| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Elite |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Elite, LE jeu par excellence!
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 19:04:16 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | rien --------------- " !! " |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Elite... Comme la célèbre agence de mannequins ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Heu il n'y a que des petits jeunes qui connaissent pas ici?
--------------- La jeunesse est une menace pour la société, détruisons la ou faisons en des vieux avant l'heure, c'est là qu'est notre seul salut! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
pegasus32 Transactions (0) | un elite 4 "serait" en preparation par david braben en personne. mais ca faut longtemps qu'on n'a pas eu d'info
|
Klehm Transactions (0) | Elite 2 est le jeu qui m'a le plus dégouté : un pote me l'avais filé, mais il demandait un 386, alors que je n'avais qu'un 286. Je n'ai jamais pu y jouer ! Je l'ai récupéré beaucoup plus tard, mais sans la notice, c'est même pas la peine d'essayer ! Dommage, parce que ca devait être une véritable merveille. |
pegasus32 Transactions (0) | c'en etait une :-) j'y ai joué pendant des années etant petit Message édité par pegasus32 le 03-09-2004 à 20:23:47 |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) |
Message édité par Guepes le 13-02-2005 à 20:59:07 --------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 20:56:22 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) | J'ai toujour un favori vers le topic Elite 4, en esperant des nouvelles fraiches. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
zastaph Transactions (0) |
--------------- yo, nippon ichi |
Eugenics Transactions (0) | pour avoir jouée aux 2 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Faut arrêter avec cet "elitisme" |
Eugenics Transactions (0) | mais noooon les vaisseaux tortues pour cotempler un ecran noir, c'ettais aps pour augementer articficielement la durée de vie |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Jeu culte - un de mes premiers jeux sur Acorn Electron, en cassette et sur mon écran vert au début des années 80.
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Eugenics Transactions (0) | mais t'y joues plus |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
--------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
Eugenics Transactions (0) |
|
|
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) | ""a l'epoque il avaient l'excuse du matos pour faire passer la pilule ... un peut comme dans le jeu battlecruiser""
Message édité par Guepes le 14-02-2005 à 23:37:43 --------------- Rejoignez la Rebellion sur Star Wars Galaxies et prouvez votre Engagement |
sethanon mais bien sur...Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par Schimz le 15-02-2005 à 08:48:13 |
Guepes La nUiT pOrTe CoNsEiLTransactions (0) | Eugenics ,tu sais qu'on parle d'un jeu de 1985-90?
Eugenics Transactions (0) | mais non Message édité par Eugenics le 15-02-2005 à 17:37:47 |
|
Message édité par Schimz le 15-02-2005 à 23:21:13 |
cin_pou Transactions (0) |
Message édité par cin_pou le 16-02-2005 à 00:19:28 |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Z'avez raison les jeunes de nos jours ne respectent plus rien |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Personne n'a joué à Iwar et à sa suite Edge of chaos ici? Certes il n'y a pas l'aspect commercial (quoique dans la suite il y a un embryon, mais ce n'est pas la base du jeu), par contre niveau navigation, réalisme et sensations c'est vraiment très proche d'Elite --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par Schimz le 16-02-2005 à 12:45:53 |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
cin_pou Transactions (0) | leto -> effectivement la serie des I-war est tres sympa (petite preference pour le premier qui est plus complet, notament au niveau des differents postes)
Message édité par cin_pou le 16-02-2005 à 13:30:30 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | des jeux online dans l'espace y'en a une chiée sur le web, pour tout les gouts (et gratuits).
Message édité par Schimz le 16-02-2005 à 13:40:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |