|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emulateur et jeu Psx |
Zangalou Transactions (1) | Bon voila evidement jai la PsX mais bon je voulais jouer un peu sur mon pc pour pas devoir squatter la chambre de mon frere pour jouer ... Donc la derniere fois jai testé FFVII ca marche bien hors au premier combat le pc gele completement aujourd'hui je recommence et je met une vieille demo de FF8 et la idem premier combat le pc reboot entierement, jutilise ePSX quelqu'un sait de ou vient le probleme ?
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 01:44:02 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Plus simple procure toi la version de FFVIII version pc .
|
Zangalou Transactions (1) | non mais attendez on parle de quoi la ? et je vais pas acheter ff8 pc alors que je l'ai en jeu psx |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | fais une recherche sur tetedeiench et son topic sur epse! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | visiblement t'as surtout un pc pas stable parce qu'un plugin mal reglé plante pas tout un pc normalement ..... Message édité par nik166 le 11-10-2003 à 16:50:33 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
jeanmaurice Transactions (0) | Pas forcément.
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Zangalou Transactions (1) | jai une radeon 9500 pro en cg et a7n8x en cm ca change qq chose ? |
jeanmaurice Transactions (0) | je sais pas
|
Zangalou Transactions (1) | je vais essayer avec pcsx |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 18:51:30 |
jeanmaurice Transactions (0) | ?
|
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | oui epsx est le meilleur emul mais tres dur a configurer.
|
Zangalou Transactions (1) | bon jai testé epsx 1.6 avec des plugin differents la jai plus de prob graphismes plutot bons mais pas de son et autre prob ^^" le jeu va 10 fois plus vite lol je joue en vitesse acceleré |
jeanmaurice Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | oui mais qq peut mexpliquer pourquoi jai pas de son et surtout pourquoi mon jeu fais du speed |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | Change le plug-in audio , la vitesse peut etre corrigé aussi je crois .
Message édité par BobbYOnEKenoB le 11-10-2003 à 19:35:41 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) |
Message édité par BobbYOnEKenoB le 11-10-2003 à 19:35:22 |
BobbYOnEKenoB Transactions (0) | dsl doublon |
tssstare Transactions (0) | prenez virtual game station version démo(je sais pas où le trouver) et voilà pas besoin de configurer des milliards de trucs............mais par contre c'est en software mais c'est très très fluide |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
|
Zangalou Transactions (1) | oui enfin je sais pas commenty config pour que ca speed pas comme ca et aussi kel plugin vous utilisez ^pour le son |
jeanmaurice Transactions (0) | tu click sur "use FPS limit" dans le plugin graphique
|
wakka3 Transactions (0) | yo tt lmon je vous donne ce lien http://www.rpg-legends.com/forum/l [...] ?t233.html
|
BanditFlo Transactions (0) | 2 ans après |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
wakka3 Transactions (0) | je sais je sais mais je suis un nouveau sur ce forum et je n'ai pas pris le temps de regarder la date
|
Publicité | Posté le |