| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 23:40:52 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | là Message édité par KIKAduKANA le 27-07-2007 à 23:46:16 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Je suis passé à l'IIYAMA 17" Dalle plate, le grand luxe Message édité par KIKAduKANA le 28-07-2007 à 00:24:53 |
XaTriX Transactions (1) | C'est ce que j'ai comme écran, ça roske --------------- [:dawa] |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Juis limité au 1024x768 @ 85Hz avec |
Himura Sugoy !Transactions (0) |
--------------- Feed-Back |
--------------- [:dawa] |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | Ca arrive, ça arrive --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 10:25:53 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Acoustique améliorée
|
Kristoph Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | chut ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-77 [...] -beta.html
Message édité par chinoisurfer le 31-07-2007 à 12:06:56 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | Ptain va encore falloir se jter sur les key /!\ les gars tenez vous prets !
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Si vous n'avez pas de clef, vous pouvez tenter votre chance avec le tirage au sort d'Alapage qui se termine le 7 août. Cf nofragdotcom Message édité par Zellounet le 31-07-2007 à 16:55:56 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
Message édité par chris282 le 31-07-2007 à 16:59:14 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ils en prennent du temps pour nous faire 2malheureuses maps, j'espere que ca va pas etre ca a chaque fois (oui oui, y'a le coté "on devellope le jeu, alors qu'il sors dans un mois Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 31-07-2007 à 18:56:59 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en même temps je pense que la map est faite depuis longtemps. depuis le temps que le jeu est "terminé", à mon avis les maps sont toutes faites --------------- Ma collec de jeux - |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | Bon elle arrive cette beta bis Message édité par HysterX le 02-08-2007 à 16:16:56 |
Synh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Beta 2 de Quake Wars dispo en téléchargement : http://www.quakecon.org/onsite.php
|
Il y a ça aussi :
Et tiens, il y a ça qui est pas mal aussi :
Message édité par Kristoph le 02-08-2007 à 23:45:04 |
Kristoph Transactions (0) | Des videos du tournoi à la QuakeCon : http://www.quakecon.org/coverage.php |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | C'est moi ou ca rame complet? |
Kristoph Transactions (0) | Les video sont bien pourri en effet |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | De plus, elle est annoncée pour "Friday morning, Pacific Standard Time". Donc avec les 9 heures de décalage environ, c'est pour aujourd'hui, en fin d'après midi. --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | on voit que les son gdf on été changés et un truc pratique : une icone pour se situer par rapport a l'orientation des jambes du cyclope parce que des fois quand on appuyait sur avancer le truc partait a droite... |
Pigal'addikt Fuir le bonheur...Transactions (0) | Y'avait déjà cette indication, mais il est vrai, d'une très faible opacité. Là ça semble bien plus voyant effectivement. --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
HysterX Transactions (0) | Même HS, NF continuent de faire des news sur un FTP Free pourri en attendant (oui ça sort bien ce soir) Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 03-08-2007 à 10:19:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |