|
Auteur | Sujet : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible ! |
---|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Till Lindemann le 20-12-2005 à 18:44:33 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:43:17 |
sborrow Transactions (0) | on est passé à la version 1,03!! |
6fusion7 Transactions (0) | Ouais, ça corrige mes problèmes pour créer et joindre des parties sur ESO, sbieng |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Bon j'ai passé le jeu en 1.03, mais il n'est tjs pas possible de sauvegarder en mode escarmouche, c'est connu ce probleme ? |
quicksilver01 Transactions (0) |
, moi je suvegarde en mode escarmouche --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben moi ca reste bloqué, la fenetre "sauvegarde en cours" reste perpetuellement a l'ecran... Le pire c'est qu'entre temps j'ai completement changé de PC!!! |
HysterX Transactions (0) | Salut, je viens d'avoir le jeu, et je voudrais savoir un truc...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | on peut l'eloigner la camera il me semble.
|
HysterX Transactions (0) | ok merci, je vais faire un tour dans les options (je crois que j'ai mis un truc sur éloigné mais ça a rien changé) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le zoom de la caméra se controle a la molette il me semble --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 23:13:14 |
HysterX Transactions (0) | ouais, je sais, mais d'origine, même si on "dézoome au max", c'est encore trop zoomé je trouve |
nul_olive Transactions (0) | dans les y'a une option pour choisir, le niveau de "recul" de la vue, mais sur "très éloigner". |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) |
|
quicksilver01 Transactions (0) | Ben faut jouer en 1600 sa le sera --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
paintball Transactions (0) | Hello..
|
quicksilver01 Transactions (0) |
Hmmm --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
SigH-Max ImprobableTransactions (0) | Salut à tous !!!
|
maze71 Transactions (0) | Quelqu'un pourrait me dire comment ça il est toujours écrit "CRC incompatible" quand je viens pour embarquer dans une partie online? |
nul_olive Transactions (0) | ca veut dire jeux cracké (ou tout du moins un ou plusieurs fichiers de config modifiés à la main). |
sborrow Transactions (0) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
maze71 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par maze71 le 28-12-2005 à 00:27:21 |
quicksilver01 Transactions (0) | Tu na pas d'autres erreurs sur d'autres programmes? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
spaille Transactions (0) |
Message édité par spaille le 28-12-2005 à 14:55:08 |
sborrow Transactions (0) | quelle est la meilleure civ à votre avis?? |
HysterX Transactions (0) | civ |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (0) | nation, civilisation |
HysterX Transactions (0) | ok merci
Message édité par HysterX le 28-12-2005 à 21:28:21 |
sborrow Transactions (0) | Voilà, je souhaite reformater mon disque dur....et conserver mes metropoles....!!
|
sborrow Transactions (0) | vous pouvez me rajouter sur le clan..... mon nom est sborrow |
TISTOU76620 Transactions (0) | bonjour a tous!
|
TISTOU76620 Transactions (0) | LE PBS KE JE RENCONTRE C DANS CMD KAN JE FAIS SETUP /A il ya un ecran bleu avec des consignes c le programme d'installation microsfot dc je peu ke faire entrer et il se passe rien si qq ' un peut m'aider ca serai cool!
|
sborrow Transactions (0) | encore serveur saturé...grrr |
Wilfried2828 Transactions (0) | C'est quoi les port a déblocker ??? j'ai déblocker le UDP 2300 et TCP 28800-28805 comme écrit dans le manuel mais mon pote n'arrive toujours pas à joindre une partie ip direct quand je crée ! Et pareil quand c'est lui qui crée !!! Message édité par Wilfried2828 le 30-12-2005 à 01:14:42 |
thalis Transactions (0) | faut 80 et 2300 en TCP et la plage 2300-2310 en udp pour celui qui fait serveur |
sborrow Transactions (0) | "la recuperation des metropoles a echoué..." |
delta666 Transactions (0) | bonjour tout le monde , voila j'ai une team age of empire 3 , et notre team on aimerais faire des matchs et des ladders si il en existe , |
nul_olive Transactions (0) | vas sur http://www.ageofempires3-alliance.com/, y'a plein de liens vers tous les ladders ou tournoi qui existe. Si tu fais parti d'une team, vous devriez faire la coupe des clans, qui est une compet entre tous les clans franco les + actifs. |
xphanoo Transactions (0) | salut a tous
|
xphanoo Transactions (0) | c bon j'ai trouvé (difficilement) la solution sur un site. pour ceux a qui ça interesse il suffit d'aller dans C:\documents and settings\-ton nom d'utilisateur-\Mes documents\My games\Age of empires 3\savegame\
|
ladalle1988 Transactions (0) | tain, petit succes pour aoe 3 :s |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer à de vieux jeux en LAN, possible ? | [Réseau Local] Age Of Empires 3 |
[ACH] Kof 99/2000 AES * Up Is Thanks* | Jouer a DoD avec Half Life 2 ? Possible ? |
Pas de retour bureau possible ? | AGE OF EMPIRE III |
Ecran bleu windows | Encore possible de jouer a cs 1.5 ?? |
Ou acheter Wow neuf le - cher possible? | |
Plus de sujets relatifs à : [Age Of Empires 3] Coupe de France ! install windows 2000 possible ! |