| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel émulateur pour un p133? |
sanmei Transactions (0) | j'ai essayé visualboy pour gba:
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 09:11:36 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | emulateur de P133, il marche pas mal.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sanmei Transactions (0) | je ne comprend pas ta réponse!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Callus doit tourner en principe non ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | [troll]
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Kristoph Transactions (0) | ZSnes pour le jeux SNES ? |
mrdoug Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:36:54 ![]() ![]() |
maestun Transactions (4) | ZSNES ramera un peu je pense. Nesticle devrait par contre très bien tourner, ainsi que Massage (ils marchaient très bien sur mon 486 Message édité par maestun le 04-03-2004 à 11:46:25 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ptet aussi genecyst pour la megadrive
|
Stef.D hip..Transactions (0) |
|
mrdoug Transactions (0) | Moi j'ai testé 2000, c'est vrai il est bien mais j'ai eu des problèmes de son et bien sur il n'a pas le "charme" d'XP.
Message édité par mrdoug le 04-03-2004 à 11:53:42 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Hé ho là ce n'est pas un topic de discussion sur XP/2000, ni sur les émulateurs SNES/NES.
--------------- Une partie de mes jeux |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | en fait, on sait juste qu'il cherche un autre émulateur qui tourne sur son P133, il a pas précisé pour GBA
Message édité par Snip le 04-03-2004 à 12:20:02 |
sanmei Transactions (0) | je précise:
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | en jeux pc ca va etre chaud...
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ok, j'avais mal compris pour l'émulateur. Le reste j'avais juste par contre --------------- Une partie de mes jeux |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | houla, je ne savais pas que meme entre tag [troll] ça ne passerait pas comme de l'humour... tant pis desolé --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | je pense que ces systemes seront bien emulés sur ta machine:
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | Oui avec des émulateurs dos, car il n'est pas question d'émuler une console sous windows avec un p133.
--------------- lolofrites... |
sanmei Transactions (0) | ok merci à tous
|
paladin3333 Transactions (0) | bah j'ai dejà essayé, et ça depend des jeux... un pac man ça tournera bien encore.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |