|
Auteur | Sujet : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible ! |
---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 19:19:59 |
isanaud Transactions (0) | pareil decu par le manque de nouveauté et je suis peu interessé par cette periode de l'histoire de la colonisation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2006 à 15:15:07 Jai énormément de choses à reprocher à ce jeu
|
toupidoup Transactions (0) |
|
tyrael4 Transactions (0) | Salut à tous
|
nul_olive Transactions (0) | y'a qu'un seul serveur donc pas de prob. |
tyrael4 Transactions (0) | T'es sur de ca ? Vous croisez regulierement des américains (pas anglais) online ? |
6fusion7 Transactions (0) | J'en ai jamais croisé, perso... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin.....Transactions (0) | etant un joueur d'Eso je croise regulierement d'anglais Americains Canadiens! a vous de vous placez dans le bon Chan |
tijay Hasta la vista, Baby !!Transactions (0) | J'ai tenté d'installer le patch 1.05 , pas de souci sauf que, dans le jeu, dès que je me rend dans ma métropole, le PC bug et je me retrouve sous XP avec son écran de rapport d'erreur.
--------------- My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay |
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 19:51:12 |
MrKgofpole L'irrésistible.Transactions (0) |
--------------- We're bigger than Jesus now. |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | J'ai vraiment un gros problème avec ce jeu, c'est qu'il fait toujours rebooter mon PC !!!
--------------- Mario Kart for Ever |
XamamaX Transactions (0) | Chouette jeux mais ya quand même pas mal de trucs qui clochent : |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | C'est vrai que le vue hyper-proche est un peu chiante, mais on n'est qd même pas au point de Warcraft III . --------------- Mario Kart for Ever |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2006 à 12:54:20 ah une extension "The War Chief" je savais pas
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 12:56:59 |
toupidoup Transactions (0) | bonsoir, voilà quelques temps que je joue a aoe3 et il y a un truc que je ne sais toujours pas faire ^^, c'est parler a tout l'monde, pas seulement aux alliés dans une partie multijoueur.
|
nul_olive Transactions (0) | tout simplement taper * devant ce que tu dis. |
toupidoup Transactions (0) | ok, merci |
XaTriX Transactions (1) | Je l'ai .
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
petrus63 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- http://www.maxithlon.com/?r=36376 |
apocalipse Transactions (0) | salut les filles
|
nul_olive Transactions (0) | c'est pas une question de patch. Il y a en permanence 4000 joueurs sur eso et de nombreuses compet en lan, et y'a pas de plantage particulier à signaler à cause du jeux. |
apocalipse Transactions (0) |
Message édité par apocalipse le 14-06-2006 à 17:23:05 |
toupidoup Transactions (0) | Bonjour
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | 1er add on en vue --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
canardeur Transactions (0) |
|
toupidoup Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
toupidoup Transactions (0) | Sur eso directement dans les échelles ca s'appelle "classement de pouvoir" , il y a pour suprématie et combat à mort.
|
canardeur Transactions (0) | non non quel peuple et suprématie of course |
toupidoup Transactions (0) | Arf... je ne joue pas en suprématie, donc je ne peux rien dire là |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de commencer l add on, c est assez sympa, mais je trouve que c est assez corsé niveau difficulté ou alors j ai un peu perdu la main --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dkiller Transactions (0) | Avec l'extension, faut il avoir le jeu normal pour pouvoir y jouer ou si juste en achantant l'extension je pourrais jouer |
nul_olive Transactions (0) | il faut avoir le jeux normal. |
red faction Transactions (0) | seulement 6 pages pour ce jeu ??? (et une dizaine sur lancien topic?)
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
Message édité par Till Lindemann le 31-01-2007 à 19:08:44 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
red faction Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer à de vieux jeux en LAN, possible ? | [Réseau Local] Age Of Empires 3 |
[ACH] Kof 99/2000 AES * Up Is Thanks* | Jouer a DoD avec Half Life 2 ? Possible ? |
Pas de retour bureau possible ? | AGE OF EMPIRE III |
Ecran bleu windows | Encore possible de jouer a cs 1.5 ?? |
Ou acheter Wow neuf le - cher possible? | |
Plus de sujets relatifs à : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible ! |