| |||||
| Auteur | Sujet : Age Of Empire - Age Of King |
|---|---|
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2020 à 12:42:11 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
|
Kayou Transactions (0) | Oui c'est assez facile de trouver des parties |
fugacef Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Y a des gens qui jouent ici ?
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
toutsec Transactions (0) | |
toutsec Transactions (0) | Qui pour faire quelques parties tranquilles? Je bats un AI en mode difficile |
wazany Transactions (3) | drap, je ne savais meme pas qu'il y avait un topic AoE si cela vous dit il y a un discord : https://discord.gg/3eecmxu on est deja plusieurs a y jouer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Vous jouez sur HD edition ou bien sur Definitive edition ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:36:57 ![]() ![]() |
glop-troplop Transactions (5) |
--------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
rogermajax Transactions (0) |
wazany Transactions (3) | Yep on a un elo en 3v3/4v4 entre 1200/1400 des petits noobs quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) | Why not... 1400/1850 ici --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kayou Transactions (0) | Le classement de la DE est complètement naze je crois.
|
wazany Transactions (3) | Apres vue qu'on arrive a etre souvent 6 on fait souvent des parties entre nous, ce qui est pas mal pour nous aider a évoluer a bien ce marrer/ pleurer --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 25-05-2020 à 16:10:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wazany Transactions (3) | C'est plus jolie et il y a quelques amélioration en plus, si tu veux essayer pour pas cher et que tu as jamais pris le gamepass pc tu peux le faire pour 1e --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Seizh 1998 / 2018 ★★Transactions (0) |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
SaucissonMasque Transactions (0) | |
wazany Transactions (3) | Sur le 1 aucune idée mais le 2 Yep ça va super bien --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je viens de me le prendre hier (promo à 10,03€ sur Steam). Message édité par sire de Botcor le 16-11-2020 à 09:57:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
wazany Transactions (3) | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Je n'ai jamais installé Discord, je vais essayer ça.
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) |
Message édité par sire de Botcor le 17-11-2020 à 09:26:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (0) | Age of empires 4 Message édité par sire de Botcor le 01-02-2021 à 15:48:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kayou Transactions (0) | C'est beau mais après il faut voir le gameplay... |
wazany Transactions (3) | Et avoir plus d'infos parce que les bruits de couloir j'y crois plus trop --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ript0r Transactions (14) | Comment faire un article avec du vent, on apprend rien de plus... Message édité par Ript0r le 01-02-2021 à 16:19:44 |
fugacef Transactions (0) | Ca fait pas rêver, on dirait un random jeu mobile |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On dirait surtout AoE2 en version 3D. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Message édité par nico6259 le 01-02-2021 à 18:27:08 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wazany Transactions (3) | la meme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Luckan Not superscalarTransactions (0) | Est-ce que ce serait intéressant ? Ils ont sorti AOE2:DE il y a à peine plus d'un an et une extension tout récemment. Je ne sais pas si les joueurs achèteraient encore une nouvelle version du jeu |
Jojo337 Pseudo à numérosTransactions (0) | Pas de news depuis un an le AOE 4, du coup j'ai pris le DLS du 2 DE en attendant, j'ai bien aimé les campagnes --------------- Sauce |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Personne pour reprendre le TU et faire une page principale de qualité ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |