cosmospirit Dinde la soude Transactions (0) | lord fricadelle a écrit :
Bonjour a tous,
Avec l'arrivée des nouveaux jeux de role tel qu'oblivion, Les possibilitées qui s'offrent a nous en terme de roleplay deviennent de plus en plus importantes. Tout ou presque deviens possible jusqu'a l'absurde.
d'ou ma question : Jusqu'a quel point poussez vous le réalisme dans les jeux de role ?
Par exemple;
- Est ce que ( comme moi ) vous déshabillez votre perso avant de le faire dormir, en rangeant son armure et ses affaires dans un coffre bien soigneusement ?
-Est ce que vous parcourez systématiquement tout a pied , meme si vous avez la possibilité de se téléporter est qu'il y a un bon 2 h de marche ?
- Est ce que vous faites manger votre perso a l'heures des repas et est ce que vous veillez a son équilibre alimentaire ? ( varier les aliments ) - Est ce que vous faites manger votre cheval ?
- Est ce que le matin en vous levant, vous allez vous baigner dans la rivière la plus proche ( bah oui, meme les aventuriers ont le droit d'etre propre ) ?
++
|
non désolé , rien de tout cela , j'arpente les RPG comme un bon livre d'heroic fantasy , je cherche a tout decouvrir , a etre surpris et emerveillé en permanence, a suivre une histoire pleine de rebondissements et d'épopées épiques.
Pour moi l'aventure est plus dans les interadctions avec l'expeterieur que du RP sur mon perso , a part dans Morrowind ou je me balladais pour me ballader, et contempler les plairies et collines au coucher du soleil , idem dans Wow a Arathi ou aux Paluns et surtotu à West Fall (pour moi cette ocntrée est magique).
Certains chient sur les graphismes d'un jeu de role, et c'est clair que ce n'est pas l'essentiel loin de là , mais bon dieu , qu'est ce que c'est bon de s'y croire vraiment.
MErci Bethesda.
|