| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
HysterX Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 19:52:48 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 08-08-2006 à 22:11:56 --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Non mais ce que je veux dire c'est qu'ils vont pas faire un jeu qui ne tournera pas sur 75% des PC des joueurs |
--------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) | Mouais enfin les 9200 ça date un peu, tu peux faire tourner Bf² sur une config moyenne quand même |
HysterX Transactions (0) | C'est la vie |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | on s'en fou !!!! enfin faut bien parler de quleque chose... |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 20:17:37 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | C'est vrai que quand on regarde, tout le monde n'achète pas un PC pièce par pièce pour le monter soi même, loin de là!
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben oui Intel domine le marché le voilà ton sondage |
HysterX Transactions (0) | Non, je voulais savoir le pourcentage de ceux qui achète pièce par pièce et celui de ceux qui achètent un PC tout fait |
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | bon ça peut quand même te servir car Intel c'est pas de la pièce détachée |
HysterX Transactions (0) |
|
Payze own the cornersTransactions (0) | début 2007 normalement |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les classes : http://pc.ign.com/articles/723/723647p1.html |
HysterX Transactions (0) | c'est vieux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
HysterX Transactions (0) | J'avais déjà vu ça il y a une paire de mois sur http://www.etqw.fr/, et en français qui plus est Message édité par HysterX le 13-08-2006 à 13:45:21 |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | config grand public |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 23-08-2006 à 22:25:34 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | ben oui c'est ce qui manque dans BF, le coup du mec qui se parachute à l'arriere de ta ligne puis le gros contre dans le dos et ce en permanence ça fini par gaver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |