|
Auteur | Sujet : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible ! |
---|
Chimist Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 15:55:26 |
nvidiaforever Transactions (0) | A force de faire des bons mots, la plupart des tests ont oublié de parler des points essentiels du jeu (le test le plus complet que jaie lu est celui de gamekult.com).
|
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est vrai que je ne vois pas l'interet de faire d'autres centres villes, enfin si quelqu'un a des raisons de les faire, qu'il nous explique. Je sais plus quelle faction, celle qui recoit un centre ville gratuit tout les âges, devient plus useless que les autres factions.
Message édité par Krixoff le 20-11-2005 à 16:46:37 |
canardeur Transactions (0) | Si ca peux servir pour ton eco d'avoir plusieurs TC ! pomper des peons a fond pour boomer...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'aime bien les hollandais, j'aimerais savoir combien ca donne d'avoir 5 banques en même temps, j'ai vu nulle part combien ca donnait c'est bien, quand ton ennemi "harasse" tes peons qui sont sur les mines. Deja que c'est chiant de perdre tes péons en étant hollandais car ils coutent 100g à produire Et la t'as 5 banques bien au chaud chez toi dans ta base
Message édité par Krixoff le 20-11-2005 à 17:31:04 |
canardeur Transactions (0) | boomer en gros c'est rester planquer chez soit en developpant vachement ton éco pour finalement sortir une belle armée d'un coup au bout de pas mal de minutes de jeux ! ou a l'age 3...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ok merci |
spaille Transactions (0) | En effet, dès qu'on a 3 TC les peons sa defile et l'economie monte en flèche.
|
nvidiaforever Transactions (0) | Quand vous sauvegardez votre partie, c'est rapide chez vous ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 18:26:44 |
nvidiaforever Transactions (0) | Non, tout simplement sauvegarder sa partie durant une campagne solo |
Krixoff chaosTransactions (0) | ha j'ai jamais essayé la campagne, je suis pas trop fan des campagnes solo dans les jeux RTS |
spaille Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
spaille Transactions (0) |
Le mode difficile est asser simple passée les premières attaques du début mais en expert la j'ai pas compris comment gagner |
nvidiaforever Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) |
|
canardeur Transactions (0) | 4000 personnes ce soir sur ESO (toujours les dimanches soir qu'il y a le plus de monde)
|
Krixoff chaosTransactions (0) | AOM est sorti y a un moment aussi, reste à voir s'il y aura autant de monde 1 an après sa sortie. AOE3 vient de sortir, y a un engouement, c'est toujours normal Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 21-11-2005 à 00:15:51 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ha je croyais en ce moment 2500 joueurs sur AOM
|
canardeur Transactions (0) | non sur AOM ils doivent etre 100 a tout casser en ce moment |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un moment, mon TC ne produisait plus de péons, pourquoi ? C'était les ottomans, ils produisent des colons gratuitement et automatiquement alors que ma limite de population n'était pas pleine |
canardeur Transactions (0) | 1er post edité |
Krixoff chaosTransactions (0) | Euh 100 joueurs à AOM |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
esteban72 Transactions (3) | J'aimais bien AOE1 et 2 alors je me suis acheté le 3 mais j'ai quelques probleme. Le jeux fonctionne bien mais je trouve que le deplacement de la camera est lent ainsi que l'affichage des objets (lors d'une construction par exemple). Ma config est un P4 2.8Ghz avec 1G de DDR 333 par contre j'ai une ATI 9750 128Mo en AGP. Je pense que ma carte graphique doit etre un peu juste. Quelle carte graphique me conseillez vous si je voulais en changer (pas trop cher je tiens pas a mettre le prix de mon pc dans la carte juste pour jouer a AOE3). Quelle config du jeu me conseiller vous pour qu'il soit jouable correctement (pas ces saccades) avec le maximum de detail graphique ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | tout depend de ton budget |
esteban72 Transactions (3) | Le minimum (car je n'ai pas de budget prevu pour ca) pour que le jeu ne lag plus du tout avec toute les options graphique au maximum ! |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
T@rTine Transactions (0) | Bonjour Message édité par T@rTine le 21-11-2005 à 10:31:58 |
Sikeur Transactions (0) | Salut
|
canardeur Transactions (0) | en effet
|
Sikeur Transactions (0) |
T@rTine Transactions (0) |
|
T@rTine Transactions (0) | Parce que j'ai un problème et que je pensais, que dans votre extrême gentillesse, vous m'auriez peut être aider |
Sikeur Transactions (0) |
|
T@rTine Transactions (0) | Je trouve ca un peu abusé quand même...Jusqu' a présent tout les jeux je pouvais les faire marcher en réseau sur mes 2 PC (quitte a se passer le CD)...Il faudrais acheter 1 jeux par machines maintenant même chez soi ?!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer à de vieux jeux en LAN, possible ? | [Réseau Local] Age Of Empires 3 |
[ACH] Kof 99/2000 AES * Up Is Thanks* | Jouer a DoD avec Half Life 2 ? Possible ? |
Pas de retour bureau possible ? | AGE OF EMPIRE III |
Ecran bleu windows | Encore possible de jouer a cs 1.5 ?? |
Ou acheter Wow neuf le - cher possible? | |
Plus de sujets relatifs à : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible ! |