| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 20:59:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 26-09-2007 à 21:13:29 --------------- Ma collec de jeux - |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je parle, en particulier, du post ci dessous
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 26-09-2007 à 22:30:07 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | C'est vraiment pas facile de trouver des bons serveurs avec des bons joueurs... Ca devient limite chiant.
|
|
monkichi Transactions (0) |
--------------- journaliste : Bernard Tapie, êtes-vous déçu de cette défaite ? Nanard : non non, on est content... |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 23:54:54 ![]() ![]() |
C'est clair. Une fois les roles essentiels remplis, le soldat lance roquette GDF c'est vachement utile sur Valey !
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 26-09-2007 à 23:58:18 |
|
ouikman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 27-09-2007 à 01:58:00 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tout juste ce que je cherchais ! Merci pour les conseils ! --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
fredaine Transactions (0) |
mmm23 Transactions (0) |
|
hasselblad Transactions (0) | Rahhhh ! J'enrage ! Toujours pas de mail de Micromania pour que j'aille chercher mon jeu demain !!!!!!!
|
nicoch Transactions (0) | J'ai installer le jeu complet a la pause de midi, le temps d'essayer 3 maps (campagne africa), que des maps GDF en attaque et stroggs en def. J'espere que c'est pas pareil sur les autres, histoire de varier un peu |
hasselblad Transactions (0) | Logiquement les Stroggs auront des maps d'attaque rassures toi
|
nicoch Transactions (0) | Trés, en particulier une map sur une île (un atol en faite) vraiment trés belle |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Aahh donc il y a un peu de Stroggos dans ETQW ! C'est bien, outre le côté visuel il y aurait peut être moyen de pimenter le gameplay avec une topologie moins terrestre, non ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a un mode offline avec bots pour s'entrainner ou c'est online only? --------------- Ma collec de jeux - |
|
jordan2022 Transactions (0) | bonjour à tous ! je voudrais savoir exactement dans quelle condition je pourrais jouer à quake wras avec ma bécane sachant que bioshock passe en 1680*1050 à fond à 55 images par seconde : core2duo E6420, 2 go de ram et une msi geforce 8800gts 320 mo OC? merci de votre réponse |
nicoch Transactions (0) | e6550 (@3ghz) / 2 giga pc 6400 / MSI OC 8800GTS 640mo (610/999).
|
fruity Transactions (0) | y'en a qui l'ont déja vu en rayon ? il parait que des shops le vendent en avances..
Message édité par fruity le 27-09-2007 à 16:00:40 |
nicoch Transactions (0) |
fruity Transactions (0) | oki |
|
|
nicoch Transactions (0) | Essaye toujours, si ça marche pas c'est qu'ils l'ont pas alors ^^
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ils ont du bol, il pleut comme pas possible ici (putain il pleut 2fois par an, et ca traumatise tout le monde pendant 6mois |
freduche Transactions (1) | A la fnac pas en rayon et pas avant demain ( confirmation du vendeur).
Message cité 2 fois Message édité par freduche le 27-09-2007 à 16:35:44 |
freeza01 Transactions (1) |
|
|
freduche Transactions (1) | 49,99 euros celui de base.
|
freeza01 Transactions (1) | ah oui, à côté du palais de justice, je confirme |
freduche Transactions (1) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | enfoiré |
freduche Transactions (1) | Sur ce, je m'en vais tester la bête. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |