| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [SiN Episodes : Emergence] Sortie le 9 mai 2006 |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 20:22:33 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Tu as précommandé un jeu dont on ne sait rien, comme ca, a l'arrache juste parce que des sites en disent du bien ? |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | non j'ai quand meme regardé le trailer, ca donne envie d'essayer. apres si j'aime pas, j'acheterai pas les autres episodes et puis voila! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
gromal1 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par gromal1 le 09-04-2006 à 01:10:01 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | rolala, mais ca n'a rien a voir avec le prix nom de Dieu! --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je l'ai aussi acheté. |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | au fait le jeu est passé en GOLD |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 14:08:20 ![]() ![]() |
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) | Le jeu sera activé le 10 mai à 19h (France métropolitaine). |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Suis en train de me refaire Sin sous Steam..... ai trouvé ça :
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
HarFanG67 Transactions (0) | Yop !
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je passe aussi pour signaler un site français que j'ai découvert par hasard.
Message édité par Paul-Hewson le 10-05-2006 à 13:44:45 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Message édité par Paul-Hewson le 10-05-2006 à 13:46:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Plus qu'une vingtaine de minutes environ avant la dispo (normalement |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | je charge !!! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ben, ils sont à la bourre |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah oué un peu. Normalement (selon Windows hum) avec l'observation heure d'été tout ça ben c'est 10h et quelques sur la cote Est.
Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 10-05-2006 à 19:30:26 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Nan j'ai été mangé par contre c'est finit alors je vais voir ce que ça donne. Je reviens d'ici 15 à 20 mins environ |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ouais |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Lol, si ça te gênes pas de pas avoir le package c'est pas vraiment un problème.
Message édité par Paul-Hewson le 10-05-2006 à 20:39:43 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Faudra que tu communiques sur la durée de vie aussi ! |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben euh ils ont annoncés une moyenne de 5h pour l'épisode 1. Mais ça dépend de ton niveau de jeu et de la difficulté sur laquelle tu règles le jeu certainement ^^
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | On remarquera peut être un bug assez notable qui facilite grandement le jeu (les adversaires l'utilisant mais je ne sais pas si c'est prévu ou non dans leur IA).. les murs du Sin du Futur sont vraiment.. en carton.
Message édité par Paul-Hewson le 10-05-2006 à 21:03:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Sinon, j'ai pas eu bcp le temps de jouer. J'ai eu le temps de voir que c'est juste un chouia plus gourmand que HL2. Et de me voir l'intro.
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Effectivement on est à des années lumière de --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calamarpowaaah le 10-05-2006 à 22:46:46 |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah vous inquiétez pas, vous ratez pas une tuerie. Mais il est bon quand même ce ptit Emergence.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |