| |||||
| Auteur | Sujet : [STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!) |
|---|---|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 01:00:09 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | pour attaquer les positions aliennes vous utilisez quoi ? Mes vehicules ne font pratiquement aucun degats coté CL je suis obligé d'y aller au snipe ou avec les vaisseaux mais bon c super lent... |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | apollo + grenade magnetique je dirais de memoires --------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
kamikaze24 Transactions (19) | +1 apollo gm
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | c bizarre la derniere mission de la CL personne ma attaquée , sur la comete, super facile et la suivante pour capturer le vaisseau ca a l'air idem alors que jai bien mis niveau moyen, ca vous a fait pareil ? |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) | bon je galere vraiment pour la mission seul contre tous .. quelqu'un me file sa sauvegarde ? --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
thekiller3 Transactions (0) | active les cheats ... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | seul contre tous tu met un max de tourelles AA, tu explose les convertisseurs de neurones et utilise au max ton perso principal , quant le jeux a epuisé c'est ressources tu as gagné. Puis rush un peut pour tuer le bonhomme qui bloque tes cannons comme dit plus haut |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bon sinon comment construire les bunker en ECU ? je le vois en bleu mais impossible de le poser O.o |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 19:50:39 ![]() ![]() |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Ca ne se contruit qu'à côté d'une tourelle de base --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
sombresonge Transactions (0) | D'ailleur ca ne sert à rien les bunker je trouve |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha c'est quant meme assez resistant donc les hommes que tu y met survivent + longtemps |
sombresonge Transactions (0) | L'infanterie aussi est un peu useless dans ce jeux je trouve |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bhaa des fois le jeux envois une grosse vague et ca fait mal genre 30 a 50 soldats / rpg en grappe ca met un moment avant de mourrir et ca desintegre les unités qui les attaques, c'est polyvalent et ca coute peut, donc bon ration ressources / puissance je trouve.
Message édité par starmindfr le 24-10-2005 à 10:57:08 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ya une demo qui est sortie j'ai vu pour ceux qui veulent tester !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Lestat the vampire Transactions (0) | Dans la mission "seule contre tous", ya des chars Deimos de la CL qui se pointent en face de mes tanks et qui balancent un espece de rayon bizarre et apres hop....la majorité de mes tanks deviennent incontrolable et se barrent, je ne peux plus les recuperer par la suite, et mon perso principal s'en prends aussi plein la face contre eux.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha les rayons des tanks marchent bien contre les unités psy, les mines aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2005 à 15:54:37 ![]() j'ai acheté le jue mais il me marque que c'est une erreur vis a vis de ma config
|
sombresonge Transactions (0) | Faut une carte graphique qui supporte les pixel shader 1.3 au minimum(c'est ecrit sur la boite) et la mx440 ne les supporte pas. |
Geminys Transactions (0) | sombresonge > dit moi c'est toi qui a eu un pb avec l'activation? --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sombresonge Transactions (0) | Ou j'ai eut ce problème à priorie le jeux détect 2 config matériel différente suivant que j'ai lancé ou pas internet explorer avant de lancer le jeux. |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Lestat the vampire Transactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Pour les ECU , utiliser le camo c'est qqc de trés intelligents ... coupés les phares , mode riposte et hop la défonce powaaa !! |
pedzouille Transactions (5) | Je viens de finir la campagne de la Dynastie en moyen, bien velu la derniere mission.
Message édité par pedzouille le 17-11-2005 à 07:53:35 |
sombresonge Transactions (0) | Oui la campagne ECU se débloque une fois la campagne Dynastie et la campagne CL finie
Message cité 2 fois Message édité par sombresonge le 18-11-2005 à 00:45:46 |
pedzouille Transactions (5) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
Message édité par pedzouille le 21-11-2005 à 11:08:19 |
sombresonge Transactions (0) | La mission CL où faut exploser tout les Alien (quand Folkner viens à la rescousse d'Aria au début) je l'ai trouvé trop difficile car les aliens sont super retranché derrière leur tourelles qui font super mal |
Message édité par pedzouille le 21-11-2005 à 11:10:32 |
froud Transactions (0) | put1 moi mon PC reboote tout seul à chq fois que je joue à ce truc... personne n'a ce pb ? CF le topic ici :
|
kamikaze24 Transactions (19) |
NLS 77 Transactions (0) | Bonjour.
|
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Taliesim Transactions (54) | tiens j avais été visionnaire l année derniére |
tayn Transactions (0) | Pourtant en matiere de RTS la concurence n'est pas si rude ces temps ci en nouveauté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nouveau jeu gratuit ! | Nouveau joueur dans Fifa 2005 |
| Sega sort un nouveau stick arcade saturn pour PC!! | Probleme installation empire earth |
| [NGC] Vend Volant Thrustmaster/Ferrari !!! (nouveau prix) | [VDS] Gamecube + manettes + cm + jeux / nouveau prix [CLOSED] |
| [VDS][ACH][ECH][35] Rien en ce moment | ROSE Online - Le nouveau Ragnarok Online - Version US |
| Nouveau jeu Anode et cathode | [PSP] Nouveau site |
| Plus de sujets relatifs à : [STR] Earth 2160 : le nouveau STR est dispo (!! RTC !!) | |