| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia |
|---|---|
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- GT: Litfiba |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 20:04:38 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Ce jeu est une Tuerie, vraiment de la bombe |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Drizzt Transactions (1) |
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | il m'ont oublié je suis sur --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) |
--------------- GT: Litfiba |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | J'ai eu un peu peur sur le character creation pack, cé quand meme pas mal pixelisé --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Puree hier j'ajoute un disque dur dans mon PC, jusque la tout va bien; je redemarre au moins 2 fois (merci Windows) pour qu'il le prenne bien en compte, puis il se trouve que je voulais mettres mes temp et autre paging files sur une des partitions de ce disque. La, Windows finit par me dire qu'il faudrait encore que je re-demarre pour que mon disque soit bien pris en compte. Ah. Il aurait peut-etre fallu me le dire avant que je ne change les settings. Bref, je me dis pas grave, on va rebooter, il fera les changements en meme temps.
Message édité par kaz ander le 10-09-2004 à 05:34:42 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 07:32:09 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tootafai |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | XP ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Yep;
Message édité par kaz ander le 10-09-2004 à 07:51:18 |
Shaman LizardKing Blanc2pouletTransactions (0) | plein d'ennui depuis le SP2.... --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ouais; je crois que je vais attendre un peu que ca murisse du cote des editeurs de softs, le temps que la compatibilite soit meilleure. Certains n'ont aucun probleme avec le SP2, mais d'autres...
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est vrai que si l'ajout d'un disque est déjà une source potentielle de problème ... je reste sur W2K.
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais j'exagere un peu, j'ai deja ajoute 2 ou 3 disques dans differentes machines sans probleme sous XP |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je me demande d'ailleurs quelle est l'influence du SP2 sur EQ 2. J'ai lu dans un article que le SP2 globalement ameliore les performances des jeux (ou ne change rien)... |
Drizzt Transactions (1) |
|
maxi17 Transactions (0) | tiens j'ai reçu ce matin le pre order CD d'eq2, je pensais que c'était réservé aux US .. |
maxi17 Transactions (0) | non, j'ai commandé tout simplement chez ubishop, en france.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2004 à 19:43:56 ![]() j'ai tout télécharger et après je fais quoi |
@chewie Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | salut tout le monde |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
|
LooKooM Transactions (0) | J'en suis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 05:12:43 ![]() ha on a pas le droit de dire qu'on en fait partie ? j'avais pas lu, ben j'en parlerai pas alors vu que je suis censé ne pas en parler c'est bien ça ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2004 à 05:13:07 ![]()
|
the-spy Transactions (0) | J'ai reçu le mail cette nuit Message édité par the-spy le 11-09-2004 à 07:57:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! |
Crouzi Transactions (0) | il semble qu'il ait eu une vague d'e-mails !! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 11-09-2004 à 14:43:47 |
Maxaks Transactions (0) | Je confirme |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |