Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème Oblivion: objets 3d tous blancs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Oblivion: objets 3d tous blancs

n°3338268
drien1

Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:38:32  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai cherché dans le sujet-fleuve sur la résolution des problèmes techniques d'Oblivion, mais je n'y ait pas trouvé le mien. Dès le début d'une partie, au moment de définir l'aspect de son héros, la partie visualisation est complétement blanche, le panneau de gauche est lui visible normalement. Quand le jeu commence dans la prison, l'écran est totalement blanc, mis à part les objets à ramasser dont les contours sont partiellement visibles.
 
J'ai comme config' une ATI Radeon 9250, fait la mise-à-jour du driver vidéo de ma carte, installé le dernier DirectX et le problème est toujours là. Que faire? Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 22:38:32  profilanswer
 

n°3338284
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 25-03-2006 à 22:46:00  profilanswer
 

tu remarquera en faisant une recherche que tu as un deux topics sur oblivion, un sur le gameplay et un sur la technique, poste donc dans ce dernier :jap:

n°3339055
drien1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2006 à 14:02:04  profilanswer
 

effectivement je l'ai remarqué si je l'ai parcouru, mais il fait 180 pages.... j'avais peur de pas retrouver mon post au bout de 2 jours :). bon je vais le faire dans ce cas-là....

n°3343667
guitou54

Transactions (0)
Posté le 28-03-2006 à 13:02:00  profilanswer
 

drien1 a écrit :

effectivement je l'ai remarqué si je l'ai parcouru, mais il fait 180 pages.... j'avais peur de pas retrouver mon post au bout de 2 jours  :) . bon je vais le faire dans ce cas-là....

 


 Salut à tous , j'ai exactement le même problème que toi et je ne trouve rien du tout sur ce probmème dans le topic technique d'oblivion!
Aidez moi car ce jeux est une vrai merveille jai tellement adoré morrowind que c'est insuportable de voir la boite d'oblivion sur mon bureau sans pouvoir y jouer!!! (imaginez vous ce que ça fait!)

n°3343677
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-03-2006 à 13:05:21  profilanswer
 

Topic technique, merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  problème Oblivion: objets 3d tous blancs

 

Sujets relatifs
[ACH] The Elder Scrolls - Oblivion XBOX360Problème d'affichage dans certains jeux
probleme de disque dur xboxprobleme disque xbox
Problème dans FEARArret brutal d'oblivion
probleme championnat wefa avec pes5Oblivion: jeter un objet de l'inventaire
probleme avec medal of honor la bataille du pacifique[ECH] The Elder Scrolls IV : Oblivion Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : problème Oblivion: objets 3d tous blancs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR