Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Arret brutal d'oblivion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arret brutal d'oblivion

n°3336970
Lecusto

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:16:31  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Récemment j'ai été acheté oblivion (même si il est à 50€ l'investissement en vaut la peine ... que je me suis dis) mais une fois installé, je démarre le jeu ... pas de problème.
 
Je veux me lancer ds l'aventure donc je met nouveau jeu. J'ai droit à la petite cinematique avec le roi qui parle tout seul et une fois cette cinematique terminee, le jeu se coupe tout seul, sans messages sans rien et je me retrouve sur mon bureau windows ...  :fou:  
 
Merci d'avances pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 12:16:31  profilanswer
 

n°3336972
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 12:18:19  profilanswer
 

topic technique > oblivion.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3219-1.htm


Message édité par Meganne le 25-03-2006 à 12:18:51

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Arret brutal d'oblivion

 

Sujets relatifs
Oblivion: jeter un objet de l'inventaire[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360
à Vendre: The Elder Scrolls: Oblivion (PC)TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles
[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)marche arret
The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .Un jeux qui bug sans arret!?
Topic en cours de FERMETURE (Oblivion )[VDS] The Elder Scrolls IV : Oblivion (PC)
Plus de sujets relatifs à : Arret brutal d'oblivion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR