| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
sospc Red RibonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 02:22:16 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais elle loote la main, elle est donc bien dans la bonne instance --------------- Une partie de mes jeux |
pouet13 Transactions (0) | Y a pas une histoire de niveau maxi ou de faire la quete en groupe ? --------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Je l'ai faite entre le 75 et le 80 en solo avec ma monk y'a 5 ou 6 mois, ça doit pas être ça --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Qqun aurait-il pigé la macro à effectuer pour changer d'équipement en un clin d'oeil ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
bouli Transactions (0) | Bouton O onglet Macro ensuite dans la liste deroulante par défaut C command tu choisi equip item puis add step et tu drag an drop ton item. --------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 13:25:23 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
bouli Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
|
bouli Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | EverQuest®II The Shadow Odyssey™ - Une histoire de héros…un voyage de légende. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon sinon j'ai vraiment un problème avec certains objets pour cliquer droit dessus et utiliser, hier dans Unrest au moment où je clique sur le passe-plats après avoir cuisiné la soupe >> rien keud pas de possibilité de l'utiliser.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 16-08-2008 à 12:18:23 |
madvince Transactions (0) | ces 20 nouvelles zones couvriront quels tiers de level ?
|
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 16-08-2008 à 13:26:58 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le trailer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2008 à 13:32:45 ![]() Le trailer est franchement naze..
|
everfrost AmusedTransactions (0) | On a une guildie qui est à la Fan Faire, voilà ce qu'elle a entendu (je copie-colle j'ai même pas encore lu) :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Wikia c'est tout weak
Message édité par Meganne le 17-08-2008 à 16:33:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2008 à 16:40:32 ![]() Au sujet des UI, il en existe une pour modifier l'apparence des fenêtres de stats des objets ?
|
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bah t'es dur j'trouve ça pas mal moi ; ptêt pas l'envergure d'un EoF ou RoK mais mieux que KoS enfin (j'espère) à la lecture...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2008 à 23:20:17 ![]() Et à quand de nouvelles OH alors ? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Faudrait déjà utiliser les anciennes. Message édité par Meganne le 17-08-2008 à 23:26:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2008 à 08:21:54 ![]() Justement, à la sortie c'était une innovation, et une bonne, et depuis très peu de gens l'utilisent et rien n'as été changé, bref j'ai l'impression que tant les joueurs que SOE ont mis les OH de côté, et c'est bien dommage car retire l'un des charmes du jeu pour moi. |
xavini Transactions (0) | Au début elles etaient beaucoup plus difficile a accomplir mais étaient très puissantes. Pour les quelques groupes qui les maîtrisaient le jeu devenait trop facile.
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Il en reste des bien sympa quand même, moi au contraire j'ai l'impression que les gens les réutilisent bien depuis 1 an environ, suffit de le demander au groupe dès le départ et en général ça suit bien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2008 à 10:31:49 ![]() Enfin en rajouter quelques un ca serait sympa quoi, et ca ferait en sorte que les joueurs en utilisent plus. |
pouet13 Transactions (0) |
--------------- iMac 27' - i7 3,5GHz -16Go DDR3 1600MHz - SSD 512Go - GTX 780M 4Go GDDR5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |