| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 11:13:38 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Idem, quakef tu es la seule personne qui apparait dans ma liste friend, personne dans la liste "clan" |
Kristoph Transactions (0) | J'aurais bien lancé l'invit, mais j'ai pas les droits on dirait car je vois pas l'option. |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Un serveur perso 24 slots est lancé si vous voulez vous donner rendez-vous:
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Dr_Driller Transactions (0) | à ajouter :
|
ColonelYaourt Transactions (0) | Ajoute aussi
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
Contact moi pour l'admin du serveur, que je délègue tout ca Message édité par ldre@mer le 14-10-2007 à 14:43:43 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
scorbutic Transactions (9) | J'ai pris un max d'XP tout à l'heure ! |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 15:55:04 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Je vais IG, je refile le Ts pour ceux qui ne l'ont pas vu:
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | j'ai testé la démo, j'ai pas acroché |
Cougar57 Transactions (0) | Hop j'ai le jeu. Mon pseudo ingame c'est Barycentre, je reviens d'ailleurs d'un serveur ou yavait 4 hfriens en gdf, les stroggs se sont fait démontés sur Sewer, aucun teamplay |
scorbutic Transactions (9) | Qu'est ce qu'on leur a donné :-) les pauvres Stroggs savaient plus trop où ils étaient |
|
sun tzu Transactions (0) | 2 parties avec les stroggs on a douillé |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sun tzu Transactions (0) |
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Officiel je n'en sais rien mais je viens de monter un serveur unranked 24 slots sous le nom "[HFR] en test" ip : 91.121.87.199 faudrait s'organiser des rendez vous dessus
Message cité 1 fois Message édité par ldre@mer le 14-10-2007 à 19:46:25 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
sun tzu Transactions (0) | C'est bon je commence a bien tout comprendre et je m'éclate vraiment |
scorbutic Transactions (9) |
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Sinon kiki joue Jeudi soir pour le match ? |
Dr_Driller Transactions (0) | moi je joue jeudi
|
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dans l'onglet clan (la ou tu charges les serveurs) tu fait un clic droit dans la liste >add member |
|
sun tzu Transactions (0) | Moi jeudi si il reste de la place , je veux bien jouer. Mais je debute |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon cette partie avec le datadisc n'a jamais existé, ok ? |
freduche Transactions (1) |
|
Dr_Driller Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) |
|
MSluG_von_88 No Friends, No PainTransactions (0) | drapal |
Dr_Driller Transactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
scorbutic Transactions (9) | RDV ce soir ? |
Dr_Driller Transactions (0) | j'peus pas trop garantir ce soir.. j'ai la belle mère à la maison.. j'essaierai de placer une pitite partie qd même |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Y a t'il des joueurs Hfr noctambules ?
--------------- Feed - Achat/Vente |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Waaaa reçu, yes --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
foul Amiga forever...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |