thottbot, Wowhead, MMO Interface, and the Allakhazam game sites into one complete gaming destination. He also announced that in partnership with SOE, the first game to get a full Zam.com site will be EverQuest II.

Citation :

The new EQII site, when completed, will feature:

A complete database with detailed information that you can only get directly from the game itself. Maps of Mob Locations. Mob spells and skills. Complete drop information including the percentage chance of something dropping. Full item stats, including the normally hidden stuff. Complete quest walk throughs with all the text from in game. Spell, skill and AA lists.  
Live Broker Data. You will be able to log onto our site and see exactly what is for sale at that moment. You will also be able to request that you get e-mailed or texted when certain items come up for sale at certain prices.  
3D Models of everything in the game including mobs, items and your profile. You will be able to try on outfits and see what they look like.  
Profile Upgrade Search. Put in your parameters, like solo only or quest only or exclude raid and search your profile for easy upgrades to your current equipment, then print out the directions on how to get it and go.  
And in the future, all Zam.com sites will feature:

Flexible template. Pick your own background and graphics. Make up your own menu to highlight the pages most important to you. Add or remove modules from the front page.  

Message édité par Meganne le 17-08-2008 à 16:33:41
n°5649933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 16:40:32  answer

Au sujet des UI, il en existe une pour modifier l'apparence des fenêtres de stats des objets ?
Je trouve que la présentation de stats des objets vraiment fade/froid..

n°5650613
sospc
Red Ribon
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 22:49:44  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est un trailer hein et il ne dure même pas 5mn. :heink:

je parle seulement du descriptif des nouveautés, a bien y lire y'a pas grand chose :o

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°5650675
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:16:41  profilanswer

Bah t'es dur j'trouve ça pas mal moi ; ptêt pas l'envergure d'un EoF ou RoK mais mieux que KoS enfin (j'espère) à la lecture...
Pis bon c'est pas super précis-précis faut voir sur pièces. Par contre le trailer est un peu pourri je trouve.
J'suis rassurée qu'il n y ait pas de level supp en tk. :o

Des aa [:cerveau lent]  
Des QH pas grises [:cerveau lent]  
20 new zones.

Citation :

Redécouvrez (avec nostalgie) les thèmes de donjons d'EverQuest, comme Najena, Brumebrande et l'Empire sebilisian, et aventurez-vous dans plus de 18 donjons tels que les ruines de Guk et Befallen.

ça m'parle plus que KoS.

n°5650684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:20:17  answer

Et à quand de nouvelles OH alors ? :o

n°5650696
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-08-2008 à 23:26:37  profilanswer

Faudrait déjà utiliser les anciennes. [:meganne]
(pakon cela dit)

Message édité par Meganne le 17-08-2008 à 23:26:50
n°5650924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 08:21:54  answer

Justement, à la sortie c'était une innovation, et une bonne, et depuis très peu de gens l'utilisent et rien n'as été changé, bref j'ai l'impression que tant les joueurs que SOE ont mis les OH de côté, et c'est bien dommage car retire l'un des charmes du jeu pour moi.

n°5651002
xavini

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 09:49:38  profilanswer

Au début elles etaient beaucoup plus difficile a accomplir mais étaient très puissantes. Pour les quelques groupes qui les maîtrisaient le jeu devenait trop facile.
 Du coup les OH ont été nerfs et simplifiées dans une LU et depuis ça sert beaucoup moins.

n°5651010
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 09:54:42  profilanswer

Il en reste des bien sympa quand même, moi au contraire j'ai l'impression que les gens les réutilisent bien depuis 1 an environ, suffit de le demander au groupe dès le départ et en général ça suit bien :)

---------------
n°5651083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 10:31:49  answer

Enfin en rajouter quelques un ca serait sympa quoi, et ca ferait en sorte que les joueurs en utilisent plus.

n°5651266
pouet13

Transactions (0)
Posté le 18-08-2008 à 12:20:50  profilanswer

EQ2interface.com  ;)  

La beta fermée commence le 2 septembre ...... commencez pas à stresser  :lol:  

---------------
 iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  264  265  266  267  268  269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ya des Fans d'Everquest qui ont essayé Lords of Everquest ? (RTS)Config pour everquest
[VDS] Final Fantasy II pour Wonderswan 20 Euros port comprisEverquest Windows XP message d'erreur au lancement help
EverquestCherche Patch everquest en francais...
[Vault 13] Topak Fallouts : Fallout 4 AE arrive le 10/11/2025.Après Everquest, Sony lance sa nouvelle pompe à fric : SWG
EverQuest gratuit avec EQEmu : ))) ***MAJ 1e POST***[Everquest] 30 jours gratuits du 20 février au 21 mars
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)