Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2580 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Elite

n°2687092
John Boone
Juste quelques rayons...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 22:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

starmindfr a écrit :

merci pour les liens :)

c'est vraiement dommage d'en arriver a un univers des jeux ou les joueurs soient obligés de faire eux meme leurs jeux...

Exemple : Elite, privateer, mechwarrior...

Ben ya des passionnés qui sont aussi programmeurs et pour qui c'est le genre de hobby tout trouvé. Sur 10 milles projets, un ou 2 survivent, et parfois ca depasse l'original. Je ne connais pas encore Vegastrike mais je pense que ca a l'air d'etre parti pour durer. Le multijoueur sera implémenté cet été d'apres ce que j'ai lu.  

Bref moi ca me tente bien, le revers positif de la medaille est que les utilisateurs dans le cadre d'un projet libre peuvent egalement apporter des idees, et ca peut vraiment donner quelque chose d'interessant.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 22:46:05  profilanswer

n°2687809
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 11:59:01  profilanswer

bha par exemple X2 ou Operation flashpoint quant je vois le travail des joueurs... au final ils ont tout refait sauf le moteur lui meme et encore ;) Par contre X2 je suis decu par le trop plein justement de modules joueurs, a la fin on nage et passe plus de temps a chercher - tester - mettre de coté en esperant avoir le petit + que l'on arrive difficilement a cerner.

n°2699611
John Boone
Juste quelques rayons...
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 19:31:58  profilanswer

Bon voila j'ai installé VegaStrike sous Linux. Gros telechargement (200meg). Il faut bcp de ram (512meg).  
J'en suis encore au tout début, c'est jouable. Il y a quelques problemes de config me concernant, mais je pense pouvoir les resoudre.

Mon verdict: C pas mal, au debut j'étais un peu perdu car le jeu est un peu brut de fonderie par endoit. C'est un peu vaste, il faudrait un debut plus progressif, car il y a deja plusieurs races extraterrestre avec des noms bizarres.

On peut faire des missions ou "trader" comme dans Elite. Ouala.

Depuis avant-hier j'ai pas mal accroché, passé une phase de mise en condition difficile.  

J'espere que le jeu va encore bien progresser,  
J'aimerais retrouver certains aspects d'Elite comme le niveau tech des planetes et leur regime sociale. Mais bon ca viendra surement.

Je fairais ptet un Topic si je continue a y jouer, et ca m'a l'air bien partie.

n°2711197
jameson1

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 14:02:40  profilanswer

Si vous voulez consulter un site français entièrement consacré à Frontier Elite 2 voici l'URL:http://jfturner.free.fr

n°2719018
keziro
born to be ride-Né pour rouler
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:19:37  profilanswer

J'ai moi aussi joué à Elite , frontier , wing commander ou privateer ..... ouaip , j'ai vraiment passé du bon temps . Mais bon , je doute qu'un vaisseau fait avec 10 polygonnes  , meme avec un scénario béton ne fasse chavirer le coeur des d'jeuns et meme le notre .

N'oublions pas que nous parlons d'une époque ou le plus puissant des PC se fairait ridiculiser par les graphismes  d'un tel portable .

Mais il est vrai qu'aujourd'hui , les dévelopeurs nous font des jeux super beau mais sans "ame " . Je m'explique , comment ne pas s'extasier devant la beauté graphique de Doom 3 ou half life .... mais niveau scénar , ils n'apportent rien , que du réchauffé !  

C'est un peu le procé que tous les  " vieux " joueurs font aux dev ...... ben oui , on fait du bizness maintenant , on ne veux pas faire un super truc qui ne se vends pas ..... j'en veux pour preuve , le jeux le plus joué online et en lan et un jeux créé par des joueurs ... je parle de counter strike bien sur .

Comme quoi ..... bien sur aprés vients des counter like comme opération flashpoint , rainbow six , médal of honor ..... mais bon , se ne sont que des suiveurs meme si les jeux sont excellents .En fait voila ce qui nous manques , DE L'INNOVATION  , des idées neuves , pas du réchauffé .

Pour en revenir à elite , je pense que celui qui s'en rapproche le plus aujourd'hui c'est freelancers .... l'univers est moins  grands mais excellents . Depuis 6 mois , je joue à Freeworlds , un mod pour freelancer qui transforme l'univers original de freelancer en univers star wars avec toujours le choix de trader , chasser ou de vous promener .http://www.freeworlds-fr.com/ il existe meme un serveur français dont je fais partie . et je retrouve le plaisir de jouer ou trader dans un univers sympa ( celui de starwars ) ... et au moins on peut parler avec quelqu'un car nous ne sommes pas seul à jouer , le multi , y a que ça de vrai ...

---------------
Born to be riiiide.........
n°2725132
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2005 à 14:02:56  profilanswer

bha essaille eve online alors car coté multi spatial c le numero 1 est de loin, 12000 personnes en meme temps la nuit (meme serveur) et facilement 60 000 abonnements.

n°3321253
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2006 à 22:32:44  profilanswer

Frontier Elite en OpenGL
http://soul-less.pwp.blueyonder.co.uk/

Spoiler :

pas de Linux, pas de chocolat :o

n°3368925
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2006 à 13:36:05  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Star trek elite force II, il existe en version FR ???Help!!! Bloqué dans Elite Force 2! [Problème résolu]
-- bloqué a Star Trek : Elite forces 2 --J'hesite entre Elite force II et Delta force:black hawk down
Jeux spacial pc genre elite /civilisation reseau local ca existe?Demo de ST Elite force 2: prometteur!
Elite Force II...[[ Topik Unik ]] + Demo Dispoprobleme multijoueur startrek elite force
[X-BOX]Elite-X V2american army tireur d'elite
Plus de sujets relatifs à : Elite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)