| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par JerryCrazy le 04-08-2006 à 12:02:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 12:02:15 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | Tu n'as qu'à pas acheter 2142, de toute façon tu seras déçu Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 12:09:46 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | T'as pas eu ta sucette alors tu pleures ? Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 12:11:28 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Meme si les jeux sont différents, on est loin de la qualité d'un Crysis |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Faudrait encore l'avoir vu de nos yeux le Crysis, parce que c'est bien beau tout ça, mais, perso, j'ai un peu du mal à y croire...
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 04-08-2006 à 16:51:59 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 04-08-2006 à 17:56:15 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 04-08-2006 à 18:39:09 |
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 18:36:52 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HysterX Transactions (0) | Au moins |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 04-08-2006 à 21:59:47 |
HysterX Transactions (0) | Cool, je croyais qu'il n'y avait qu'une interview pour le moment. je dl |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HysterX Transactions (0) | au mon dieu, regardez cette vidéo |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | cool bon je vais attendre plus de mirroirs quand meme, bientot l'heure de |
HysterX Transactions (0) | J'entends déjà les autres dire : "oui mais vous avez pas vu le prochain bf on sait pas on a pas testé tousa toussa bla bla..." |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il est trop marrant le mec de la video |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | EA Games, toussa toussa Message édité par JerryCrazy le 05-08-2006 à 00:27:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
wuigii WuiXTransactions (0) | bon je vais voir la vidéo de 38min --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la vidéo est excellente Message édité par okiron le 05-08-2006 à 00:55:22 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un vrai joueur |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | file d'attente avec tous ces mirrors ? Message édité par satrincha le 05-08-2006 à 02:57:03 |
Message édité par okiron le 05-08-2006 à 09:09:52 |
HysterX Transactions (0) | La vidéo de présentation était excellente, je cours télécharger les autres (en espérant que le mode god ne soit pas toujours activé Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 05-08-2006 à 12:44:31 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
HysterX Transactions (0) | Bah vu les machines qui ont fait tourner le jeu pendant l'E3 j'ai bien peur que si j'ai envie de mettre en high ça sera impossible avec ma x800xl... et comme les 1800XT 256 se trouve entre 200 et 240 pourquoi s'en priver Message édité par HysterX le 05-08-2006 à 15:15:12 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | le mec d'IGN c'est trop un mauvais |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Je commence à matter les vidz de la QuakeCon, y'a pas à dire, ca va avoiner sec |
HysterX Transactions (0) | bah à l'E3 il me semble que c'était dual core (4800+) accouplé à 2*1900xtx
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Bon béh, aprés avoir tout vu... je pense que ca va tout déboiter |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
HysterX Transactions (0) | Ca serait tant mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |