| |||||
| Auteur | Sujet : • Enemy Territory • Quake Wars • |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : Sinon j'ai fait mon 1000ème kill XaT Message édité par XaTriX le 10-07-2007 à 23:59:15 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 23:58:45 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | Bon je précise que je n'ai jamais pratiqué cette technique parce que ce que je vais dire peut laisser penser le contraire.
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- [:dawa] |
Kristoph Transactions (0) | C'est normal de jouer inge pour faire ça. Le but c'est pas vraiment l'xp, c'est de pouvoir réparer le tank bien sur |
Kristoph Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Non, ça dépend de savoir si tu tires ou pas. Tu peux changer d'arme si tu veux mais même un coup de couteau dans le vide suffit à perdre l'invulnérabilité. Et contrairement aux GDF ou il est impossible de tirer pendant la phase de descente du spawn, les Stroggs eux le peuvent.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-07-2007 à 02:23:48 ![]() Petite question toute bete qui a du etre poster 50 fois et ou la reponse se trouve certainement 1 page avant |
FuRie ?Transactions (0) | Une clé m'interesserais aussi , comment s'en procurer?, un échange contre une key de la béta de world in conflict est également possible Message édité par FuRie le 16-07-2007 à 11:34:30 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 11:34:06 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | De mon point de vue, exception faite de temujin (et encore, c'était parceque je l'ai vu rapidement se connecter hier juste avant que j'arrète moi même) je n'ai plus vu un seul membre du "clan" HFR connecté depuis une bonne semaine au moins. Ça fait une bonne liste à contacter en fait Mais il y a la beta 2 qui va peut-être faire revenir des gens donc ils ne voudront sans doute pas donner leur clef. Message édité par Kristoph le 16-07-2007 à 12:42:39 |
dmc Transactions (1) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
solx All in the gameTransactions (0) |
|
FuRie ?Transactions (0) | Bah merde , saloperie de taff ! |
pluton521 Transactions (0) | une question, heu j'aimerai savoir comment on obtient les grades ? faut t'il accomplir quelque chose de spécial ? faut t'il lancé ou s enregistrer sur quelque chose pour en bénéficier ? merci d'avance
|
Kristoph Transactions (0) | Tu as vu la page contenant la liste des médailles à gagner et les conditions requises ? Et bien, pour chaque condition requise pour gagner une médaille complétée, tu passes au grade suivant.
|
XaTriX Transactions (1) | J'étay taytay 5 jours, i'm back.
XaTriX Transactions (1) | Dans 30mn/1hr pour ma part --------------- [:dawa] |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2007 à 02:08:17 ![]() Personne pour faire un autre don de cle plize ? j'ai ete trop lent.
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | J'ai quelques problemes avec l'alimentation de ma freebox alors en ce moment donc c'est un peu mort pour le jeu, mais je pense faire un retour fulgurant dés que j'en ai une nouvelle, d'ici demain avec un peu de moule ou apres-demain |
Kristoph Transactions (0) | Site d'infos utiles sur ET:QW. Pensez bien à faire le tour, il y a pas mal de trucs à apprendre |
7800 GTX 512mo Transactions (0) |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |