|
Auteur | Sujet : Age Of Empire - Age Of King |
---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 18:10:50 |
rogermajax Transactions (0) | Perso j'ai la flemme mais ce serait bien effectivement d'avoir une bonne first page sympa avec un lien vers le discord... Un repreneur ? (je précise que je suis ni modo ni proprio du topic...) Message édité par rogermajax le 11-02-2021 à 18:30:23 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 28 octobre AOE4. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Il y a un nouveau DLC pour ceux qui jouent à AOE2.
--------------- Sauce |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Certaines unités ont même un fouet |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) | --------------- The Way Young Lovers Do - |
Jay Kay Transactions (0) | Je découvre la définitive édition et la masse de DLC et donc de nouvelles CIV.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Hey mais y'a personne qui joue ou quoi ?
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
--------------- The Way Young Lovers Do - |
Publicité | Posté le 25-09-2023 à 13:48:32 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | C'est effectivement hard
Jay Kay Transactions (0) | T'en as des sympa en français ? Pour m'améliorer un peu (flemme d'écouter en anglais) AoeII/conquerors/HD/définitive édition
D'ailleurs qui sait me dire quelles versions passent via Hamachi ? Aok/conquerors je sais que oui, mais les récents ça fonctionne via serveur distant non ? Message édité par Jay Kay le 25-09-2023 à 15:19:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je regarde quasiment rien en français sur YT à part 3-4 chaînes...
Weierstrass Transactions (0) | Coucou, |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Oh c'est un classique maintenant Les mecs ont des enchaînements d'actions pour l'éco qui sont costaud maintenant, tu sens que ça a été salement réfléchi --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kayou Transactions (0) |
|
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Micro = ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | La micro c'est toutes les petites actions que tu vas faire, déplacer ton scout (éclaireur) pour bouger les cerfs, les petits déplacement d'unités (celle là fait le leurre, ces 4 là attaquent tel truc et ces deux là font le tour) etc. TC = forum (town castle) Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 26-09-2023 à 09:07:57 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jay Kay Transactions (0) | Je vois que je ne suis pas le seul à constater qu'il y a plusieurs niveau de lecture du jeu ^^'
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
aah, ça je connais Message édité par sire de Botcor le 26-09-2023 à 09:04:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | En fait tu regardes 2-3 vidéos et tu te rends compte déjà rien qu'avec le jargon qu'il y a énormément à apprendre. Déjà rien que la notion d'iddle sur ton TC sous entend que ça doit toujours bosser --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kayou Transactions (0) | Marrant de voir des nouveaux sur un jeu qui a 24 ans
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Le jeu a bien changé depuis. Je ne jouais pas du tout de la même manière il y a 20 ans --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kayou Transactions (0) | Tu trouves ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Les unités sont régulièrement rééquilibrées, ça change un peu la méta quand même, avec les nouvelles civilisations aussi. Ou alors c'est juste qu'il n'y avait pas YT et les mods pour progresser --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Jay Kay Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | P'tain c'est l'enfer en low elo 1v1, c'est full rush archer + tower, c'est d'un ennui mortel --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
_OttO_ Rital contrariéTransactions (0) |
Kayou Transactions (0) | S'ils sont contents c'est qu'ils ont gagné je suppose ? Sinon tu apprends à contrer et c'est toi qui sera content |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Oui c'est pas très compliqué à contrer mais c'est pas très intéressant pour autant à jouer Bon après j'en ai fait que 3, d'habitude je joue en équipe et généralement on se fait moins emmerder dans les premières minutes À tort peut-être vu qu'ils se font rekt ensuite Message édité par raph0ux le 27-09-2023 à 20:12:22 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Kayou Transactions (0) | Vous jouez en classé ?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'ai laissé tomber le classé tant que je roule pas sur l'IA. Là j'ai gagné ma première partie en 1v1 contre une "Plus Difficile" sur Black Forest, franchement c'était chaud mais j'arrive au point où je comprends pourquoi on spam tirailleur/hussard en fin de partie. Un vrai bonheur et enfin une sensation de progresser, merci les vidéo YT de T90 et Hera, même si je suis encore bien loin de leur niveau de réflexion... L'autre jour il y en a un qui a posté une vidéo pour calculer ce qui était le plus rentable entre les moutons les cerfs et les sangliers, c'était super complet et très précis, mais oskour je suis à des années lumières d'avoir besoin de me poser ces questions pour le moment. Déjà si j'arrive à fast imp / fast castle je suis content... J'oublie toujours de TC boom quand j'arrive à l'âge des châteaux ça me fume --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
GrOVEnor Transactions (0) | La meilleure chaine youtube pour ceux et celles qui aiment les math et AOE2 reste celle de Spirit of the law, un vrai régal |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Je vais regarder ça, une chaîne de plus où j'aurais 500h de retard à rattraper...
Jay Kay Transactions (0) | Y'en a pas une bonne en FR ? Flemme ^^' Edit : ah, j'ai déjà demandé ça y'a deux mois ^^' Message édité par Jay Kay le 14-11-2023 à 09:33:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay Transactions (0) | A ceux qui ont AOEII DE legit, on peut jouer en lan facilement ? Aujourd'hui, je tourne sur des versions de AOEII originales non legit (j'ai le jeu, acheté deux fois, une fois à l'origine, et une fois d'occaz il y a peu), mais j'avais trouvé entre temps une version portable simple à utiliser. Et je voudrais monter de quoi jouer en lan avec 2 ou 3 licences. Vous me confirmez que c'est possible ? (sans passer par des serveurs en ligne) -- Et autre question, niveau clé CD, quel est le meilleur plan, économiquement parlant ? Message édité par Jay Kay le 20-10-2024 à 20:41:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay Transactions (0) | It seem's le topic est mort. A titre perso, j'ai acheté deux licences pour les kids. Je découvre le multi Cette violence... Message édité par Jay Kay le 28-10-2024 à 23:35:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Kayou Transactions (0) | Le niveau est assez solide en effet.
|
Jay Kay Transactions (0) | Si jamais certains veulent jouer contre un débutant, n'hésitez pas --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fugacef Transactions (0) | Bonne LAN ! Oui le niveau est chaud, déjà c'était pas facile à l'époque sur zone je trouve |
Kayou Transactions (0) | Maintenant, tout le monde fait un certain nombre de villageois (>100), les upgrades éco, militaire.
|
Publicité | Posté le |