| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 17:54:23 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Pfiou, ce jeu est super, mais qu'est-ce que ça bouffe en puissance graphique |
destroyer 77 Transactions (0) |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Meow |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | normal nvidia ça suxx ! |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
je tourne dans les 50 fps avec tout a fond de chez a fond sauf AA en 4x Message édité par bitubo le 15-09-2007 à 18:35:00 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
destroyer 77 Transactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) | En 1900*1200 je peux pas tout mettre à fond sinon ça rame, alors que Bioshock passe sans problème. Comment on affiche le nombre de FPS ? Message édité par DarkHope le 15-09-2007 à 20:27:04 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 20:15:08 ![]() ![]() |
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) | bonjour, j'ai un Asus portable avec une radeon X700 mobility et le hotfix quand je le lance il dit que cest pas compatible. qqn sait ou prendre le bon hotfix pour les mobility????????? --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
arrakis Pourquoi pas?Transactions (0) |
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ah c'est bon, j'ai trouvé l'astuce pour ne pas désactiver l'écran, merci. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
DarkHope Transactions (0) | Ben t'as le droit d'expliquer --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Kiki veut zouer? |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (0) | Pour tous ceux qui comprennent pas les objectifs toussa toussa :
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | "make sure its advanced view.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Vous avez un serveur HFR?? |
Joy4Ever Transactions (0) | +1 j'aimerais bien jouer en équipe |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | ca va pas tarder a mon avis le serv |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bourdel |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) |
DarkHope Transactions (0) | On s'en fout légèrement de vos stats, s'ptete pas la peine de polluer le topic pour montrer que vous avez le kiki tout dur. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Tu veux qu'on parle de quoi alors? Sérieux, ce topic c'est fait pour parler du jeu, pas uniquement des bugs, et je poste mes plus hauts scores si j'en ai envie! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | vous avez déjà réussi à planter des mines avec le clic droit ? si j'ai bien compris, c'est sensé éclater lorsque l'on passe devant un rayon ? à chaque fois que j'ai voulu en déployer une de cette façon ça n'a pas marché, je suppose que ça ne peut se faire que dans un couloir étroit afin que le rayon trouve un obstacle ?
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-09-2007 à 13:44:08 |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Scrypt Transactions (6) | sinon c'est pas franchement au point techniquement ce jeu |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
sun tzu Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | le dual view ca merdait qu'avec la beta 1, depuis la 2 et la démo, plus de soucis --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Faux, ca merdai avec la beta2 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | pas chez moi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La musique d'Enemy Territory sur le menu ressemble étrangement a celle de Far Cry sur le menu Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 16-09-2007 à 15:30:46 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |