|
Auteur | Sujet : Age Of Empire - Age Of King |
---|
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 17:21:44 |
Kayou Transactions (0) |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) |
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
Kayou Transactions (0) | Ouep je m'en souviens
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2012 à 06:59:36 Cette expansion sort quand ? http://mirror.forgottenempires.net/ personne n"en parle !!!
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 07:02:16 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Drapal --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ilovezadig ne fait que passerTransactions (0) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
capitain caverne Transactions (0) | Disponible en precommande sur Steam.. par contre bonjour le prix pour un jeu qui date... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2013 à 05:04:12 Forgotten empire y sera intégré ? |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 05:04:12 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai vu 2-3 screens de cette version HD, c'est pas folichon par rapport au patch widescreen non officiel.
Message édité par Dertuek le 12-03-2013 à 13:22:29 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Ils y aura que la hs ou les raccourci améliores aussi ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
cacatomique Transactions (0) | surtout pour un jeu que j'ai déjà acheté en 1999 |
zeleyou Transactions (0) | Hop, pré-commandé |
capitain caverne Transactions (0) | A 5 euros je me laisserai tenté mais la... 20€... sans façon... |
zeleyou Transactions (0) | C'est cher pour une simple reedition HD, mais ce jeu c'est toute mon adolescence. Depuis, jamais j'ai eu autant de plaisir sur un autre jeu. Donc finalement . Du moment que ca me permet d'y rejouer facilement en multi et sans que ca deconne sous win7. |
cacatomique Transactions (0) |
capitain caverne Transactions (0) | Je te comprends. c'est un jeu que l'on ressort à chaque bonne Lan avec des amis ^^ |
zeleyou Transactions (0) |
Y a des sites comme voobly qui tournent encore avec 1000 joueurs en moyenne. Et pourtant c'est un peu le bazar pour l'installation du jeux. Donc avec une diffusion sur steam et une installe en un click, je pense que y a moyen de ramener pas mal de nostalgiques d'aok.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | J'ai bien envie de l'acheter aussi mais à ce prix ça me fait chier, je vais attendre une promo Steam et en attendant j'ai AOEO --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kayou Transactions (0) | Grand fan d'AOK à l'époque...
|
capitain caverne Transactions (0) | "De l'or merci!" |
zeleyou Transactions (0) | 14 14 14 14 14 |
cacatomique Transactions (0) | wololo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 23:58:05 BEst game ever ! |
capitain caverne Transactions (0) | "aller on joue!!" ptdr ! les bons trips sur le chat avant les lancements de parties!! Message édité par capitain caverne le 28-03-2013 à 07:35:45 |
zeleyou Transactions (0) | Apres 10 ans d'attente, le moment est arrivé |
zeleyou Transactions (0) | Les premiers matchs sont un peu buggués Message édité par zeleyou le 05-04-2013 à 20:21:27 |
asterix62 Transactions (0) | Je l'ai commandé et je viens de tester : ça rame à max. Il y a environ une demie seconde entre le clic et la réaction du jeu. Apparemment c'est vraiment rependu ( cf. forum steam et reddit ).
|
zeleyou Transactions (0) | Oui c'est assez catastrophique le pré-lancement.
Message édité par zeleyou le 08-04-2013 à 14:34:11 |
asterix62 Transactions (0) | Yes, j’espère un patch demain aussi !
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi oui !
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Aurelienazerty Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait uen version HD, vous savez de quoi il en retourne ? |
zeleyou Transactions (0) | Toujours partant pour une partie HFR. Quand le jeu sera plus stable..
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il faut refaire du game ranger waraider ou vooby pour jouer ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | Quel(s) retour(s) pour l'instant de la version HD de AoE 2 ?
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
asterix62 Transactions (0) | Perso moi j'ai toujours des gros problèmes de framerate qui font que c'est injouable. J'ai même pas encore testé le multi...
|
ANViL yep...definitely ♫Transactions (0) | C'est tout de même hallucinant d'avoir merdé à ce point le portage d'un jeu sorti il y a 14 ans, et qui tournait nickel sur un PII 350 & un modem 56K ( sans lag ni chute de framerate ).
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
asterix62 Transactions (0) | J'essaye de demander un remboursement mais ça semble compliqué.
|
zeleyou Transactions (0) | J'ai encore bon espoir qu'il optimisent le jeu dans les semaines a venir.
Message édité par zeleyou le 14-04-2013 à 15:45:54 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteurTransactions (0) |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le |