| |||||
| Auteur | Sujet : [SiN Episodes : Emergence] Sortie le 9 mai 2006 |
|---|---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 00:35:25 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Ouaip pas trop mal ce jeu, on dirait un super méga mod pour HL2 à 20, pour l'instant. Ca dépayse pas trop les connaisseurs de FPS, part contre je trouve le rythme un peu lent Message édité par Calamarpowaaah le 11-05-2006 à 03:03:58 |
Alkor2001 Transactions (0) | 20 pour 5 heures de jeu, ça fait un peu cher quand même... J'ai l'impression qu'avec leurs histoires d'épisodes à télécharger sur Steam, ça va nous revenir bien plus cher qu'un jeu "normal" au final...
--------------- J'aime pas Apple... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et puis apparamment ils ont prévus 9 épisodes. Sachant que tout cela est étalé par période de 3 mois. Je crois que l'investissement n'est pas vraiment trop lourd.
Message édité par Paul-Hewson le 11-05-2006 à 22:54:41 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | jeu pas mal mais sans plus...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah c'est que le premier épisode. Bon si t'accroche pas du tout ça donne pas envie pour les suivants c'est sûr |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ayé j'ai fini... +1 pour le scénario |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 09:12:41 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'aime pas trop Farcry, vraiment trop dur... j'aime bien jouer à la schwarzy, un gun dans chaque main et les mecs qui volent tous sous une pluie de balles. Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 12-05-2006 à 12:16:37 |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) | Il faut faire une manip pour activer les sous-titre?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Option son, tu as une liste déroulante avec plusieurs choix "muet" "malentendant" "sous titre" |
pegasus32 Transactions (0) | Merci |
anordem Transactions (0) | Salut!
|
naceroth Transactions (0) | Bah, aucun essais de vente de jeu en kit n'a réussi (du moins, pas au delà du premier épisode), donc, l'achat des 9 épisodes, hum, je dirais qu'ils ont un peu optimiste chez Ritual |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben moi je trouve ça pas mal
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2006 à 03:52:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | 9 épisodes j'ai été surpris, je pensais 3 épisodes tout au plus ! Car si par esprit de "collection" tu souhaites les posséder tous.. ca devient franchement de l'arnaque.
|
HarFanG67 Transactions (0) | En parlant des langues, en me baladant dans les repertoires du jeu, j'ai vu des tas de fichiers avec des noms comprenant "french" "german" "english" dans leur nom.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Passes ton steam en anglais. C'est certainement la langue de steam qui détermine quelle langue il doit afficher en sous titre. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 13-05-2006 à 13:05:00 |
pegasus32 Transactions (0) | Il t'accelère plutot, puisque le monde extérieur passe au ralenti Message édité par pegasus32 le 13-05-2006 à 13:25:15 |
HarFanG67 Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | N'empeche que si ça ne s'améliore pas je vais pas leur filer 180 euros, soit le prix de 4 jeux complets et largement de meilleure qualité. |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Moi j'ai un bleme lorsque je tombe sur viktor radek avec ses 2 gardes derriere une vitre blindée dans l'usine de mutagene. Il fait son speech finit en demandant qu'on prépare son sous marin et............ rien personne ne bronche. Ni lui ni les gardes et moi je reste bloqué entre un champ de force et la porte vitrée blindée. Un conseil sur ce bug? |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | résolu dans le dernier patch qui doit se charger normalement la prochaine fois que tu lancera steam |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
|
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | Euh autre question du boulet de service:
Message cité 2 fois Message édité par johnbroot le 18-05-2006 à 17:30:38 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un patch est sortie aujourd'hui ou hier. C'est censé corrigé pas mal de problème (IA comprise apparemment).
Message édité par Paul-Hewson le 19-05-2006 à 14:54:50 |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai essayé le jeu hier... j'ai trouvé ça nul --------------- Ma collec de jeux - |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | serieux, je veux qu'on me rendre mon fric. et je ne jouerai pas aux episodes suivants meme s'ils seront gratuits! |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ce que je regrette le plus c'est le coup des 3 armes seulement, j'ai passé la totalité du jeu à regretter les flingues, ultra basiques, peu jouissifs... ils auraient mieux fait de donner un panel complet de guns, parce qu'ils sont tellement naze que ça donne même pas envie de rejouer, rien que pour tirer quelques bots histoire de se défouler. |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | Quand tu va sur les forums de Steam ou de Ritual, tout le monde pousse des "hourra". Donc soit ils ont recruté des tas de geeks pour faire semblant, soit les ricains ont aimé le premier épisode. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |