|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demo de ST Elite force 2: prometteur! |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Salut.
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:02:48 ![]() ![]() |
LeMakisar Transactions (10) | YAISSE !!
|
Laurie_ Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Ceux qui disent que les graphismes sont laids, genre Quake 1, doivent jouer sur une montre USB en 16x12 pixels et 4 couleurs. Ou alors, ils ont besoin de changer de lunettes.
|
bidibule Transactions (0) | Déjà le premier était très bien mais 10 fois trop court, ce second épisode doit en principe être au moins du même niveau que son aïeul mais avec une durée plus conséquente. |
Laurie_ Transactions (0) | Je commentais juste le screen qui en avait été donné, je ne connais pas le jeu et ne le juge pas sur si peu |
jerry artwood Transactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) |
|
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Mais enfin, Jerry, comment peux-tu juger (et d'un ton définitif) seulement sur la foi d'un screenshot? C'est comme commenter un paysage sur la foi d'une carte postale...
|
![]() Publicité | Posté le 04-05-2003 à 16:24:00 ![]() ![]() |
Spiderkat Transactions (0) | J'ai joue la demo ce WE et ca a l'air plutot sympa. C'est certain le debut est un peu tough avec toutes ces bestioles. Jeu tres fluide dans l'ensemble. Encore quelques mois de patience avant sa sortie. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
MOHDA SOF2 sont sur le moteur de Q3 et MOHDA je le trouve loin d être carré.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par jerry artwood le 05-05-2003 à 12:29:11 |
Laurie_ Transactions (0) | Je pense aussi que c'est difficile d'évaluer sur des screenshots, et sur une démo c'est assez ardu aussi, je me souviens de la démo de Descent 2 qui était bridée en 320x200 ou celle de Descent 3 dont le moteur était complêtement bugué et affichait des trucs infames alors que le résultat final est somptueux (encore aujourd'hui il se défend bien ;)
|
Jayk Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Encore une fois, on base toute l'argumentation sur "ce jeu est beau/mais non, ce jeu est moche", sans parler une seule seconde du fun, du gameplay, etc. Et après vous êtes les premiers à vous plaindre que les jeux ne sont que des vitrines technologiques sans âme et sans rien derrière. |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le 1er n'était déja pas très beau à l'époque mais c'était un bon jeu |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Spiderkat Transactions (0) | Quel interet a avoir des jeux identiques les uns aux autres. La demo est la pour vous faire decouvrir un jeu, si ca plait alors bien sinon passe votre chemin. A tous les insatisfaits, que pensez de creer vos propres jeux pour voir ce que ca donne. Ca semble si facile a vos dire. |
Prodigy Transactions (0) | Bon, heu, j'ai fini la démo hier soir, je trouve ça positivement excellent, dans la lignée du premier : pas révolutionnaire pour deux sous, mais bien troussé.
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Bien dit, Prodigy. |
Laurie_ Transactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Je ne sais pas si on peut dire que les armes sont esthétiquement très belles (ce qui est subjectif); mais (ce qui est essentiel), elles donnent de très bonnes sensations de combat, particulièrement celle (j'oublie son nom) qui en tir 1 fonctionne un peu comme un shotgun. |
|
barbarella Transactions (0) | Salut,
|
Prodigy Transactions (0) | Bah pour Vietcong, je compare avec un jeu "récent", et les persos font pitié. Ceux d'Elite Force II sont excellents, bien animés en plus, humains comme monstres. Les décors, chui à moitié d'accord, la démo est un peu terne, mais les textures sont belles, et je vois pas en koi le moteur de Quake III serait "essoufflé" quand un jeu comme ça arrive encore à tenir la comparaison avec d'autres produits aussi récents. Désolé, mais quand je vois IGI 2 à côté, qui fait bien pitié (3 polys par perso, des bugs à foison, et en plus il rame), je me dis que le moteur de Q3, même s'il affiche pas des extérieurs gigantesques, est quand même loin d'être largué.
Message édité par Prodigy le 06-05-2003 à 15:58:26 |
barbarella Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Le moteur de Q3 n'est nullement essoufflé et permet de faire des textures aussi détaillées qu'on veut avec des tas d'effets visuels parfaitement up to date.
|
willson Transactions (0) | pour donner mon avis:
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |