|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Emulateur MSdos pour XP ? |
hobes sheMaleTransactions (0) | voila l'autre fois j ai eté sur un site d'abandonware et au vu de nombreux jeux qui me fesait rever (ultima 7 , robinson requiem et consort) je me demande si il n'existe pas un emulateur MSdos pour WINDOWS XP ? |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2003 à 20:19:57 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses...Transactions (0) | ScummVM est excellentissime pour les jeux Lucasarts.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | dosbox |
mrbebert Transactions (0) | Oui, il faut essayer avec VirtualPc ou avec VMWare |
hobes sheMaleTransactions (0) | merci a tous je vais tout essayer |
hobes sheMaleTransactions (0) | je test dosbox mais je trouve pas \ , donc je peux pas monter c:\ c rageant , GLOD 2 c'est quel touche \ ? |
mrbebert Transactions (0) | Si t'es en qwerty, essaie en bas à gauche, avec la touche < |
hobes sheMaleTransactions (0) |
vé tester mais c pas du qwerty c tout bizarre |
mrbebert Transactions (0) | Essaie aussi ALT+092 |
hobes sheMaleTransactions (0) | arf marche pas non plus , plus qu'attendre GLOD2 |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2003 à 21:51:19 ![]() ![]() |
hobes sheMaleTransactions (0) | c bon faut jouer avec le capslock en fait |
sojkowski Transactions (0) | pourquoi tu n'utlise pas un boot de windows 98 ? c'est plus simple non?
|
phoelis Transactions (0) | finalement ca fonctionne comment avec dosbox ? hobes stp, car cela m interesse aussi.
|
hobes sheMaleTransactions (0) | avec dosbox ca marche impec mais c'est super lent je capte pas , sinon sojkowski j'ai pas de lecteur de D7 , et j'ai pas envie de couper mes connec juste pour jouer alors c'est emulateur only , je vais test Exult pour voir merci |
sojkowski Transactions (0) |
|
hobes sheMaleTransactions (0) | merci pour Exult ca marche du feu de dieu !! |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Exult est dédié unikement a U7 ou ca fonctionne avec la plupart des jeux DOS ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah spa grave vu ke dans l immediat je compte po me refaire de jeux DOS si ce n est DOOM avec JDOOM --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hobes sheMaleTransactions (0) |
|
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | dsl du retard, mais tant qu'à faire, continuons sur le meme topic!!
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mrbebert Transactions (0) | Y a peut être une version d'évaluation sur http://www.vmware.com/ |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | un truc qui marche pas mal c'est VDMSound
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qqun connait un emulateur ps2 ou xbox qui fonctionne bien? | prob d emulateur psx |
recherche emulateur de vieux pc | Emulateur et jeu Psx |
emulateur | Emulateur megadrive |
[emulateur] ps2 -> x-box | Sortie du premier véritable émulateur XBOX pour PC ! |
Recherche un emulateur PSX | |
Plus de sujets relatifs à : Emulateur MSdos pour XP ? |