| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par HysterX le 03-01-2007 à 21:30:44 |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 21:29:31 ![]() ![]() |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | a pas devoiler / choquer des gens par exemple tu vas mettr ela fin d un filmµ/jeu en spolier pour pas gacher le plaisir de ce qui l on pas encore fait ou qui n'en sont pas encore la --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | prevenez moi kan ya un serveur hfr ! |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par chris282 le 03-01-2007 à 21:35:27 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Idem Message cité 1 fois Message édité par dye le 03-01-2007 à 21:37:06 --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par chris282 le 04-01-2007 à 09:19:26 |
HysterX Transactions (0) | Elle pux la premire page!
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 12:15:34 ![]() ![]() |
Hyrius Transactions (0) |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui ca me fait peur ca --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Hyrius Transactions (0) | Moi j'ai pris 2Go de G.Skill c'est excellent, je te les conseille Message édité par Hyrius le 04-01-2007 à 12:29:21 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
HysterX Transactions (0) | Tu parlais de ta connection, 512kbps ?
|
Hyrius Transactions (0) |
apocalipse Transactions (0) | si c'est le moteur de Doom3 modifié, y'a des chances qu'il soit plutôt accessible quand même (Doom3 était pas encore trop mal optimisé, et commence à se faire vieux) après faut voir aussi que les jeux multis, le plus grand interêt bin c'est le multi, pas la promenade de santé pour mater le décor Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 04-01-2007 à 12:40:54 |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
apocalipse Transactions (0) |
désolé si c'est gros, si ça gêne j'éditerai plus proprement Message cité 2 fois Message édité par apocalipse le 04-01-2007 à 12:55:55 |
apocalipse Transactions (0) | jsuis pas un type qui se bloque sur le fait qu'il a raison je veux bien m'être trompé mais pour ma progession intellectuelle j'aimerais bien qu'on m'explique l'interpretation des tableaux Message cité 1 fois Message édité par apocalipse le 04-01-2007 à 13:00:33 |
apocalipse Transactions (0) | la différence de perf selon les résolutions c'est plutôt normal, mais en effet Doom3 (powered by Nvidia moi je voyais plutôt le comportement de la 7800GT qui est bcp plus à l'aise sous Doom3 que sur HL², mais c'est vrai que la representation est restreinte et Quake4 alors ?
Message édité par apocalipse le 04-01-2007 à 13:05:28 |
apocalipse Transactions (0) | Message édité par apocalipse le 04-01-2007 à 13:10:08 |
apocalipse Transactions (0) | ATI "sponsorise" aussi hein Message édité par apocalipse le 04-01-2007 à 13:15:41 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | oui d ailleurs hl2 est sponsorise par ati --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |