| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 03:36:47 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HysterX Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 18-06-2006 à 11:47:38 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
HysterX Transactions (0) | ça fera qu'une fois de plus |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 15:54:32 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | j'espere que le son sera en OpenAL (BF2 est OpenAL aussi nan ? en tout cas le son est bon) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je doute que BF2 soit en OpenAL, c'est plutot du DirectSound à mon avis...
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 19-06-2006 à 20:42:54 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | cool! OpenAL --------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Clair, de toute façon je verrais pas de différence --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
HysterX Transactions (0) | faudra désactiver le EAX pour pas ramer alors bon |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | en fait je parle bien entendu de la qualité du positionnement 3D et des effets, j'ai un kit creative 5.1 550D installé avec amour |
HysterX Transactions (0) | un "petit" détail qui change tout |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Turista Transactions (0) | C'est quoi la réel différence entre Enemy Territory et Battlefield ? |
HysterX Transactions (0) | ce qu'on attend de voir sur ETQW c'est surtout la différence entre les deux camps... contrairement à Battlefield on nous a promis une belle différence de gameplay Message édité par HysterX le 28-06-2006 à 20:27:12 |
Turista Transactions (0) | Merci de la reponse |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | kler pour la config je commence à croire que ma 6800GTO/C va largement tenir jusqu'à la fin de l'année... |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | si si je dis qu'elle va tenir Message édité par Calamarpowaaah le 28-06-2006 à 22:00:50 |
HysterX Transactions (0) | pareil avec ma x800xl Message édité par HysterX le 28-06-2006 à 22:22:17 |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | l'important est de savoir si ton CPU est limitant ou pas, vu qu'il ne dépend pas de la résolution vidéo, un petit test et hop. Le bon truc c'est d'aller sur une map de Quake 4 en multi avec près d'une 15aine de joueurs, tu sera vite fixé, je crois que y'a pas plus bouffeur de CPU que ce jeu en multi à l'heure actuelle |
HysterX Transactions (0) | Ce matin je fais un tour dans mes favoris, je vais sur le site http://www.etqw.fr/
Message édité par HysterX le 29-06-2006 à 12:24:11 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | ca sort qd? |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | rentré ou fin d'année je sais plus !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HysterX Transactions (0) | on va en savoir plus a la quake con (avec la démo qui devrait sortir dans la même période), qui se déroule en aout si je ne m'abuse! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | ET:QW est répoussé à 2007 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Ma collec de jeux - |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | et puis en attendant il y aura BF2142 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | au moins on peut se dire qu'il y aura une REELLE différence entre les deux camps dans ETQW !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |