|
Auteur | Sujet : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible ! |
---|
spaille Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par spaille le 05-12-2005 à 20:50:34 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2005 à 20:48:59 ![]() ![]() |
canardeur Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | enfin les problemes de sons sont résolus avec ce patch --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Si certain cherche un adversaire ou un allié je suis à votre entiere disposition Message édité par L3-C4ibr342 le 07-12-2005 à 00:54:14 |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
|
spaille Transactions (0) |
Il faudrait des joueurs |
Chimist Transactions (0) | vous êtes rapide pour former une armée + canons ?
|
6fusion7 Transactions (0) | Bonjour !
|
![]() Publicité | Posté le 09-12-2005 à 21:35:28 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (0) | Bon, j'ai réussi à régler cette merdasse en téléchargeant le 1.01 et en l'installant sans passer par le jeu, puis à faire la MAJ vers le 1.02 en passant cette fois par le jeu, et ça a fonctionné. Amen |
spaille Transactions (0) | Quelques liens qui pourraient vous être utile : |
Wilfried2828 Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Alors tjs pas dispo ce 1.02 en version autonome ? |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
_hollow_ Transactions (0) | salut tout le monde ! |
nul_olive Transactions (0) | Les redcoats, ce sont juste des mousquetaires. Donc le contre c'est arbalétriers à l'age 2. Ensuite, à l'age 3, c'est soit bellicistes soit artillerie (fauconneaux) ou les 2 bien sur. |
_hollow_ Transactions (0) | oki et canon abus c'est bien?
|
nul_olive Transactions (0) | oui canon obus, c'est très bien pour contrer mousquetaires. Mais bon, un joueur valable ne fera jamais que des mousquetaires. |
_hollow_ Transactions (0) | oui oui mai jai un copain ki lui fai mousquetaires (redcoat) + archer + canon de campagne... et la derniere fois avec les portuguais je me suis fait démolir ^^! le combat a duré longtemps mais avec les manoirs il avai beaucoup plus de ressources ... |
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Comment sa se fait que y'aille un effet de flou comme sa avec le Nuancier en TRES HAUT sa viens de quoi sa ??? c'est chiant d'avoir un flou comme sa ! meme sur Most Wanted le flou nique les yx obliger de le reduire !!! |
Wilfried2828 Transactions (0) | |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) | petite question de non pgm |
nul_olive Transactions (0) | En moyenne, je dirais 20 mins. |
maitre renard Transactions (1) | ok merci, je prevois 45 minutes par manche, c'est suffisant (j'espere |
nul_olive Transactions (0) |
Pasteque de plomb Anti-boboTransactions (0) | Je sui sle seul à apprécier les parties longues avec des putains de défense, age V, développement d'upgrade production massive de canon dans les usines et ensuite une fois qu'on est très avancé on va éclater la gueule à l'ennemi? |
maitre renard Transactions (1) |
toupidoup Transactions (0) | j'viens d'acheter aoe3 edition collector et j'ai une ptite question |
alandon Transactions (0) |
|
toupidoup Transactions (0) | Va falloir penser a changer de processeur |
alandon Transactions (0) | Ok, un sempron 2800+ 64bits m'attends samedi. Message cité 1 fois Message édité par alandon le 15-12-2005 à 18:50:21 |
toupidoup Transactions (0) |
|
spaille Transactions (0) | Les soundtracks du age of empires premier du nom |
HysterX Transactions (0) | Salut, je me demande si ce jeu vaut le coup, car j'ai vu bcp de critiques pas top à son sujet, alors j'hésite..
Message cité 1 fois Message édité par HysterX le 18-12-2005 à 12:19:52 |
sborrow Transactions (0) | j'ai un gro pbm avec age of empires 3...
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | question : en mode solo, vous finissez avec toutes les cartes dans la capital ? (j'ai cru voir 44 en tout...)
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non pas réussi a avoir toutes les cartes quand j attaquais les bases ennemies souvent mes canon visais automatiquement le centre ville bien que je leurs disaient de bombarder les autres structures donc j ai perdu pas mal de point car il restait pas mal de batiment en place quand je gagnais la partie Message édité par Till Lindemann le 20-12-2005 à 18:44:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer à de vieux jeux en LAN, possible ? | [Réseau Local] Age Of Empires 3 |
[ACH] Kof 99/2000 AES * Up Is Thanks* | Jouer a DoD avec Half Life 2 ? Possible ? |
Pas de retour bureau possible ? | AGE OF EMPIRE III |
Ecran bleu windows | Encore possible de jouer a cs 1.5 ?? |
Ou acheter Wow neuf le - cher possible? | |
Plus de sujets relatifs à : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible ! |