| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [SiN Episodes : Emergence] Sortie le 9 mai 2006 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 15:24:08 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Faut passer donner notre avis ^^
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | autre solution : ce sont les forums officiels, et donc tous les messages "c'est pas terrible" sont effacés --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Bon effectivement c'est très très court...... perso j'ai bien aimé que le niveau de difficulté se corse vers la fin car déjà que c'est trop court.... De toute manière, à coup de grenades, de shoot dans les barils de mutagène et de headshot les adversaires continuent à tomber comme des mouches. Message édité par johnbroot le 22-05-2006 à 18:00:03 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Blocage à un moment du jeu ? Gni, j'ai pas eu de blocage pour ma part. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben si apparament y'avait un bug avec je sais plus quelle config... |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | C'est un bug connu. Lorsque le baron de la drogue te cause et dit qu'il se casse dans son sous marin ben chez certains rien ne se passe et t'es bloqué. Message édité par johnbroot le 23-05-2006 à 17:21:39 |
willson Transactions (0) | je viens de découvrir le topic. C'est plutot cool une suite a Sin. Le jeux était bien sympa a l'époque, plutot bien réalisé, bien orienté action, et le multi était bien fun (la map du salon géant). Bref j'avais bien aimé a l'époque.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 24-05-2006 à 10:50:38 --------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 23:49:52 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | belle paire de lunettes Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 24-05-2006 à 01:09:15 --------------- Ma collec de jeux - |
|
willson Transactions (0) |
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je préférais la première, la nouvelle fait vraiment trop pub pour nouvelle crème de maquillage |
monkichi Transactions (0) | J'ai vu le jeu à Virgin au prix de 19,99 avec en prime le Sin original solo/multi Message cité 1 fois Message édité par monkichi le 31-05-2006 à 19:34:24 |
praktish1 Transactions (0) | Tout à fait d'accord avec toi Paul Hewson, je rajouterai quand meme que ce jeu n'est pas destiné aux personnes qui cherchent un FPS pour un max de défi des ennemis tres différents et de plus en plus forts juska un boss final monstrueusement gros et dur à battre. Non dans ce jeu, les intérets sont : profiter du décor (parfois tres beau en extéreur) (et meme en intérieur : la tour sintek hihihi), profiter de tout l'humour ambiant, profiter du string apparent de jessica cannon, profiter de la poitrine et des tenues sexy de l'autre méchante, et profiter de l'IA (plutôt) développée des ennemis pour un niveau de difficulté assez élevé pour ceux qui l'auront bien réglé au debut du jeu, profiter des pures scenes d'action et enfin profiter de l'ambiance d'un S!n qui est unique car on ne la retrouve dans aucun jeu. Donc à déconseiller à certains (ceux qui ne jouent pas à un jeu pour son ambiance, son humour, son scénario) et à conseiller à d'autres ! Voila. |
praktish1 Transactions (0) | enfin : je rajoute un super PLUS (+) pour la difficulté et l'IA adaptative qui a été très bien pensé et on ne s'en rend pas forcément bien compte au début mais elle est bien là, à s'adapter à votre facon de jouer !! PS: c'est bien au dela d'un simple casque qui apparait sur la tete des ennemis si vous faites trop de HS, bien au dela... |
|
praktish1 Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | des vidéos concernant des passages secrents dans Sin Emergence :
Message édité par Calamarpowaaah le 02-06-2006 à 04:19:02 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | A noté que les musiques sont dispo.. malheureusement uniquement sur l'iTunes.. j'avais jamais mit les pieds.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 02-06-2006 à 21:40:05 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben tu as deux solutions, soit tu grave sur un CD (tu as le droit à quelques gravures) et tu importe ton CD au format MP3 ou WMA avec le Media Player par exemple ou alors si tu as une carte qui le permet (genre Audigy) tu prends un bon logiciel de son comme Soundforge et tu enregistre la sortie audio de ta propre carte via un raccourci logiciel (tu peux enregistrer "What you ear" ou "Ce que vous entendez" sans avoir besoin de faire une liaison cablée). Ensuite reste à enregistrer au format que tu veux... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je peux pas graver j'ai pas de graveur donc me reste que l'autre solution |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un nouveau mode de jeu a été mis en ligne dans la dernière mise à jour. Ils l'appelent "Arena" apparemment. J'ai pas encore eu le temps de tester, à voir |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | me tente bien ce jeu... HL2 fonctionne a merveille avec ma 9800pro, SIN devrait bien fonctionner ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Sin est plus gourmand que HL2, je pense que c'est dû à un petit manque d'optimisation, donc avec une 9800Pro ca risque d'être un peu pénible à certains passages... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin ce jeu est a chier severe |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oué, l'histoire est un peu plate (tout du moins pour le début). Restes les graphismes de source appréciable.. en revanche le temps entre chaque épisode ça va être lourdingue. Pas comme Sam & Max ou apparemment ils vont se succéder tous les mois.
Message édité par Paul-Hewson le 27-12-2006 à 21:54:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |