|
Auteur | Sujet : Age Of Empire - Age Of King |
---|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 23:44:25 |
aerilyn45 Transactions (0) | ça donne quoi les parties alors ? J'ai un pote qui me sort que c'est extra.
|
roller and scratcher Transactions (0) | J'ai été un (très) gros joueur à l'époque (pour jouer en ligne, je passais par goa, pour ceux qui connaissent)
|
zeleyou Transactions (0) | Sisi on trouve rapidement. Sans doute plus rapidement qu'à l'époque de goa même.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zeleyou Transactions (0) | Ah et sinon je kiffais bien les combats de paladis a l'epoque de goa, mais maintenant si j'arrive a trouver un dm, tlm joue a coup d'onagres et de scorpions..... |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) | C'est moi ou on ne peut plus détruire les arbres à l'Onagre ?
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
capitain caverne Transactions (0) | Pour détruire les arbres il faut l'update max des onagres de sièges avec les boules de feu de mémoire. Toutes les civilisations n'y avaient pas accès toujours de mémoire ^^ |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 11:16:24 |
zeleyou Transactions (0) | 1 |
Klivan Ach... Encore raté...Transactions (0) |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
zeleyou Transactions (0) | Sans doute mais c'est moins marrant |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est pour du end game apres tu peux en faire une dixaine en min game ... et encore pour faire des rush a la con ... mais bon toujours trop cher quand emem --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kayou Transactions (0) | En DM c'est rentable, en RM c'est pas du tout rentable |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben en dm ... 10 ecuries et presque no limit money.. mais apres une 20ene de min tu as plus rien... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Kayou Transactions (0) | Sûr, mais perso le DM j'ai jamais aimé.
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Je viens de me laisser tenter par la promo de AOE2 HD ... --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
svenos Transactions (0) |
|
svenos Transactions (0) | Pu besoin pour le mode aoewide, voobly a inclu la hd au jeux, il faut activer l'option quand on est dans le menu d'une partie.
Message édité par svenos le 14-07-2013 à 23:05:15 |
essireum Transactions (0) | Je tombe de haut.. Moi, toujours accro aux Age of Empire : j'avais les extensions du III ,le III et même le II.. Je m'en souviens encore je passer ma journée à râler contre mon vieux XP. Je comptais même les racheter.. Là, j'ai enfin mon propre ordi, performant, et je vois qu'il existe tout pleins de lags et que l'entreprise ne s'est pas adaptée.. Deg. Quels successeurs me conseillez vous? |
Mati24 Transactions (0) | Chez moi il fonctionne très bien. |
Kayou Transactions (0) | J'ai profité de la promo la semaine dernière pour acheter le jeu sur Steam.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Faut que je me remette au muli, je viens juste de refaire les campagnes par nostalgie --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Perso j'ai pris le bundle sur steam, la version HD donc, et je n'y ai jamais joué, apres avoir essayé de joindre et lancer une partie multi pendant une heure.
--------------- blabla |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a ditTransactions (0) | Iop
|
Illmarion Transactions (0) | Il est 4€ sur steam actuellement! |
Lomya Transactions (0) | J'ai craqué pour la version à 12€, avec AoE II + the forgotten, et AoE III complete edition.
|
Illmarion Transactions (0) | Je l'aurais acheté à 20€, le prix d'origine, j'aurais eut les boules quand même...
|
Lomya Transactions (0) | C'est justement les points que j'aime sur AoE II, je retrouve les sensations d'avant. |
Kayou Transactions (0) | On a toujours pu mettre plusieurs bâtiments à construire dans une file.
|
Lomya Transactions (0) |
|
kelu91 Houblonneur avertiTransactions (0) | Les vrais sont restés sur AOE1 (dispo en HD également maintenant)
|
Dispo sur Steam version classique? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
roller and scratcher Transactions (0) | Bonjour,
|
Kayou Transactions (0) |
|
roller and scratcher Transactions (0) | Ok, merci :-) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a ditTransactions (0) |
Message édité par _Sylvain le 23-02-2015 à 11:11:52 |
roller and scratcher Transactions (0) | Dites, je souhaite regarder une partie enregistrée... Je sais pas du tout comment procéder. Un tuyau svp ? :-) |
zeleyou Transactions (0) | De memoire faut copier le fichier dans le dossier savegames. Dans l'interface tu dois avoir un bouton pour visionner les parties enregistrées. |
Publicité | Posté le |