|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : qqun connait un emulateur ps2 ou xbox qui fonctionne bien? |
Bambookillah Transactions (0) | Voilà, tout est dans la question. C4est parceque j'adorerais avoir Burnout 2 et il est pas sorti sur PC. Alors acheter une console pour un jeu ca reviens cher... |
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 17:35:00 |
spag Transactions (0) | non et c'est pas pret de fonctionner correctement Message édité par spag le 15-11-2003 à 17:38:44 |
Bambookillah Transactions (0) | ski est bizzare c que pr la xbox, ca n'avance pas alors que c'est identique à un PC. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une gc à 99? et le jeu en okaz à 25? (bon... ça fait encore un peu cher pour un jeu mais bon... y a rien de semblable sur pc alors ) --------------- Ma collec de jeux - |
Bambookillah Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) |
|
Bambookillah Transactions (0) | T un marrant toi mais si t'a du fric en trop je te file mon n° de compte et tu me file le fric pour l'acheter ok? |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
T un marrant toi mais si t'as pas assez de fric tu joues pas aux jeux vidéos sur consoles dernières générations |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 13:09:53 |
Message édité par Bambookillah le 16-11-2003 à 13:14:10 |
Romn Transactions (0) |
jeanmaurice Transactions (0) | Icarus pour Dreamcast est très prometteur, même si ça fait longtemps qu'il n'a pas donné signe de vie.
|
spag Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Y'a Xeon pour Xbox qui fait tourner parfaitement Halo, maiq aue Halo.
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ultraglab Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Un taupik de kalitaÿ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
|
Message édité par Bambookillah le 16-11-2003 à 16:23:33 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | les jeux qui sortent sur PC sont 30x plus beaux que sur console |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c surtout pas le meme genre de jeux sur pc...enfin les deux me paraissent complementaires, j aime un peu les fsp et sur consoel ca me plait pas d y jouer... mais tout ce qui est caisse, sport, je preferes sur console
|
Bambookillah Transactions (0) | >> les jeux qui sortent sur PC sont 30x plus beaux que sur console |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Bambookillah Transactions (0) | Ben pourtant y'en a des bons jeux mais la rivalité des utilisateurs console - PC fait que vous ne voulez pas voir les bons jeux sur PC |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Bambookillah Transactions (0) | ben si, vous dites que les jeux consoles sont bien mieux Message édité par Bambookillah le 16-11-2003 à 18:50:39 |
Message édité par Bambookillah le 16-11-2003 à 18:55:12 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | les jeux de sport sur console
|
Jayk Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Topic à la con, deux TT au passage, et un bon lundi à vous.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il est bien DBZ Budokai2 sur ps2 ? | [Vds] PS2 + 7 jeux pas cher ! |
WipOut PSX se lance pas sur ma PS2 | [AVIS] Pistolet XBOX |
Simpsons - Hit and run / c'est bien? | [VDS]PS2 V7+manette+jeux+MO officielle.. |
[VDS]Jeux PS2, Gamecube | Vends Bloody ROAR3(PS2) ou echange contre Nokia 3310+euro |
[Vds]Jeu PS2 Hardware Online Arena | Quelques questions sur le online de la PS2 |
Plus de sujets relatifs à : qqun connait un emulateur ps2 ou xbox qui fonctionne bien? |