Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Vous avez aimé Sin et son add on ?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[SiN Episodes : Emergence] Sortie le 9 mai 2006

n°3447441
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:35:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah vous inquiétez pas, vous ratez pas une tuerie. Mais il est bon quand même ce ptit Emergence.

Juste que comme c'est dans la digne lignée du Sin premier du nom et que tout le monde connaît le Source Engine on est pas vraiment dépaysé :)

Bon bien sûr j'y suis pas accroché depuis 19h pour le finir dès ce soir. Bien que j'ai du pas mal avancé dans l'épisode je pense, mais jusque là c'est du tout bon mais pas du tout incroyable :p

On regrettera aussi le peu de nombre d'arme (3 pour l'instant du très basique gun, pompe et ptite mitraille), mais bon forcément comme c'est un jeu par épisode il ne faut pas tout dévoiler.
Je sais j'ai pas finit l'épisode et je pourrai avoir une surprise, hélas l'interface d'Emergence laisse grandement passé qu'il n'y en aura pas d'autre (une arme étant représenté par une sorte de rond bleu incrusté dans le mini HUD en bas à gauche).

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 00:35:25  profilanswer

n°3447884
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 03:01:23  profilanswer

Ouaip pas trop mal ce jeu, on dirait un super méga mod pour HL2 à 20€, pour l'instant. Ca dépayse pas trop les connaisseurs de FPS, part contre je trouve le rythme un peu lent :sleep: C'est pas mal mais si le rythme reste le même jusqu'à la fin du jeu, ça risque d'être bof. L'ambiance est chouette mais sans plus. Enfin je croise les doigts et je continue les niveaux. :D

Sympa en revanche le coup de l'IA automatique et des stats pour analyser sa façon de jouer... au début j'étais à 20% de challenge, donc autant dire que l'IA était du genre vache qui se rend à l'abattoir, maintenant je suis à 42% et l'IA me rate de moins en moins, donc ca donne un peu plus challenge, en effet...

Les armes c'est du méga connu, pas de quoi m'emballer pour l'instant même si j'ai déjà les 3 flingues. Je passe les pièces et les lieux un à un en descendant de l'IA sans vraiment m'extasier, hormis sur le source qui est chouette en extérieur (ca change du Doom 3 Engine)... L'Iron Sight est marrante 5 minutes quand il faut tirer des gars à l'autre bout du niveau. Ah ouais la grenade est pas mal quand elle explose. D'ailleurs je passe mon temps à faire exploser tout ce qui peut s'enflammer dans les pièces, ça fait le ménage plus vite, sinon le nombre d'adversaire est assez impressionant, parfois ils sortent par douzaine, on les abats à tour de bras, et ils continuent de sortir (sont hyper courageux, sortir en enjambant une montagne de cadavre pour crever à son tour), à un moment je me suis dit "spa possib' ils nous font le coup des bots qui sortent à l'infini", j'ai quasiment vidé toutes mes munitions. Par contre ils ont un sérieux problème à manier la grenade, OK parfois elle m'arrive dessus, mais j'ai rarement vu des bots autant s'entetuer à la grenade, parfois on dirait qu'ils se font la guerre entre eux. Ca me fait économiser des balles. :D Bien entendu y'a aussi le bot qui regarde le mur, fixement, et attend sa balle dans la nuque. Mais pas trop souvent heureusement.

Bon enfin bref, HL2 offrait un chouilla plus de spectacle quand même ! Vite des striders ! des striders ! Enfin reste encore 3/4 heures de jeu au moins donc y'a pas de quoi paniquer, je continue tranquillement.  :ange:  

Coté config pour ceux que ça intéresse, ça rame un tout petit peu plus que HL2 et je peux pas mettre le FSAA en 4x sinon je sens vraiment que ça rame quand il y a des grillages (et ils sont nombreux, ces fichus grillages en extérieur). Donc 1280x1024 AA2x Aniso4x, Son 5.1... sur 6800GT et Athlon XP 3200+ avec 1Go de RAM, ça tourne impec (source quoi).

Message édité par Calamarpowaaah le 11-05-2006 à 03:03:58
n°3448019
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 09:02:26  profilanswer

20€ pour 5 heures de jeu, ça fait un peu cher quand même... J'ai l'impression qu'avec leurs histoires d'épisodes à télécharger sur Steam, ça va nous revenir bien plus cher qu'un jeu "normal" au final...

Sinon, y a une localisation des dégâts comme dans le 1er Sin, avec impacts sur le corps et tout et tout?

---------------
J'aime pas Apple...
n°3448426
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 11:53:41  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

20€ pour 5 heures de jeu, ça fait un peu cher quand même... J'ai l'impression qu'avec leurs histoires d'épisodes à télécharger sur Steam, ça va nous revenir bien plus cher qu'un jeu "normal" au final...

Sinon, y a une localisation des dégâts comme dans le 1er Sin, avec impacts sur le corps et tout et tout?

un jeu à 60€ c'est 7 ou 8 heures alors bon... [:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3448802
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-05-2006 à 13:56:17  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

y'a des chances, sauf que la tu payes pas en une fois ;)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°3450731
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 22:54:07  profilanswer

Et puis apparamment ils ont prévus 9 épisodes. Sachant que tout cela est étalé par période de 3 mois. Je crois que l'investissement n'est pas vraiment trop lourd.

J'ai continué tranquillou et c'est vraiment excellent. J'ai pt être raté les contrôles mais j'ai rien vu qui nous permette de regarder aux angles des murs. Dommage les ennemis se privent pas eux :p

Un ptit aperçu d'un truc qui m'a bien fait marrer !!!

http://img353.imageshack.us/my.php [...] re29ml.jpg

http://img270.imageshack.us/my.php [...] re17xe.jpg

Moi aussi j'ai toujours rêvé d'une décapotable ou d'une voiture en kit  [:petrus75]

Message édité par Paul-Hewson le 11-05-2006 à 22:54:41
n°3450939
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 00:17:29  profilanswer

jeu pas mal mais sans plus...
j'ai eu l'impression de faire du Quake 4 solo a la Half life.....

Je trouve le senario un peu pouet.... !

pour 20$ ca va

n°3450943
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 00:19:28  profilanswer

Bah c'est que le premier épisode. Bon si t'accroche pas du tout ça donne pas envie pour les suivants c'est sûr :p

n°3451040
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 00:47:39  profilanswer

ayé j'ai fini... +1 pour le scénario :D par contre j'aimerais bien voir ce que ça donne les passages en ville, comme ils nous le montre un peu à la fin... grr j'ai l'impression d'avoir joué à une démo :D enfin c'était "pas mal". Un peu marre des flingues à la fin, j'avais envie de voir autre chose !

Sinon chez moi l'IA avec les grenades ils sont terribles quand même :D Au niveau du labo, quand on se fait enfermer dans une salle et les mecs qui sont censés tomber du toit, j'ai entendu un gros "Boum" et oh suprise : 4 cadavres qui sont tombés à mes pieds. Pfff :)

Pour Episode 2 je crois que je vais lire les tests avant...

n°3451334
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 09:12:41  profilanswer

CrowFix a écrit :

un jeu à 60€ c'est 7 ou 8 heures alors bon... [:nico54]

Si tu achètes sur des sites comme play.com, c'est plutôt 40-45€ le jeu, et il faut plus de 7-8 heures pour finir certains jeux!  ;)  (même les FPS, style Far Cry en difficulté maximale  :love: )

---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 09:12:41  profilanswer

n°3451904
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 12:16:25  profilanswer

j'aime pas trop Farcry, vraiment trop dur... j'aime bien jouer à la schwarzy, un gun dans chaque main et les mecs qui volent tous sous une pluie de balles. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Calamarpowaaah le 12-05-2006 à 12:16:37
n°3452302
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 14:21:14  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

j'aime pas trop Farcry, vraiment trop dur... j'aime bien jouer à la schwarzy, un gun dans chaque main et les mecs qui volent tous sous une pluie de balles. :D

Absolument d'accord avec toi ;)

D'ailleurs, parfois je leur dis : "faites gaffe, bande de péteux, voilà Terminator qui arrive..."

:lol:  :lol:  :lol:

n°3453600
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 21:40:35  profilanswer

Il faut faire une manip pour activer les sous-titre?
J'en ai pas, et je vois ca nulle part dans les options

n°3453826
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 12-05-2006 à 23:36:18  profilanswer

Option son, tu as une liste déroulante avec plusieurs choix "muet" "malentendant" "sous titre" ;)

n°3454042
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:14:17  profilanswer

Merci ;) Entretemps j'avais trouvé dans les commandes une touche qui active l'affichage des sous titre :p

Sinon, ben voila déja fini :/
Vraiment pas long, à ce prix là je suis pas sur d'acheter les suivants...

n°3454044
anordem

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 02:15:58  profilanswer

Salut!

Je suis assez surpris par votre réaction!
Après nous avoir balancer des jeux à 50€ en version alpha où il fallait attendre plusieurs mois et télécharger des centaines de Mo de patch pour profiter enfin de la version complète, on nous propose maintenant des jeux en kit!
En vendant chaque niveau, le prix d'un addon!  [:fou]  
Parce qu'après calculs, 20 (20,93€ sur amazon)*9 = 180 €! Pour un jeu et allez 2 voire 3 addons (par rapport à la durée de vie), on est quand même loin du compte!
Et vous trouvez ça normal?!  :eek2:

n°3454097
naceroth

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 03:44:57  profilanswer

Bah, aucun essais de vente de jeu en kit n'a réussi (du moins, pas au delà du premier épisode), donc, l'achat des 9 épisodes, hum, je dirais qu'ils ont un peu optimiste chez Ritual :D

n°3454099
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2006 à 03:52:13  profilanswer

ben moi je trouve ça pas mal
on n'est pas obligé de tout acheter, ca leur permet d'amortir petit a petit, et ils feront probablement des compils à prix intéressants ensuite. Ca leur permet de faire une pause dans le developpement, et ca nous permet de ne pas acheter tous les épisodes si on trouve ca bof ou si on se lasse.
On verra bien pour la suite, mais sur le principe je suis pour. 20€ c'est ptet un poil cher effectivement par contre, mais avec de la chance et de la logique les autres episodes seront moins cher (ou moins chers "si on a les précédents" ).

Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2006 à 03:52:31

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°3454103
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 05:01:35  profilanswer

9 épisodes j'ai été surpris, je pensais 3 épisodes tout au plus ! Car si par esprit de "collection" tu souhaites les posséder tous.. ca devient franchement de l'arnaque. :(

Déjà que le premier épisode est vraiment pas terrible. A ce propos Gamekult vient de lui coller un 4/10 et le test est assez tranchant, voici le résumé :

Citation :

Vingt euros pour ça, c'est beaucoup, surtout s'il s'imaginent nous ponctionner encore huit fois de la même somme pour des chapitres aussi peu inspirés. Trois armes bien molles et sans originalité, des ennemis souvent stupides, une difficulté adaptative qui ne fait pas son boulot avec une fin de jeu crispante, des scripts éculés et un scénario dont on se moque comme d'une guigne et qui ne tire jamais partie de son statut épisodique, 4h30 de durée de vie et aucun mode multijoueur, sans oublier une chanson thème insipide et un bêtisier final pathétique, le grand retour de John Blade, J.C. et Elexis Sinclaire a décidément le goût d'une très mauvaise soupe réchauffée au micro-onde. Le jeu n'est certes ni honteux ni détestable et l'on pourra passer un moment convenable avec ce FPS old school qui ressemble à des dizaines d'autres, mais quand on se dit que la meilleure partie de cet argent dépensé en ligne est sans doute le SiN original, il y a comme un problème. On attendra de voir si les prochains chapitres corrigent le tir avant d'enterrer définitivement la licence, mais si la première impression est la bonne, on préfèrera guetter une éventuelle édition des 9 chapitres en gamme budget avant de dépenser son argent

lien : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html

n°3454365
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:58:34  profilanswer

En parlant des langues, en me baladant dans les repertoires du jeu, j'ai vu des tas de fichiers avec des noms comprenant "french" "german" "english" dans leur nom.

Quelqu'un aurait il trouvé la manip a effectuer pour passer les sous titres en anglais, afin de voir ce que donne la VO ?

n°3454525
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:56:45  profilanswer

Passes ton steam en anglais. C'est certainement la langue de steam qui détermine quelle langue il doit afficher en sous titre.

n°3454531
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 12:59:10  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

9 épisodes j'ai été surpris, je pensais 3 épisodes tout au plus ! Car si par esprit de "collection" tu souhaites les posséder tous.. ca devient franchement de l'arnaque. :(

Déjà que le premier épisode est vraiment pas terrible. A ce propos Gamekult vient de lui coller un 4/10 et le test est assez tranchant, voici le résumé :

Citation :

Vingt euros pour ça, c'est beaucoup, surtout s'il s'imaginent nous ponctionner encore huit fois de la même somme pour des chapitres aussi peu inspirés. Trois armes bien molles et sans originalité, des ennemis souvent stupides, une difficulté adaptative qui ne fait pas son boulot avec une fin de jeu crispante, des scripts éculés et un scénario dont on se moque comme d'une guigne et qui ne tire jamais partie de son statut épisodique, 4h30 de durée de vie et aucun mode multijoueur, sans oublier une chanson thème insipide et un bêtisier final pathétique, le grand retour de John Blade, J.C. et Elexis Sinclaire a décidément le goût d'une très mauvaise soupe réchauffée au micro-onde. Le jeu n'est certes ni honteux ni détestable et l'on pourra passer un moment convenable avec ce FPS old school qui ressemble à des dizaines d'autres, mais quand on se dit que la meilleure partie de cet argent dépensé en ligne est sans doute le SiN original, il y a comme un problème. On attendra de voir si les prochains chapitres corrigent le tir avant d'enterrer définitivement la licence, mais si la première impression est la bonne, on préfèrera guetter une éventuelle édition des 9 chapitres en gamme budget avant de dépenser son argent

Bah chacun ses goûts, moi personnellement j'arrive à m'amuser. Le seul gros point noir qui me gêne c'est les scripts pour faire apparaître les ennemis à la doom 3. Ca ils auraient pu s'en passer :/

Et puis je l'ai même pas encore finit :p (mais ça devrait plus tarder remarque).
Bah tant pis je le recommencerai avec tout sur extreme ^^ et puis après l'option sans sauvegarder ! Hum je sens que ça va être chaud tout de même !

Edit : je crois qu'il a pas compris quelque chose par contre (ou alors c'est moi ?). Le mutagène en gaz vert il nous ralentit nous dans le jeu (et donc on a une réactivité plus lente).. il donne pas un effet de bullet time Oo
Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris, sinon je vois pas pourquoi jc ou jessica nous dit de les éviter  [:petrus75]

Message édité par Paul-Hewson le 13-05-2006 à 13:05:00
n°3454647
pegasus32

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 13:23:24  profilanswer

Il t'accelère plutot, puisque le monde extérieur passe au ralenti ;) donc c'est bien un espece d'effet bullet time...
Lance une grenade, tu verras, c'est bien l'environnement qui est ralenti :)

Message édité par pegasus32 le 13-05-2006 à 13:25:15
n°3454806
HarFanG67

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 13:58:09  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Passes ton steam en anglais. C'est certainement la langue de steam qui détermine quelle langue il doit afficher en sous titre.

Okidoki, j'vais essayer comme ça, merci.

Mais j'irai tout de meme trifouiller les .CFG, je suis trop curieux moua :D

n°3454861
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 14:17:46  profilanswer

N'empeche que si ça ne s'améliore pas je vais pas leur filer 180 euros, soit le prix de 4 jeux complets et largement de meilleure qualité. :/

n°3466946
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 13:41:23  profilanswer

Moi j'ai un bleme lorsque je tombe sur viktor radek avec ses 2 gardes derriere une vitre blindée dans l'usine de mutagene. Il fait son speech finit en demandant qu'on prépare son sous marin et............ rien personne ne bronche. Ni lui ni les gardes et moi je reste bloqué entre un champ de force et la porte vitrée blindée. Un conseil sur ce bug?

n°3466972
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 13:51:53  profilanswer

résolu dans le dernier patch qui doit se charger normalement la prochaine fois que tu lancera steam

n°3467022
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 14:06:50  profilanswer

:jap:

n°3467457
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 17:30:25  profilanswer

Euh autre question du boulet de service:
comment ouvre t'on la console? J'ai beau faire du ~ dans tous les sens je n'y arrive pas. :/

Message cité 2 fois
Message édité par johnbroot le 18-05-2006 à 17:30:38
n°3467593
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 18:28:38  profilanswer

johnbroot a écrit :

comment ouvre t'on la console? J'ai beau faire du ~ dans tous les sens je n'y arrive pas. :/

et si tu essayais juste du haut vers le bas?

[:dehors]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3467818
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:25:18  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Citation :

je suis 100% d'accord avec le test de gamekult. d'ailleurs c'est un fps tellement chiant que je l'ai toujours pas fini, alors qu'en general je devore un nouveau fps en 2 bouchees.

rendez moi mon argent!

n°3467825
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:28:25  profilanswer

johnbroot a écrit :

Dans les options du jeu, en cliquant sur "Avancé" là où tu change les contrôles tu as une case à cocher pour activer le ~, mais chez moi ça marche pas même avec ça, donc j'ai ajouté "-console" à la fin du raccourci du jeu sur le bureau, et hop !

n°3467827
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 20:29:30  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

je suis 100% d'accord avec le test de gamekult. d'ailleurs c'est un fps tellement chiant que je l'ai toujours pas fini, alors qu'en general je devore un nouveau fps en 2 bouchees.

rendez moi mon argent!

Le test de Nofrag est pas mal non plus. Maintenant j'ai des gros doutes pour la suite, et surtout pour HL2 Episode.  :sweat:

n°3468021
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 21:55:02  profilanswer

Un patch est sortie aujourd'hui ou hier. C'est censé corrigé pas mal de problème (IA comprise apparemment).

Pour évité d'avoir la musique et l'écran normal de menu coupé par le lancement automatique de la console en allant toucher les propriétés de lancement du jeu vous pouvez aussi modifier la touche configurer pour.

Pour cela suffit d'aller modifier le fichier config.cfg dans le répertoire du jeu (donc dans le répertoire steam) et de mettre une autre touche pour toggle_console (personnellement j'ai mit la touche p).

Message édité par Paul-Hewson le 19-05-2006 à 14:54:50
n°3469070
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 12:03:12  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

Dans les options du jeu, en cliquant sur "Avancé" là où tu change les contrôles tu as une case à cocher pour activer le ~, mais chez moi ça marche pas même avec ça, donc j'ai ajouté "-console" à la fin du raccourci du jeu sur le bureau, et hop !

pareil, l'option etait bien cochée mais ça marche pas. par contre sympa l'astuce du racourci que je testerai ce soir quand je serai rentré. :)

n°3469084
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 12:07:01  profilanswer

j'ai essayé le jeu hier... j'ai trouvé ça nul :o
autant j'avais bien aimé le premier, autant celui là est fade et moche (on dirait presque le premier d'ailleurs :D)
sans compter les erreurs grossières, genre au début quand on est dans la voiture, on peut regarder partout, on peut même faire le tour complet, ce qui est quand même fort, on a un cou très très souple :D mais par contre si on se regarde, on trouve un siège vide [:tinostar] on ne voit ni nos jambes, ni rien... un peu juste pour un jeu de 2006 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3472641
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 00:38:48  profilanswer

serieux, je veux qu'on me rendre mon fric. et je ne jouerai pas aux episodes suivants meme s'ils seront gratuits! :o

n°3472760
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:13:14  profilanswer

ce que je regrette le plus c'est le coup des 3 armes seulement, j'ai passé la totalité du jeu à regretter les flingues, ultra basiques, peu jouissifs... ils auraient mieux fait de donner un panel complet de guns, parce qu'ils sont tellement naze que ça donne même pas envie de rejouer, rien que pour tirer quelques bots histoire de se défouler. :(

en fait c'est comme si on avait acheté une longue démo d'un jeu, comme si on avait acheté les 3-4 premiers niveaux, pas forcément les plus intéressants. J'aurais pensé que les épisodes ça aurait été mieux pensé, et non pas un vulgaire jeu coupé en tronçon. :/ Du genre des mini jeux complets, et tout misé sur l'histoire qui se suit pour attendre de nouvelles aventures ! Mais là en plus l'histoire est à chier. Je me demande si chez Ritual ils sont conscient de la bouse intergalactique qu'est Sin Episode à l'heure actuelle.

n°3472787
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:23:29  profilanswer

ah oui, Ritual prévoit le prochain épisode dans 8 mois...

n°3472984
cyclonix13
Ebichuman!!!
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 04:32:49  profilanswer

Calamarpowaaah a écrit :

ah oui, Ritual prévoit le prochain épisode dans 8 mois...

il sortira pas  :o  :p

n°3473725
Calamarpow​aaah
Mein Gott !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:24:08  profilanswer

Quand tu va sur les forums de Steam ou de Ritual, tout le monde pousse des "hourra". Donc soit ils ont recruté des tas de geeks pour faire semblant, soit les ricains ont aimé le premier épisode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La sortie du nouveau Half life est prévue quand ?A quand la sortie de flight simulator 2006?
[LAN] - 49 - Just 4 Fun du 22-23 avril 2006[LAN - 31] Lan sur Toulouse les 5, 6 et 7 Mai 2006 => PING Arena 6
[Topic Unik] Crysis - Crysis 2[topic'h] Stunfest 2006 - Rennes 13 & 14 mai - Tournois Jeux Video
FIFA 2006 et manette...[LAN] ESISAR Lan Party 2006 : 22 / 23 Avril 130 Joueurs Valence
sortie intempestive far cry 
Plus de sujets relatifs à : [SiN Episodes : Emergence] Sortie le 9 mai 2006

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)