| |||||
| Auteur | Sujet : [STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!) |
|---|---|
tayn Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 17:16:14 ![]() ![]() |
NLS 77 Transactions (0) | Geminys ---> Oui y jouer avec une FX 5200 c'est comme lire une BD lol |
NLS 77 Transactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2006 à 11:10:16 ![]()
|
tayn Transactions (0) |
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2006 à 12:08:31 ![]()
|
tayn Transactions (0) | E2160 a ses difficultés comme war3 a également ses difficultés, ce n'est pas les memes c'est tout.
|
Geminys Transactions (0) | dsl un petit HS sur 2150 Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 18-01-2006 à 12:42:41 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 12:23:50 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) |
Message édité par pedzouille le 31-01-2006 à 14:42:17 |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | dites, existe t-il un cheat pour invincibilité ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
renardrouge Transactions (2) | Ce qui est cool, c'est qu'il est disponible en pack 1+2+3 a 9,99 voir 7,99 USD maintenant (en ligne sur totalgaming).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2006 à 23:14:15 ![]() Bonsoir, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2006 à 10:40:02 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha justement j'ai changer pas mal de matos c temps si donc vais jetter un coup d'oeil ce soir voir si ca me jette |
sodafone "vodafone ? connais pas."Transactions (0) | Ya un joli coffret collector en rayon en ce moment, il est plus gros que 2 annuaires collés l'un à l'autre. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans le coffret d'origine surrement inclus on a un gadget a pile qui fait une lumiere bleu avec detection des mouvements |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | perso j en ai 2 etl activation de pose pas de probléme... il a tournée trés bien sur barton 3200+ et 6600gt... faudra juste baissé un peu les filtres --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | moi j'ai abandonné a la campagne alienne, c'est long a mourrir avec leur histoire d'evolution |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | allez un deterrage de topic --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2006 à 01:58:04 ![]() Encore un jeu excelent tombé dans l'oubli et l'indifference generale ... snif |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha le systeme de ressources est un peut enervant quant meme, dans le sens ou elles sont en quantité "limités" on arrive a finir un blindé avec les dents |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bah, perso je trouve qu'il y en a assez des ressources ^^
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c'est souvent un peut comme ca que je finit les parties, je construit des defenses et quant l'enemie a epuisé ces unités / ressources je rase la base vide |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | contre les IA ca marche bien ^^ --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
agkklr Transactions (0) | Hello tous !
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pas tester la version steam mais juste pour tester vire toute leur install et re telecharge on sait jamais |
agkklr Transactions (0) | Effectivement. Uninstall/Reinstall, et ça marche.
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | hehe --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
agkklr Transactions (0) | Ouais, je n'y ai pas joué longtemps, mais il déchire. Visuellement, pour le moment, et en termes de difficulté, aussi, c'est pas évident.
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | clair..mais investir dans du lv1.. si pas de rush est complètement inutile... UCS Über alles!!!! non sérieux rien ne vaut les UCS --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérirTransactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bonjour je vient de reinstaller le jeux, le patcher et... aucune sauvegarde ne demarrer, avec un message version erreur |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | perso j'ai reinstaller le jeu/repatch et recopie des saves et ca roule.
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu gratuit ! | Nouveau joueur dans Fifa 2005 |
| Sega sort un nouveau stick arcade saturn pour PC!! | Probleme installation empire earth |
| [NGC] Vend Volant Thrustmaster/Ferrari !!! (nouveau prix) | [VDS] Gamecube + manettes + cm + jeux / nouveau prix [CLOSED] |
| [VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment | ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
| Nouveau jeu Anode et cathode | [PSP] Nouveau site |
| Plus de sujets relatifs à : [STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!) | |